MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche de casting ou d'adresse de créateurs et styliste.

48 ans FRANCE 17
ETANT RONDE ET AVEC UN BEAU VISAGE, JE SUIS A LA RECHERCHE DE CASTING OU D'ADRESSE DE CREATEURS ET STYLISTE QUI SONT A LA RECHERCHER UNE FEMME COMME MOI.  
JE VOUS REMERCIE A L'AVANCE.
RECHERCHE AUSSI AMITIER HOMMES ET FEMMES :oops:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour et bienvenue.
Ne t'inquiètes pas en général, ce sont plutôt les femmes qui t'aiceuillent mais comme je te vois passer je m'y colle.

Pour les castings, je ne peux rien pour toi mais tu devrais trouver de l'aide.
Pour l'amitié, on est tous la pour ça.
Fred
40 ans Bruxelles 7458
Pour les castings que dirais-tu de mettre une photo pour que les personnes intéréssées puissent se faire une idée? (c'est moi qui ai déplacé ton sujet)

Pour l'amitié le forum est ouvert et t'accueille les bras grands ouverts! ;)
25680
Bonjour et bienvenue askacha,

Si tu cherches des castings, en voici deux :
:arrow: Giani Forte
:arrow: Julie Envy

Tu peux aussi envoyer un mail à talent@vivelesrondes.com, avec 3 photos de toi (1 portrait - 1 en pied - 1 au choix) ainsi que tes mensurations complétes.
39 ans ile de la réunion 175
:drinking: bienvenue akasha!!! :drinking:
48 ans FRANCE 17
MERCI POUR TOUT VOTRE RENSEIGNEMENT, SI VOUS AVEZ D'AUTRES ADRESSE PENSER A MOI.
MINIMOG JE TE REMERCIE POUR AVOIR DEPLACER MON SUJET ET JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE MA PHOTO POURRAIS TU ME L'EXPLIQUER SI TE PLAIT. MERCI
JE TE REMERCIE POUR TES RENSEIGENEMENT ANNE ET JE SUIS CONTANTE DE CONNAITRE CE SITE. :twisted:
40 ans Bruxelles 7458
Ta photo?
En avatar ou avec les autres photos?

Pour l'avatar ça se passe dans ton profil, pour le reste ça se passe là
http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php?cat_id=1

Vala vala ;)

Et sinon pour le casting fait ce qu'Anne t'a dit et envois les à talent@vivelesrondes.com ;)
M
40 ans Paris 5
a ok
48 ans FRANCE 17
Minimog j'ai pus mettre ma photo sur mon profil mais je n'arrive pas a la reduire :twisted: comment je dois faire c m' :bad-words: y a t'il quelqu'un pour m'aider je suis triste
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Je sais pas faire grand chose mais réduire des photos, ça je sais.
Bon quand même, en principe tu devrais avoir plein d'aide.
Au cas ou ça ne vienne pas, je peut te donner le coup de main.
A bientôt.
Fred
36 ans 1608
askacha a écrit:
ETANT RONDE ET AVEC UN BEAU VISAGE


Bah c bien...Y'en a qu'on pas les chevilles qui enflent.. ;)
Je plaisante...Bienvenu askacha :D
48 ans FRANCE 17
Il faut bien ce faire des compliements tout seule lol
Non certaine personne me trouve mignionne c pour ca et je suis photogenique :D merci de pour ton accueille et a plus :twisted:
36 ans 1608
askacha a écrit:
Il faut bien ce faire des compliements tout seule lol

T'as bien raison ;) a+
47 ans IDF (94) 1547
j'me suis svt posée la question de devenir mannequin ou pas...mais j'ai tjs eu peur (et ca n'a pas changé) de sauter le pas.....la peur de refus sans doute ;)
vous vous rendez compte que si on me dit "non " ca casse tte l'image de la femme ideale que j'ai de moi :lol: :lol: moi qui me crois non seulement tres belle, super intelligente, super gentille, mere parfaite... ...:lol:


plus serieusement, oui moi aussi j'aimerais bq faire des photos mais j'ai reellement peur de faire des casting, je ne suis pas assez sure de moi, pourtant je suis moi aussi jolie ;) et puis je me pose bq de question sur le deroulement, sur le temps que ca prend, si j'y arriverais avec les enfants (je sais...il y a des mannequins qui ont des enfants, l'un n'empeche pas l'autre), le regard des gens que je connais sur ce "metier" sur lequel on a bq d'a priori.... :evil:


en tt cas je te souhaite bonne chance
sur le site www.stylxl.com il y a aussi des annonces, il y a egalement un concours pour gagner un book
36 ans 1608
Mets une photo de toi joliemaman,t'auras sûrement des commentaires et peut-être des propositions...

Moi jvais ptêtre faire la :bad-words: de service...Ms jtrouve ça euh comment dire...Hallucinant presque que d'emblée vs vs disiez très jolie...
Presque prétencieux..Qu'on ne me taxe pas de jalousie,il n'en est rien..Ce n'est pas non plus une attaque juste un constat...J'ai pas l'habitude de ça,on m'a tjs dit de cultiver la modestie...Du moins d'essayer...
Voilà...J'espère n'avoir offensé persone ^^
B I U