Ajouter Vivelesrondes
Partager

recherche recette rhum arrangé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
dimitri
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrit le 21 Juin 2006
585 mess
MessageMardi 3 Février 2009 18:59 recherche recette rhum arrangé Répondre en citant ce message

recherche recette de rhum arrangé :
On m'a offert une bouteille de rhum (j'en suis fan) et je recherche une recette sympa pour l'arranger et laissé macéré #Beer
Ma meilleur amie Wink m'en a offert une a noël avec une gousse de vanille pour la mettre dedans super Bisous a toi
J'aimerai tester des trucs plus rigolo Twisted Evil
Merci d'avance pour vos recettes
^
Discussions liées

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20783 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageMardi 3 Février 2009 19:25 recherche recette rhum arrangé Répondre en citant ce message

j'avais ete y'a longtemps dans un mec qui tenait un genre de troquet ou y'avais que du rhum aromatisé notament banane frais tagada (il dechirait la bouche celui la), pomme et pleins d'autres, c'etait du delire car il amenait les bidons de 10l de rhum avec les trucs qui maceraient dedans
^

deb-o
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Quelque part en Alsace

Inscrite le 28 Mar 2008
825 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageMardi 3 Février 2009 22:21 recherche recette rhum arrangé Répondre en citant ce message

Ma mere fait mecérer une gousse de vanille, baton de cannelle et de la badiane dans le rhum, c'est tres bon surtout sur les crepes!
^

DDounette
Vlr Addict
Vlr Addict

Velaux

Inscrite le 31 Oct 2008
1309 mess

Vêtements
A vendre (91)
Vendus (15)
MessageMardi 3 Février 2009 22:34 recherche recette rhum arrangé Répondre en citant ce message

J'ai une collègue de boulot qui a apporté du rhum arrangé à la cacahuette. C'est spécial ...
Sinon un autre collègue avait en avait apporté avec gingembre, piment, et un tas d'épices,... super bon,... il appelait ça le "cric-a-bite"
^

dimitri
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrit le 21 Juin 2006
585 mess
MessageMercredi 4 Février 2009 0:51 recherche recette rhum arrangé Répondre en citant ce message

Merci pour les réponses , le bois bandé on le trouve ou ? j'en aurais besoins Laughing
^

mady972
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MARTINIQUE

Inscrite le 13 Aoû 2008
320 mess

Vêtements
A vendre (13)
MessageMercredi 4 Février 2009 6:01 recherche recette rhum arrangé Répondre en citant ce message

Laughing chez moi ou plus sérieusement à Paris dans les boutiques antillaises.
Je peux t'en faire un envoi... si tu veux je me renseigne sur les prix.
Cependant il faut que tu saches que le bois bandé dans le rhum ne suffit pas à donner seul le résultat que tu souhaites ... Il faudrait rajouter d'autres ingrédients comme en autre la noix de cola etc...

Bon voici quelques recettes simples sur ce site http://www.rhum-arrange.fr/

Sinon , tu mets dans un 1/2L de rhum à 55° ou 60°C , un baton de canelle, une noix de muscade , une gousse de vanille fendue dans sa longueur ... 200 à 250 g de sucre et le fruits que tu souhaites ( cerise , citron , piment, ananas, goyaves , morceaux de noix de coco , morceaux de bananes, cerises, kiwi , ou un biocal de fruit au sirops etc....
Tu laisses macèrer pendantt 15 à 21 jours au soleil ou dans un endroit chaud et sec, en remuant tous les 2 jours.
Tu verras c'est super bon.
^

dimitri
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrit le 21 Juin 2006
585 mess
MessageMercredi 4 Février 2009 21:15 recherche recette rhum arrangé Répondre en citant ce message

Merci pour l'info et le lien , quelle recette mais actuellement sur paris pas évidant de mettre quinze jours au soleil et au chaud Laughing
Je vais me mettre a la recherche de boutique antillaise , surtout que je cherche des bières , un bon souvenir du meilleur voyage de boulot que j'ai eu Cool
^

mady972
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MARTINIQUE

Inscrite le 13 Aoû 2008
320 mess

Vêtements
A vendre (13)
MessageMercredi 4 Février 2009 21:26 recherche recette rhum arrangé Répondre en citant ce message

Voilà une que je connaît :

exotic Center :
Supermarché de produits antillais.
44, rue République
93200 Saint-Denis
M° St Denis Basilique
Magasins exotiques 01.48.09.14.67
^

dimitri
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrit le 21 Juin 2006
585 mess
MessageMercredi 4 Février 2009 21:54 recherche recette rhum arrangé Répondre en citant ce message

Super je vais y jeter un œil Wink
Je trouverais surement mon bonheur #Beer
Merci
^

cabresse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

95 sannois

Inscrite le 05 Fév 2009
2 mess
MessageJeudi 5 Février 2009 22:37 recherche recette rhum arrangé Répondre en citant ce message

Bonsoir! j'ai vue que tu recherche la recette: du rhum arrangé : moi je le fais depuis des année je prend un 1/2 rhum, 10 pruneaux ou moin ,raisin secs une cs, cannelle,muscade,citronnelle,annis,et je laisse pendant 3 Mois ou 1 ans, voila...
^

dimitri
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrit le 21 Juin 2006
585 mess
MessageSamedi 7 Février 2009 0:03 recherche recette rhum arrangé Répondre en citant ce message

Merci Cabresse , je vais essayer ta recette mais je ne suis pas sur de tenir 6mois 1an #Beer
^

cabresse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

95 sannois

Inscrite le 05 Fév 2009
2 mess
MessageSamedi 7 Février 2009 1:29 recherche recette rhum arrangé Répondre en citant ce message

bonsoir, alors 1 Mois...
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !