MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chien déposé à la spa - Dégoutée

S
37 ans france 2687
si vous avez lu mes postes j'adore les animaux... et je suis bénévole a la Spa. Bref dernierement un beau chien arrive, c'est le coup de foudre :shock:  
... il est adopté , je me dit tant mieux, et voila une semaine apres il revient , soit disant le gosse est allergique...
j'en parle a mes parents , finalement ( ont a toujours eu des chiens) ils acceptent de le prendre, on va hier pour l'adopter, tous ce passe bien jusqua la question ' votre jardin cloturé?"' ' ben oui sauf le devant y'a que 1m10 ....de grillage sinon c'est environ 2m" ' le chien risque de sauter!'
bref conclusion on n'est reparti sans le chien
je suis vraiment dégouté et trop triste, mais on peut pas rajouter en plus de grillage devant la maison
45 ans Yvelines 512
Je ne suis pas sûre d'avoir compris, tu ne peux pas avoir le chien parce que ton grillage devant chez toi ne fait qu'un mètre 10 ?
Je crois que tu voulais adopter un montagne des pyrénéés, c'est ça ? Ben tu peux leur dire que si un jour ils en voient un sauter à cette hauteur ils peuvent m'appeler !!! :roll:
Parce que je n'ai eu que des gros chiens chez moi et chez mes parents, et je peut te dire que plus c'est gros et moins c'est leste lol.
En plus, ce n'ai pas tout autour de la maison que le grillage fait cette hauteur, donc quand il est devant tu pourrais le surveiller.
Si ils cherchent toujours la petite bête, il n'arriveront jamais à le donner ce chien , en plus toi tu es bénévole dans un refuge, donc tu sais t'en occuper :?
Tiens nous au courant (tu peux me donner des nouvelles en mp si tu veux)
S
37 ans france 2687
alors bonne nouvelle :D
j'ai passé 1 heure au téléfone avec un éleveur de Montagnes des pyrénées, ensuite j'ai discuté avec la secretaire de la SPA puis la directrice de la SPA.
on a pris le chien il est chez moi, on le prend a l'essai pour 3 jours pour voir si tout se passe bien, en vue de l'adoption définitive j'espere!
pour l'instant tout se passe bien !

ps : on fait comment pr montrer des foto en ligne?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Tu vas dans "photos" en haut a droite, tu choisis la bonne rubrique et tu vas sur "envoyer image"

F. ( mode d'emploi )
S
37 ans france 2687
voir mon nouveau poste ....
B I U