MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas a tomber enceinte

37 ans 72100 878
Merci bcq de votre soutien ben c possible c vrai, j'ai eu mes regles le 8 mars et terminer le 14 mars et j'ai fait un test urinaire  
clerblue lundi derniere il etait négatif et j'ai refet le mm vendredi soir et pareil negatif mnt jme demande est ce trop tot ou mm alors ke le resultat et formel et kil et vraiment negatif si c'est le cas ça n'explik pas tt c symptomes: nausée , seins tendu , mamelons ki s'elargi, pigmentation ki grossissent et pas mal de migraine suivie de malaise donc est ce psychologique enfin je c pas ou suis je vraiment enceinte ca je ne c'est pas mais bon c vrai ke le corps humain et assez compliker a comprendre :oops:
A
52 ans ici 105
je voulais reagir car j'etais dans la meme situation.
cela fait presque 3 ans que mon mari et moi on essaye d'avoir un petit bout. chaque mois, deception sur deception. regles irregulieres, fausse couche il y a 2 ans, a chaque regles, memes symptomes que les femmes enceintes.
miracle!!!
au bout de 3 ans de batailles acharnées, voilà j'ai fais mon test il y a 2 semaines et je suis enfin enceinte.
alors meme si je sais que c'est desesperant d'attendre, si vous avez fait des tests et que rien ne dit que vous avez un blem l'un ou l'autre, alors courage et patience.
je peux dire que cette grossesse je l'avais esperé. maintenant, pensez à voir toutes les possibilités coté santé etc... mais si rien ne s'y oppose, il n'y a pas de raison.
bonne chance!!! tiens nous au courant.
54 ans Le Var en Provence 1034
Je reviens sur ce post.
Je changerais de gynéco si j'étais à ta place, ne laisse aucune rancoeur entre lui et toi au sujet de ton poids, ça nuira à vos relations médecin-patient si vous deviez entamer des traitements contre la stérilité.
Je n'ai pas regardé où tu habites mais tu dois pouvoir en trouver un autre.
J'arreterais de faire des test à chaque fois, tu vas te miner le moral. Essaie de prendre de la distance, je vais même dire plus, espace un peu tes relations intimes avec ton mari pour que ça reste un plaisir et non pas un "travail" pour concevoir votre enfant, pense à ta séduction, à être sexy, ne focalise pas sur le bébé. Avec les vacances cet été, prenez vous quelques jours loin de chez vous pour changer d'air, et si ça se trouve, vous aurez une bonne surprise pour la rentrée !!
Bonne chance!
S
52 ans CôTE D'OR 25
Il ne faut pas se décourager Marie anne.Tu es dans la normale française : en moyenne les françaises mettent 14 mois pour tomber enceinte.

Il ne faut pas hésiter de changer de gynéco, mois, j'en suis à mon 3ème car les 2 premiers étaient très distants et assez désagréables.
Y en a 1 qqui m'a annoncé en rigolant et sans m'osculter, juste en lisant un compte rendu d'opération, que si je tombais enceinte je mourrai d'une hémorragie et que le BB ne survivrai pas.
J'ai mis 6 mois à m'en remettre avant d'aller voir un autre gynéco qui m'a osculté et qui m'a rassuré, l'autre gynéco avait raconté n'importe quoi!!!!

Il faut absolument que tu te sentes en confiance en lui.

Et une autre chose très importante, il ne faut pas que tu fasses un BB pour vouloir "sauver" l'enfance malheureuse que tu as eue.....
Tu ne peux pas te "soigner" en mettant au monde un BB pour lui donner tout ce que tu n'as pas eu.

Réfléchis bien à cela..
ET si ton corps ne réagit pas, c'est peut-être qu'au fond tu n'es pas encore prête..


Il faut laisser le temps au temps.........
37 ans 72100 878
merci bcq de votre soutien , mais ce bb jne ve pas le faire vis a vis de mon enfance bien o contraire jai peur de ne pas etre a la hauteur :oops:
je change de gyneco c ske j'ai dit a mon fiancéee sinon je ne srai pas aller prendre rdv ....
kan a Clara merci bcq c prevue pr cette été ns partons 3 semaines ds sa famille o Portugal
merci encore a vs
37 ans 72100 878
j 'esper vraiment pouvoir un jour donner la vie a mon propre bb des ke jvois un enfant je fond jsuis sous son charme le week end dernier j'etait chez ma tante ki a un ptit garcon de 3 mois et avc mon fiancéee on et tomber raide devant Logan trop mimi on c'est occupée de lui tt le week end
Enfaite je pense , kon y pensent trop on le desir telment ke pe etre ke je ffait un bloquage dessus est ce possible ke les homme fassent un bloquage la dessus?
Deja hier en rentrant du carrefour , il ma dit kil a regarder pour une poussette vs voyez c pas moi la plus accro mais c lui :oops:
et kan je vois ke le plus grd desir ke ns avons jnarrive mm pas a le realiser jme sens nul comparer a vs toutes car vs avez pu avoir la chance de donner la vie alors ke moa jme bat pr pouvoir la donner :cry: :cry:
S
52 ans CôTE D'OR 25
Marie anne,
Il faut essayer de ne plus pleurer sur ton sort : tu es jeune (- de 20 ans) et cela ne fait qu'un an que vous essayez. Il faut relativiser.
PLus tu t'apitoieras moins tu y arriveras.
Je ne vais pas te dire qu'il ne faut plus y penser et que ça viendra tout seul !!!! Parcequ'il n'y a que les gens qui ne sont pas passer par là qui le disent.
Moi, cela plus de 5 ans qu'on attend . Je connais tes peurs et tes pleurs.

Mais il faut rester positive...
Il faut que tu aies des objectifs :
1/ passer tous les examens pour toi et ton ami
2/ avoir le compte rendu
3/ entamer le plan d'attaque si besoin est

Et dit toi que la nature est très bien faite, si un BB n'arrive pas, c'est que ce n'est pas le bon moment tout simplement. Dans ton profil, tu dis que tu es étudiante, alors peut être faut il que tu finisses tes études pour assurer une vie sociale à ton BB. Et en plus, si tu as l'esprit occupé par tes études, tu éviteras le blocage psychologique.

Ce n'est pas facile c'est vrai, mais il faut patienter et s'occuper.
Courage.
37 ans 72100 878
Tu n'a peut etre pas tord mais bon kom dit c la nature qui fait les choses sinon crois moi jlaurai deja sinon se bb :lol:
merci pr tt les filles !!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
M'enfin, où que t'as vu que "nous toutes" on a pu avoir de beaux bébés ? Y'en a qui galèrent comme toi, certaines depuis plus longtemps, d'autres ont même abandonné ou ont été déclarées stériles, essayes de te rendre compte qu'un an, surtout quand on a 17 ans, pour avoir un bébé, ce n'est pas long... un bébé, on ne le commande pas, ça arrive, ou ça n'arrive pas, ou ça arrive plus tard, ou d'une autre façon... Alors oui, tu as envie, là, tout de suite maintenant, mais il faut attendre, patienter, prendre les choses les unes après les autres tout simplement...

Et ton homme, comme le mien d'ailleurs, doit aussi savoir attendre, te soutenir et te comprendre... Oui, c'est dur en passant devant les fringues pour bébé, ou les poussettes, ou les jeunes parents tout ravis, mais ne culpabilises SURTOUT PAS parce que tu n'arrive pas à lui donner ce qu'il veut, et ce que vous voulez, c'est très facile de tomber là dedans, et ce n'est qu'une chose de plus qui va occuper ton esprit et retarder encore le "bon moment"...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hum, 18 ans, pardon, pardon, pardon ! (ça s'affiche plus quand on tape !)
37 ans 72100 878
Aujourd'hui je commence ma courbe de température .
Ma température etait 36.2
Comment remarke t'on kan on ovule??? ou mm kan y'a une grossesse? c la premiere fois ke je fait une courbe de température
merci de vos reponse !! :oops:
37 ans 72100 878
jten prie Katcal c pas grave a cause de mon age et merci bcq de m'aider moralment c gentil . Pr revenir a mon age ds mm pas 2 semaine je recois 19 ans
S
52 ans CôTE D'OR 25
Pour la courbe de température, il faut être rigoureuse : il faut la prendre tous les matins à la même heure avant de poser un pied parterre.
Tu dois faire un petit tableau où tu notes tous les jours et en face tu inscris ta temp.
ATTENTION : il faut commencer le premier jour des règles, c'est à dire le premier jour de ton cycle.
Normalement en début du cycle, ta température est inférieur à 37 °.
Après l'ovulation, ta temp remonte et on doit avoir un plateau de temp supérieur aux temp du début du cycle.
Par conséquent, l'ovulation est le jour où ta temp était la plus basse par rapport au plateau.
Donc, le jour de l'ovulation est connu lorsqu'il est passé !!! Ce n'est donc pas le moyen de connaitre l'ovulation pour faire un BB car l'ovule ne vit que 12 à 24 H.
Il faut avoir des rapports jusqu'à 5 jours avant l'ovulation car les spermatozoides vivent jusqu'à 5 jours.
La courbe de temp peut t'aider à connaître ton cycle et va permettre à ton gynéco de diagnostiquer ton cycle.
Mon gynéco m'a dit que le plus important était d'avoir un bon plateau de 14 jours après l'ovulation.

Courage et bon thermomètre

PS : je te déconseille le thermomètre que l'on met dans l'oreille car il n'est pas fiable du tout.
37 ans 72100 878
merci pr le thermo de l'oreille c dla pur connerie ma mere l'avais achter pr ma ptite soeur de 5 ans et pas la peine c nimporte koa en plus c cher , kan a ton histoire de courbe dsl mais j'ai rien compris :oops:
A
41 ans sete 3
bonsoir marie-anne, je viens de lire tout l historique de tes tentatives, et je voudrais t apporter mon soutien.
je suis exactement dans la meme situation que toi, moi aussi cela fais 1 an que j essaye de faire un bébé avec mon chéri, mais rien qui marche!!
je me marie l année prochaine, et nous avons donc decider de mettre entre parenthese ce bebe qui veut pas venir!!
voila tout ca pour te souhaiter beaucoup de courage!!
B I U