Ajouter Vivelesrondes
Partager

A la recherche de boots frangées style Minnetonka

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1457 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (8)
MessageJeudi 5 Février 2009 13:42 A la recherche de boots frangées style Minnetonka Répondre en citant ce message

Hello ! Je cherche donc une paire de boots frangées, dans ce style :
http://boutique.minnetonka.fr/mag/fr/product-232914.htm
enfin dans le style qu'on voit partout dans les magazines, et un peu sur les sites anglais en ce moment.

J'ai bien vu la paire de chez Kiabi qui était dans le mag VLR il y a quelques semaines, mai selles ne sont qu'en brun alors que j'aimerais les avoir dans une teinte plus claire.

J'ai fait le tour de quelques boutiques de chaussures sur Toulouse, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

En plus, j'aimerais savoir particulièrement avoir des infos si des filles aux chevilles fortes en ont trouvées.. En effet, ces boots se portant large à la cheville, je pense pouvoir rentrer mon pied dans celles-ci, mais j'ai peur qu'en perdant le côté un peu "lâche", ce soit moins joli.

Merci pour vos tuyaux ! Very Happy
^
Discussions liées

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3391 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageJeudi 5 Février 2009 19:49 A la recherche de boots frangées style Minnetonka Répondre en citant ce message

Perso, j'ai celles ci de chez asos en violet et elles sont nickel, qualité du cuir top top, mes pieds et mes chevilles sont très à l'aise dedans.

http://www.asos.com/Kate-Moss/Asos/Asos-Leather-Suede-Fringe-Flat-Boots/Prod/pgeproduct.aspx?iid=444449&cid=1931&clr=LightGrey&sh=0&pge=0&pgesize=162&sort=_PriceAscending

Wink
^

missni-kittin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique ( Namur)

Inscrite le 15 Oct 2006
254 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageJeudi 5 Février 2009 21:46 A la recherche de boots frangées style Minnetonka Répondre en citant ce message

J' en ai une paire de chez New look et elles sont géniales. J' en ai également vu chez Pimkie, Etam et Promod Wink
^

mimi782
Vlr Nomade
Vlr Nomade

poissy

Inscrite le 30 Jan 2008
388 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (41)
MessageJeudi 5 Février 2009 21:47 A la recherche de boots frangées style Minnetonka Répondre en citant ce message

chez zara en ya en camel et en noir
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1457 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (8)
MessageJeudi 5 Février 2009 21:53 A la recherche de boots frangées style Minnetonka Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses ! Celles de chez ASOS sont top mais plus dan sma taille malheureusement. D'ailleurs, est-ce qu'il y a un réassort chez ASOS ? Think

Je regarderai à NL, et à Zara aussi.
^

kaily
Néophyte
Néophyte

77

Inscrite le 07 Juil 2007
38 mess
MessageJeudi 5 Février 2009 22:15 A la recherche de boots frangées style Minnetonka Répondre en citant ce message

J'en ai vu aussi à Besson chaussures (je ne sais pas s'il y en a un par chez toi), il y en avait de toutes les couleurs et de différentes hauteurs, basses, un peu montante, mi-mollet ou bottes
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3670 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (356)
MessageVendredi 6 Février 2009 16:10 A la recherche de boots frangées style Minnetonka Répondre en citant ce message

Il y a une nouvelle paire chez ASOS:

http://www.asos.com/Kg-By-Kurt-Geiger/Kg-By-Kurt-Geiger-Fringed-Moccasin-Ankle-Boots/Prod/pgeproduct.aspx?iid=589843&cid=4104&clr=Black&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=_None
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1457 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (8)
MessageVendredi 6 Février 2009 16:55 A la recherche de boots frangées style Minnetonka Répondre en citant ce message

Merci Valérie79 et kaily ! Celles d'ASOS, je les avais vues, mais elles sont vraiment trop chères pour moi.
J'essaierai d'aller faire un tour chez Besson.
^

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
10026 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (268)
MessageVendredi 6 Février 2009 17:11 A la recherche de boots frangées style Minnetonka Répondre en citant ce message

Tu as celles de Topshop :
http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=19551&storeId=12556&categoryId=73929&parent_category_rn=42358&productId=1009256&langId=-1
http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=20&viewAllFlag=false&catalogId=19551&storeId=12556&categoryId=73929&parent_category_rn=42358&productId=1009272&langId=-1

que perso, j'ai en camel Wink... très choues, et en cuir Wink...
^

charlotopoms
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
3391 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (78)
MessageVendredi 6 Février 2009 18:34 A la recherche de boots frangées style Minnetonka Répondre en citant ce message

Et tu as aussi celles ci qui existent dans d'autres couleurs, qui ont l'air chouettes :

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/chaussures/quichy-jasmine/f-11316026906-JASMINENO.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Wink
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1457 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (8)
MessageVendredi 6 Février 2009 21:18 A la recherche de boots frangées style Minnetonka Répondre en citant ce message

Oh les filles, vous êtes géniales ! Bisous Si avec tout ça je trouve pas mon bonheur..
^
Dernières discussions Mode - Conseils & co autour des vêtements

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !