MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée XXL

49 ans Clichy sous Bois 31
Bonjour,

Je suis nouvelle et je trouve ce site super. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider.

Je me marie juillet 2006 et je voudrais avoir acces au site  
de robe de mariée dont le logo est deux colombes avec un coeur et les initiale EM. J'avais accès le mois dernier et depuis une semaine je ne peux plus rentrer dans le site.

Je trouve les robes superbes et je voudrais avoir l'adresse de la boutique en région parisienne et sur Marseille.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci, stéphanie
37 ans Le Havre 3514
Effectivement le site ne fonctionne plus.. j'ai reussi a trouver le debut d'une adresse.. si elle est bonne le magazin serait situé boulevard magenta dans le 10eme a Paris..
voili voilou
49 ans Clichy sous Bois 31
Merci Marinou de cette infos, en espérant que ce soit la bonne adresse.

J'irai y faire un tour.....

Si vous connaissancez d'autres boutiques de Robes de mariée (grande tailles), merci de pensez à moi !

Stéphanie
37 ans Le Havre 3514
Tu as été faire un tour dans le mag? sinon c'est par
Anne a reférencé pas mal de magasins, tu trouvera peut etre ton bonheur!
48 ans Madrid 737
je crois que tu parles de 'empire du mariage"

il y a des magasins vers barbès et vers le boulevard magenta.

moi aussi je me marie ne 2006, je recherche aussi une robe de mariée, en plus j'en veux une rouge:)

alexounette

ps pour l'empire du mariage tu peux voir la collection sur leur site: www.empiredumariage.com
49 ans Clichy sous Bois 31
Merci Alexounette,

Enfin ! On a enfin retrouver ce site.

Je suis quand même un peux déçu car la collection a changer, et les modèle me plaisent un peu moins. J'irais voir sur place. Moi aussi je cherche une robe avec de la couleur, mais je ne suis pas encore fixer sur la couleur (rouge, rose, violet, or....)

Encore merci à tout le monde et si vous conniassez d'autres sites de robes de mariée pensez à les communiquer !

Stéphanie
48 ans Madrid 737
il y a aussi

dandyrama.fr
ou hervemariage.com ou encore alexismariage.com


j'ai craqué pour un modèle de robe chez ce dernier, je viens de regarder aussi chez tomy mariage, il y a pas mal de choix, je pense que dans une semaine je vais aller me ballader vers barbès et voir ce qui me plait.

alexounette
49 ans Clichy sous Bois 31
J'ai consulter tous les sites que tu as citer Alexounette. Tu vas peut être trouver que je suis difficile, mais il y a beaucoup plus de robe blanche, que bi-color.

Mais le tout c'est de chercher et à un moment je trouverais celle qui me plaira.

N'hésitez pas à me donner d'autres adresse, Merci
46 ans VIGNEUX SUR SEINE 76
sur point mariage tu trouveras des modeles colores et sympa et surtout originaux !
40 ans ST-Mard 111
ouaissssss j'ai trouvé ma futur robe de mariée!!!!!
vivement que je me marie lol :lol:
49 ans Clichy sous Bois 31
Samedi je vais aller faire un tour dans Paris, et regarder les boutiques, j'espères trouver une robe qui va me plaire.

Si vous connaissez des adresses, sur Paris de boutiques de mariage, pensez à moi !

Merci
46 ans Melun 3
Salut,

Je me marie le 13 aout 2005 :D . J'ai fait faire ma robe aux Mariées d'Ozoir. :D
La boutique se situe Ozoir la Férrière dans le 77 près de Paris. (adresse exacte dans les pages jaunes :? ) Ils ont un site internet aussi.. La boutique ne paie pas de mine mais ils ont un énorme choix. Ma robe est faite sur mesure et ils font aussi le gilet assorti de mon lou. C'est une dame très gentille et strictement rien à voir avec les boutiques en séries style point mariage ou complicité etc ... qui ne sont là que pour vous faire payer un max et vous faire acheter tout les accessoires 3 fois plus cher que ce qu'ils valent :evil: . Je suis arrivée avec une idée précise en tête et elle a été respectée. Elle ne m'a en aucun cas poussé à acheter quoique se soit en plus. Vu ma taille, le fais qu'elle soit sur mesure et que se sera une création unique qui respecte mes désirs :D ( C'est quand mème sensé être le plus beau jour de notre vie alors le choix de la robe est super important) je ne trouve pas que le prix soit excessif. Tenez moi au courant si y'en a qui connaissent cette boutique. ;)
46 ans Melun 3
:? Ah oups, j'ai oublié ma robe est bicolore en bleu ciel et écru, mais il y'avait du vert, du bordeaux, du rose, du prune, du violet etc ...
Pour celles qui ont envie de porter aussi ce jour là leur couleur préférée. :D Tchao ;)
L
43 ans 92 12
Bien, moi je me marie le 18 juin 2005, ma robe je la fait faire sur mesure par un couturiers, ne ne trouvais pas ce que je voulais et lào j'ai le droit de choisir le bustier d'une robe et la jupe d'une robe pour un prix dérisoir que je ne connais pas encore ! VIVE LES CONNAISSANCES !

Elle est blanche, avec des tites fleurs rouge sur le bustier et la jupe ;)

Mon premier essayage sera mercredi 4 mai :D
K
45 ans 75015 3
Hello tout le monde.
Mon problème :( ,
je vais me marier courant juin mais je suis déjà enceinte de 5 mois. :P Donc, je serais presque dans le 7ème mois :D . Il s'agit d'un mariage civil mais où puis je trouver des fringues sur Paris sud-je suis dans le 15ème-j'entends par fringue pas la pure robe de mariée mais la robe cocktail, enfin, un peu chic.
J'ai été chez Marina Rinaldi, il y a des choses ok (un peu chères) mais ok. Sinon, j'ai fait weinberg, ils vont jusqu'au 54 et 56 (bon à savoir) mais ça fait mamie.
Alors, avez vous une idée pour moi? :D

Merci les filles
B I U