MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'humour britannique!!!

35 ans France 1684
Cet humour (que je trouve très charmant,mais bon j'aime les Anglais,donc :arrow: ) froid et ravageur vous évoque quoi?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'me dispense de répondre, étant anglaise, forcément, mon avis est loin d'etre neutre :D
13610
Ben il me fait rire.

J'adore les films, séries, et sitcoms anglais, je me marre du début à la fin.

Je suis tombée l'autre jour sur une série qui passait ici en Suisse.
Je ne me rappelle plus du nom.

C'était l'histoire d'une famille anglaise, où le père était un vieux chanteur de rock, il avait un fils complétement débile et une femme pas très fut-fut non plus.

Katcal, tu pourra peut-être m'aider :roll:
45 ans Bretagne 1692
Moi, j'adore, mais je suis un peu comme toi, je suis fan des Anglais, donc pas très objective...

J'adore l'humour sarcastique et caustique qui fait rire, mais en même temps on se dit "pas con quand même ce qu'il/elle dit"... J'adore encore plus quand c'est dit en anglais et quand c'est dit avec l'accent de Londres, je fonds littéralement ! :P
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
L'humour anglais est bien plus que l'apanage de quelques humoristes, c'est une véritable caractéritique biologique.

Il y a une photo assez célèbre de la seconde guerre mondiale d'un magasin londonien, le toit éventré sous les bombardements allemands qui avaient mis cette pancarte:

"More open than ever"

("plus ouvert que jamais" pour les non anglophones).
877
Définition de l'humour britannique s'il vous plait?
Humour à la Mister Bean?
58 ans Bordeaux 55
Citation:
J'me dispense de répondre, étant anglaise, forcément, mon avis est loin d'etre neutre...


Je me foule pas trop, comme je suis anglaise aussi, ma réponse est la même que Katcal !! :lol:
43 ans Lyon 1372
J'adore l'humour Anglais, cet humour laconique, cinglant et subtile...
Dommage qu'il n'y ait pas plus de séries Anglaises diffusées à la téloche d'ailleurs. Même si les séries Américaines auxquelles on a droit à longueur d'année sont très bien pour la plupart, c'est vrai que ça manque, je trouve :(

Est-ce qu'il arrivera un jour où je n'aimerai pas qqch d'Anglais dites moi? :D
51 ans 219
lucyinthesky > la gelée ou peu être le beurre de cahuète??? ;)
43 ans Lyon 1372
Ah vi, là tu marques un point ;)
3923
A utiliser avec précaution et certainement pas ici. :roll:
43 ans Lyon 1372
Ah.
Bon.
D'accord.

:?
43 ans Lyon 1372
;)
2309
J'aime beaucoup... L'autodérision, l'absurde...
Au petites anglaises de VLR (hors sujet) : Depuis que les magasins Marks an Spencer ont fermé en France, connaitriez vous un endroit l'on dealerait du marmite ? :P Mes pauvres toasts sont tous tristes :(
60 ans 91 25732
Il m'arrive de regarder des séries anglaises sur le câble. J'avoue que je suis toujours surprise par cet humour qui va bien plus loin que le nôtre. Certaines séries ne seraient sûrement jamais diffusées sur celles qu'on appelle "nos chaines nationales", parce que nos amis anglais vont bien plus loin que nous dans l'humour.
B I U