MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Giani Forte ( Magasin grande taille)

56 ans Saint Pathus 2074
ah oui quand même :cry: ! tu y as déjà été ? les vendeuses sont sympa ?
38
Coucou,

J'ai vécu quelques temps à Orange, et il y avait un magasin au Pontet c'est de ce magasin que tu parles ??

Franchement, trop cher et çà me plait pas de trop !
56 ans Saint Pathus 2074
KAFLO a écrit:
Coucou,

J'ai vécu quelques temps à Orange, et il y avait un magasin au Pontet c'est de ce magasin que tu parles ??

Franchement, trop cher et çà me plait pas de trop !


Heu je ne sais pas du tout, je suis en région parisienne et ils ont un site également.

Pouquoi ça ne te plaisait pas ? tu trouvais ça ringard ?? :lol:
38
en fait surtout par rapport au prix çà m'a bloquée !!!
Voilà je pense qu'il y en a pour tous les goûts, mais pas pour toutes les bourses.
56 ans Saint Pathus 2074
oui j'imagine :lol: mais moi, je ne me suis rien acheté depuis plusieurs mois donc j'ai envie de me faire plaisir une fois de temps en temps, enfin si je trouve mon bonheur car je suis très difficile :lol:
42 ans Roubaix 5695
titine-goutte a écrit:
ah oui quand même :cry: ! tu y as déjà été ? les vendeuses sont sympa ?


Non je n'y suis jamais allée.Je ne vis pas à Paris.Par contre je vois souvent la marque dans des magasins grandes tailles par chez moi et c'est dans ces eaux là. :roll:
M
39 ans 3802
bettyboop59 a écrit:
titine-goutte a écrit:
ah oui quand même :cry: ! tu y as déjà été ? les vendeuses sont sympa ?


Non je n'y suis jamais allée.Je ne vis pas à Paris.Par contre je vois souvent la marque dans des magasins grandes tailles par chez moi et c'est dans ces eaux là. :roll:


je connais celui de bruxelles... la vendeuse est très sympa mais très habile à vendred aussi!

par contre j'ai acheté une méga belle veste cet été et elle est déjà décolorée de soleil et je trouve ça fort pour une truc qui coûtait 130euros sachant que ma veste d'hiver bon prix à 49 a tenu 2 hivers déjà, je l'ai un peu mauvaise donc à voir car j'aime leurs fringues mais bon faut pas pousser
:?
56 ans Saint Pathus 2074
Ok merci les filles pour ces infos.
Je vous raconterai, j'y vais samedi avec ma coupine :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
Kikou,

Alors samedi matin avec bcp d'espoir et peu d'argent, je débarque chez Giani Forte, rue de sèvres à Paris. Agréable surprise, vendeuse super gentille, souriante et accueillante, beaucoup de choix et surtout pas mal de fringues qui me disent "achètes moi, achètes moi !!!".

C'est tout à fait mon style de fringues, assez moderne et branché mais ouille ouille les prix.

Ca taille super bien, les vêtements sont de très bonne qualité (fabrication italienne), rien de comparable à Kiabi et bcp plus branché que ulla Popken (pour moi bien sûr :lol: ), en plus les vêtements sont super agréables à porter...

Donc j'ai craqué pour :
- 1 leggins noir avec une longue tunique chocolat avec fermeture sur le
côté et petite ceinturure
- un top noir avec les manches en dentelles et un imprimé devant brillant
assez rock'n roll.

Pour la modique somme de 190 € !!!!!! j'étais très mal d'avoir dépensé autant mais en même temps je me suis rassurée en me disant "attends tu ne t'es rien acheté depuis plusieurs mois, fais toi plaisir et en plus il est rare que tu trouves des fringues à ton goût" donc j'ai arrêté de culpabiliser et je vais économiser pour y retourner dans quelques mois.
B I U


Discussions liées