MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assurance credit immobilier

S
46 ans 5
bonjour,

voila je vais acheter une maison, et ce que je ne savaispas c est que lorsqu ont est en surpoids on dois payer une surprime.

J ai le malheur d avoir  
une reponse positive sur le questionnaire de sante (le poids) et donc ca passera pas au 1er niveau , je voudrais savoir comment se passe le 2eme niveau (visite chez ton medecin traitant, que nous demande t ont ?

merci pour vos reponses
65 ans france 455
Pour moi ils ont exclu de l'assurance les maladies dont je souffre. Pour le poids je ne vois pas comment on peu juger des conséquences sur la santé!Il est possible qu'ils augmentent le tarif.
lou
S
46 ans 5
bonsoir,

merci pour ta reponse, j ai juste peur de ne pas pouvoir acheter la maison alors que le credit est accorde, si ma mensualite augmente de beaucoup, sur 25 ans ca coute cher !
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
perso, je n'avais pas de probleme sur mon questionnaire.
le seul point qui "clochait " etait mon poids...et bien j'ai eu 15% de majoration sur mon assurance par rapport à celle payée par mon conjoint...
et je ne suis pas allée voir mon medecin traitant pour un "2eme" niveau de questionnaire...
52 ans Lorraine 4326
ce sujet a deja eté evoqué de nombreuses fois ici , fait une recherche (en haut à droite) , tu trouveras sans doute des réponses à tes questions
y'a eu aussi cet article
http://www.vivelesrondes.com/?p=683
S
46 ans 5
bonsoir,

merci pour ta reponse, ils t ont dis comme ca +15% ils t ont pas fait passer d examens.
moi c est 101 kg pour 162 cm
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
enfin pas vraiment...etonnée d'avoir une majoration de 15%, j'ai pris contact avec mon courtier en assurance en lui expliquant le soucis et en lui posant directement la question par rapport à mon poids et lui m'a dit que ca devait etre effectivement à cause de cela...mais que je pouvais demander des explications complementaires au medecin conseil de l'assurance...mais je n'ai pas eu le courage de prendre une porte de plus (à l'epoque je devais faire dans les 85 kg pour 1,57 m)
S
46 ans 5
bonjour,

est ce quelqu un connait capvie ?
S
46 ans 5
bonjour,

je viens de recevoir une lettre de AXA assurance, et il etude mon dossier pour le passer en contrat normalis,

est ce que quelqu un a eu ce probleme? que va t il se passer?

merci pour vos reponses
B I U