MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment couvrir un canapé d'angle?

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour tt l'monde!

J'ai une question pour celles et ceux qui ont un canapé d'angle: comment ou plutôt avec quoi l'avez vous recouvert pour qu'il ne se salisse pas? Le  
mien est en tissu :? et il est tellement grand qu'il me faudrait 2 tissus au moins ms avec l'angle, je sais pas comment faire...Et il faudrait qqse d'épais mais quoi? Un simple plaid ne suffira pas je pense.
Pourriez vous m'aider? Mille mercis !
5031
j'ai un grand canapé d'angle en microfibres et j'ai mis 3 plaids en genre de crochet. mon canapé est gris mes plaids sont: beige et chocolat.

c'est joli et peu cher, et mon canapé est bien protégé.
51 ans 76 10598
Pour couvrir mon ancien canapé d'angle qui comportait en prime une méridienne, j'avais acheté à petit prix trois jetés de lit.

Maintenant, si cela protège efficacement, ce n'est pas pratique car il faut régulièrement remettre les trucs en place.
48 ans Lyon 1354
Moi aussi canapé d'angle et coussins complètement fichus. Du coup on a acheté 3 plaids chez tati pas chers et çà rend bien. C'est sur qu'au début c'est galère de les mettre en place mais c'est un coup de main à prendre ;).
48 ans ze youniverse 1623
Merci pour les réponses!

juste une précision: qd vs dites mettre 3 plaids, comment faites-vous pour placer celui de l'angle? Merci bcp!
42 ans seine et marne 667
Moi je m ' embete plus mon mari m ' a dit tiens on va peindre le canapé j ' ai hurlée et maintenant sa fait un an et niquel pourtant on est dessus tout les jours et c' est géniale rien a dire ( avant il etais blanc maintenant marron)
B I U