MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le regards des autres quand je sors

39 ans 8
mon chéri est mince et très bien fait et ma petite fille et mignone comme tout et comme son père est mince. quand on sors je sens le regard des  
gens mépriant. tout d'abord ce ne peu pas être mon enfant, car une ronde ne pourrait pas avoir d'enfant ni un bel homme.(et pourquoi pas !) quand ma fille est dans les bras à son père et qu'on nous accoste, il reçoit plein de compliment.dès qu'il comprenne que c'est notre fille (à tous les deux), il s'empresse de dire qu'elle ressemble à son père. cela veut tout dire, je suis en colère :twisted: pour devrait on renier le plus beau rôle de ma vie (être mère)et me le reprocher .
L
75 ans 7509
Méfie toi en même temps car tu n'es pas non plus vraiment dans la tête des gens tu ne peux pas être sûre que c'est vraiment ce qu'il pense et parfois on se joue nous-même de mauvais tour car c'est juste l'image qu'on a de nous-même qu'on se renvoie dans le regard des gens.

Et puis ces regards sont ils si importants pour que tu te mettes dans un tel état? Ils le méritent vraiment? Car eux dans le coin je ne pense pas qu'ils en sont encore à penser à toi, ils sont peinards chez eux. Ca vaut pas le coup d'y penser même!
39 ans 8
oui tu as raison, le problème est que je souffre du regard des gens.ma fille est encore trop petite pour aller à l'école mais j'ai peur qu'elle est honte de moi.je suis très sensible dès qu'on pale de mon poids, souvent je fond en larmes.le moments le plus dur à été quand j'aller accoucher de ma fille. il ne me rester que 2 semaines est je ne savais ou j'allais accoucher car on ne me vouler pas à l'hopital prévu de puis le debute, la raison : la table d'accouchement n'allait pas supporter mon poids.
B I U