Clip : I want a fat babe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 17 Avril 2005 19:32 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

Vous en pensez quoi de ce petit clip ?

Même si je ne suis pas d'accord avec tout, j'ai quand même regardé jusqu'au bout et en souriant en plus ! Very Happy
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 17 Avril 2005 19:33 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

j'ai mis ce post sur ronde et jolie il y a moulte temps!
Smile lol
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 17 Avril 2005 19:35 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

Moi je ne connaissais pas ! Faut dire que sur R&J, je n'y vais plus depuis moults temps ! Laughing
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 17 Avril 2005 19:40 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

à l'occasion fait un tour sur Koreus.com, il y a environ 300 pages de nouilleries de ce style , videos, photos, jeux et des quantités de trucs excellents! des heures de détente!
^

kryss_only4you
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nice

Inscrit le 03 Nov 2004
2 mess
MessageDimanche 17 Avril 2005 19:45 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

lol
c pas mal du tt!
encore encore encore!!!!
^

sevbidou
Vlrnaute
Vlrnaute

france

Inscrite le 18 Oct 2004
473 mess
MessageDimanche 17 Avril 2005 19:48 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

c'est tres drole !!j'aime beaucoup.
sev
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 17 Avril 2005 19:52 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

Pour repondre a ta question Patty je ne sais pas quoi en penser, ils voient les grosses comme des filles qui mangent sans arret et ca me gene ennormement. Autrement ya des cotes qui peuvent me plairent... mais ils reprennent les backstreet boys figure toi que moi je suis une ancienne fan!!!! en Cinquieme je ne voyais que par eux Laughing
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 17 Avril 2005 19:53 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

Laughing
^

kryss_only4you
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nice

Inscrit le 03 Nov 2004
2 mess
MessageDimanche 17 Avril 2005 19:56 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

kryss_only4you a écrit:
lol
c pas mal du tt!
encore encore encore!!!!

oups laportugaise ke je suis viens de se rendre compte kel utilise le compte de son homme Embarassed
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 17 Avril 2005 20:07 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

J'ai trouvé ça super, en plus la mélodie est sympa et cette femme ronde tellement mise en valeur entourées de 5 gars, c'est sympa !! Very Happy
^

mariemi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

IDF

Inscrite le 29 Mai 2004
816 mess
MessageDimanche 17 Avril 2005 20:17 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

super!!! Very Happy très drôle! et très bien fait je trouve!
Si seulement ça pouvait être vrai Wink Very Happy
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5638 mess
MessageDimanche 17 Avril 2005 20:58 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

Non bif bof prendre des préjugés sur les ronds pour se moquer d'un boys band y'a plus marrant.
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageDimanche 17 Avril 2005 21:07 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

Ok, ok, ce sont des préjugés, mais il y en a aussi sur les maigres dans ce clip.
J'ai beaucoup aimé vraiment Very Happy Oh début drôle, et puis tout mimi à la fin Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 17 Avril 2005 22:47 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

A part le préjugé, "on est gros parce qu'on mange trop", j'ai bien aimé le reste. Je trouve que la fille ronde est bien plus en valeur et bien plus jolie que les autres. En fait, moi qui suis parfois susceptible sur ce genre de choses, là je trouve que ça a été fait intelligemment. C'est une parodie certes, mais c'est bien fait.
^

solmy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

39 ans

Inscrite le 25 Déc 2004
176 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (2)
MessageLundi 18 Avril 2005 7:56 Clip : I want a fat babe Répondre en citant ce message

j'ai beaucoup aimé également... surtout l'image des "maigres" dans le clip...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

i want a fat babe

Gilet Punky Babe taille 48

quel est ce clip?

Couple clip+morceau

Le mec du clip de Mylène Farmer

Mon nouveau clip(Smallville)

Boucle d'oreilles CLIP

boucles d'oreille clip Scherrer

Clip Pop tiré du film le come back

Le clip Ficelle de Syrano sur l'anorexie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !