MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de règles mais ovulation tardive

38 ans enfin de retour dans le Gers 543
kikou les filles,

ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté mais je vous lis régulièrement.
j'ai un petit dilemne. mes dernières règles datent du 10/01 et j'ai des  
cycles de 30j donc j'aurais du avoir mes règles le 09/02. et je ne les ai toujours pas. le pb, c'est que je pense avoir ovulé à trois semaines de mon cycle. je sais que normalement, les règles arrivent 14j après l'ovulation mais j'ai toujours ovulé tard dans mon cycle (entre j18 et j23) et mes règles n'étaient pas retardées pour autant.
ce que je me demande, c'est si je fais un test demain matin, est-ce que ça ne sera pas trop tôt par rapport à ma date d'ovulation (que je présume, je n'ai pas ni test d'ovu ni courbe de tempé) pour détecter une éventuelle grossesse ?
le truc, c'est que mon zhom n'est pas au courant de ce retard (pour une fois que j'arrive à tenir ma langue :roll: ) et que je voudrais être fixé pour samedi afin de lui faire la surprise si je suis enceinte.
je précise qu'au niveau des symptômes, je ne me fie plus à rien car tous les cycles je m'en invente alors :roll: :roll: :roll: .
merci par avance pour vos réponses et bon courage à celles qui souhaitent un beau +++++.
steph
41 ans Marseille 248
Tu peux faire un test pipi demain matin ou alors aller dès cet aprem faire une pds qui est plus sûre. Je te souhaite une bonne nouvelle !!!

Tiens nous au courant .
M
43 ans Belgique 1926
Coucou…

Sur quoi est-ce que tu te base pour dire que tu as ovulé plus tard ?

Les règles viennent entre 12 et 16 (voire 18) jours après l’ovu…

Mais c’est vrai que rien ne t’empêche de t’offrir un test de grossesse pour ta saint Valentin, et tant mieux si tu peux l’offrir après à ton amoureux…
41 ans 12494
Peut être le faire samedi matin pour te laisser un peu de délai pour voir ce que sa donne ou une pds directement qui pourra détecter peut être de façon plus précoce l'hormone de grossesse.
A
112 ans 6176
Deessedelapatience a écrit:
Peut être le faire samedi matin pour te laisser un peu de délai pour voir ce que sa donne ou une pds directement qui pourra détecter peut être de façon plus précoce l'hormone de grossesse.


Je rejoins ma déesse préférée dans ses propos. Fais une pds pour etre fixée à coups sûr ! comme ça au moins tu seras sûre si c'est un + de faire un beau cadeau de St Valentin à Chéri. Si c'est - en revanche, tu auras tous le we pour reprendre les calins et entrainements ;)
41 ans 12494
Alors poulette ??
B I U