MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur bas du ventre côté gauche

Coucou, depuis quelques temps je ressens une douleur dans le bas du ventre côté gauche. Ce n'est pas une douleur continue mais plutôt comme un coup de poignard. ça fait  
horriblement mal, cette douleur me plie en deux. Personnellement, je pense que se sont mes ovaires mais je ne suis pas médecin et je n'en suis pas sure... est ce que quelqu'un a deja eu le meme type de douleur et qu'avez vous fait pour y remedier? Merci. :(
41 ans 4907
Médecin... ou gygy...

Si cela t'arrive en milieu de cycle seulement, c'est l'ovulation probablement on m'avait dit que cela pouvait se ressentir comme un coup de couteau dans les cours de bio.
41 ans 4907
J'ajouterais que si tu as eu des relations non protégées, ce pourrait être une grossesse extra-utérine.
Le truc c'est que justement j'ai un soussis avec mes règles... depuis deux mois maintenant que je doit les avoir je n'ai que quelques minuscules pertes. Je vais aller chez le gygy je pense que c'est le mieux à faire
J'ai eu des relations non protégées :oops: mais mon copain ne peut pas avoir d'enfants. Il est 100% stéril et il n'y a vraiment aucune chance qu'il en ai un jour donc je ne pense pas que se soit une grossesse extra utérine
A
40 ans 3124
J'ai déjà eu ce type de douleur, pour ma part, c'était un kyste rompu ( rien de bien méchant, mais pas tres agréable), essaye de voir un gynéco ;)
Merci ;) Je vais prendre rdv avec le gygy alors
C
36 ans 80
coucou! Alors moi j'ai aussi des douleurs du coté gauche,
ça fait plus de 2 ans maintenant. J'étais parti voir un gynecologue,qui ma fait un frotti je n'avais rien.
J'ai fait pas mal d'écho et rien. J'ai fait un scanner et
idem, il n'y avait rien. Pourtant j'invente pas mes douleurs :lol:
Moi j'ai tout le temps mal, et je raconte même pas quand j'ai mes regles, c'est encore pire !
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les filles,

il y a quelques temps, j'ai eu de grosses douleurs au bas ventre, surtout du côté gauche. Je suis donc allée chez la gynéco et il n'y avait rien, en fait c'est un problème aux instestins dans mon cas!

Une autre piste peut-être? Enfin, à vérifier chez un médecin bien sur!
J'en ai parler à une amie qui m'a dit qu'elle avait les mêmes douleurs et elle a fait une écho qui a révélé que ses intestins touchaient ses ovaires...
P
40 ans Nice 21965
Jud0range a écrit:
J'en ai parler à une amie qui m'a dit qu'elle avait les mêmes douleurs et elle a fait une écho qui a révélé que ses intestins touchaient ses ovaires...


elle est bien gentille mais ce qui lui est arrivé n'est pas forcement ce qui t'arrive à toi, tant que tu passe pas d'echo tu peux pas savoir ;)
B I U


Discussions liées