MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens du Québec ou êtes vous?

Moi je suis pas cebequoises, mais je vais souvent aux quebeques.
7
Je suis de Shawinigan en Mauricie! :D
J'avoue il n'y a pas beaucoup de Québécoises ici!
Beaucoup comprennent pas des mes expressions en 'bon québécois!' ;)
42 ans Je suis au Québec 58
Salut !

Je relance la section pour les filles du québec.

Donc, du monde qui demeure en estrie ???
1147
petitefleur22 a écrit:
Salut !

Je relance la section pour les filles du québec.

Donc, du monde qui demeure en estrie ???


Oui moi :) ! J'habite Sherbrooke et toi ??
42 ans Je suis au Québec 58
hahaha !!

Sherbrooke aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youppieee ! Une fille qui vient de mon coin !!!

On jase ?
1147
Jasons :P :P

As-tu msn ? si oui je vais t'envoyer mon adresse courriel en privé :)
42 ans Je suis au Québec 58
Salut !

Oui j'ai msn ! Donc envoie ton courriel en privée et je vais T'acceptée avec plaisir :D
57 ans Québec 4
Saguenay ici!!! Mais je suis née en banlieue de Québec... Je suis en immersion totale depuis 8 ans déjà par ici! L'adaptation est faite! hahaha!

:D
43 ans France 5121
Bonjour je recherche a faire de nouvelles connaissances sur le
Quebec/ Montréal
I
52 ans Montréal, Canada 4
Moi, J'habite la rive-sud de Montréal... :D
60 ans en Suisse .... 852
Et bien moi je ne suis pas Québecoise mais je reviens du Quebec .... 3 semaines de rêves !!! Et bien les filles, vous savez que vous avez une chance folle d'habiter une magnifique région !!! de plus je trouve que chez vous le sens de l'accueil est inné. Ces vacances n'ont été que du bonheur et nous nous réjouissons de revenir dans votre beau pays !!! :P
43 ans France 5121
Isabella35 a écrit:
Moi, J'habite la rive-sud de Montréal... :D


Salut faisons connaissane si tu le veux bien
41 ans 3
bonjour à tous
si ca vous intéresse,
moi et mon conjoint avons créés sur facebook un groupe pour les québécois : ronde et belle!!! (n'oublier pas les 3 points d'exclamations dans la recherhce) nous serions ravi de vous compter parmi nous. un groupe ou les femmes rondes, les ex rondes, peuvent jaser à l'aise, ou l'on est fière d'être si plantureuses. Le groupe est aussi bienvenue aux personnes qui souhaites nous appuyez dans notre combat que la société nous imposent en imposant des images des femmes minces et bien trop découper, maquiller...encourager à la mauvaise place. bouger et bien manger ce n'Est pas pour être un critère de beauté mais avoir une bonne santé et bien dans notre peau et je crois que l'on peut etre ronde et en santé.
les hommes sont aussi les bienvenues, sont qui aimes les rondes car eux aussi sont souvent juger! ils nous font sentir si femme, douce et pleines de plaisir!
alors québecois, venez nous rejoindre. nous échangerons adresse de magasinage, poèmes, liens ou évènement. le groupe débute mais j'espère que l'on pourra se tenir!

bonne journée à vous tous et au plaisir de vous rencontrez.
xxxxxxx
31 ans Bromont, Québec, Canada 1
Bonjour Moi je viens de Bromont en Montérégie ! :D
P
36 ans 11
est-es vous mortes? Ya plus d'activite!!
pas grave jme lancé, jsuis de la rive sud de montreal :) jhabite presentement st-jean-sur-richelieu
B I U