| |
| Auteur | Message |
bradshow Vlr Nomade

28 ans nord
Inscrite le 25 Nov 2006 201 mess
|
Samedi 14 Février 2009 22:15 gros coup au coeur |
|
|
salut tout le monde, ce soir, j'ai pas le moral;
je suis deçue, deçue par mon petit ami;
je sais, la st valentin, c'est commercial, mais bon,je suis pas differente des autres et sa fait plaisir
il habite amiens et moi à valenciennes , 1h15 de route, il terminai le boulot à 17h , j'espérai qu'il me fasse une suprise et qu'il vienne;
mais non, il m'appelle à 19h pour me dire qu'il sort ce soir, aucune allusion à nous, et pas de surprise en l'occurence
alors, une soirée télé, un pincement au coeur et une pensée à tout les déçus de la saint valentin et de l'amour |
|
| ^ |
|
| |
malescot Vlrnaute

46 ans 43
Inscrite le 29 Déc 2005 537 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (1) |
Samedi 14 Février 2009 22:18 gros coup au coeur |
|
|
 |
|
| ^ |
|
| |
Clair-obscur Vlr Nomade

23 ans Louvain la Neuve
Inscrite le 12 Nov 2008 353 mess
|
Samedi 14 Février 2009 22:25 gros coup au coeur |
|
|
Alors un gros bisou réconfort pour toi! Tu sais mon chéri non plus n'y a pas pensé... Moi oui, alors il a eu une petite déclaration quand même. Mais ne le prend pas trop mal, il aura des tonnes d'occasion pour se faire pardonner! Et puis si toi tu en as envie ne te prive pas de lui dire que tu l'aimes, tu verras il aura envie de te rendre en retour =)
Ne déprime pas trop ce soir quand même! |
|
| ^ |
|
| |
bradshow Vlr Nomade

28 ans nord
|
Samedi 14 Février 2009 22:29 gros coup au coeur |
|
|
je sais bien,j'y pensais pas trop aujourd'hui et puis à force de voir et d'entendre la fameuse st valentin, je me suis mis à croire que peut etre j'allai avoir ma st valentin aussi.
j'ai décrocher mon telephone, j'ai vraiment pas envie de lui parler; je me sens pas en colere mais déçu |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addict

23 ans Toulouse
Inscrite le 21 Jan 2007 1457 mess
Vêtements A vendre (44) Vendus (8) |
Samedi 14 Février 2009 22:55 gros coup au coeur |
|
|
Je comprends que tu sois déçue, et pour ça
Par contre, si tu as tjs agi avec lui comme si pour toi la St Valentin n'était qu'une fête commerciale, ça me paraît logique qu'il ne te fasse pas la surprise de venir. Après, tu sais, je pense que j'aurais peut-être la même attitude que toi, c'est à dire qu'en soi je n'aime pas particulièrement la St-Val', mais qu'à force de voir et d'entendre tt le monde en parler, j'aurais quand même le désir d'être surprise par mon homme.. Mais quand j'y réfléchis, je me dis que c'est totalement illogique : on ne peut pas soutenir un avis devant qqun tout en espérant que cette personne devinera que finalement on veut tout le contraire. |
|
| ^ |
|
| |
Lalwende Vlr Aficionado

26 ans
Inscrite le 04 Juil 2007 2705 mess
|
Samedi 14 Février 2009 23:08 gros coup au coeur |
|
|
Bon, visiblement tu avais déjà calculé le temps de trajet, etc. Ce qui signifie que s'il était bien arrivé à l'heure à laquelle tu attendais ta "surprise", ça n'en serait plus une. Si ça se trouve il s'est dit que tu y penserais forcément et que, donc, sa surprise tomberait à plat.
Une surprise c'est une chose à laquelle on ne s'attend pas. Alors il a peut-être effectivement pensé à te faire une surprise, mais pas au moment où tu l'attendais, pas ce à quoi tu t'attendais et peut-être même pas le jour auquel tu pensais.
Je fais la même chose à mon homme chaque année pour mon anniversaire. Je ne vois rien venir, il a l'air d'avoir oublié alors je me vexe un peu, mais en fait il n'a pas oublié. Lors de mon avant dernier anniversaire il m'a même offert un dîner sur le bateau dont je rêvais. Et si les responsables n'étaient pas tombés sur moi au téléphone juste avant de partir, je n'aurais rien su jusqu'à la fin.
Peut-être que c'est le cas pour toi là aussi. Si ça se trouve, à 00h01 tu vas entendre sonner à ta porte pour fêter votre Saint Valentin rien qu'à vous, va savoir.
Et puis, même s'il avait oublié, c'est quoi la Saint Valentin ? Une petite fête commerciale, pas plus. Ce qui compte c'est les petites attentions au quotidien, les petites surprises tout le reste de l'année, etc. |
|
| ^ |
|
| |
bradshow Vlr Nomade

28 ans nord
|
Dimanche 15 Février 2009 11:54 gros coup au coeur |
|
|
pour info, il n'est pas venu à 00H01,
je viens de l'avoir au téléphone, il m'a dit qu'il savait que c'était la st valentin mais bon ....
il etait fatigué hier , trop pour venir mais il est rentré à 23h de chez son pote, et puis un sms , pour quoi faire , un coup de fil pour dire quoi
je suis deçu, je sais que c'est une fete commercial et surtout pour lui ; et comme il dit tout le monde rabache que c'est la st valentin alors pourquoi lui viendrai me le souhaiter
juste un petit mail, ou un sms et j'aurai ete contente
mais il a rien répondu alors j'ai raccroché |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

34 ans ze youniverse
Inscrite le 20 Sep 2005 1622 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 15 Février 2009 11:57 gros coup au coeur |
|
|
Le mieux c'est encore de lui dire que tu es déçue car comment s'en rendrait il compte et comment "mieux" faire la prochaine fois si tu gardes le silence? Dis lui qu'une simple carte aurait été bien par ex et comme ça il pourra rattraper le coup pourquoi pas? Les hommes ils faut leur expliquer les choses! (dixit mon chéri!!! ) |
|
| ^ |
|
| |
bradshow Vlr Nomade

28 ans nord
|
Dimanche 15 Février 2009 12:04 gros coup au coeur |
|
|
je lui ai dit ce matin par telephone, mais bon ,il y a pas pensé ,
aparement, je le fesai chier et je crois meme qu'il ne m'écoutai plus, il a laissé le telephone sur le coté
j'ai raccroché |
|
| ^ |
|
| |
frou-frou Vlr Addict

40 ans Saint Denis
Inscrite le 18 Jan 2007 1047 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (19) |
Dimanche 15 Février 2009 12:45 gros coup au coeur |
|
|
Je comprends ta déception mais moi je me demande pourquoi en 2009 les femmes continuent à se dire que c'est à l'homme d'être à l'initiative des surprises et autres célébrations de fête dans un couple ?
Si j'ai bien compris, il avait travaillé hier ton ami. Alors moi je peux comprendre après une journée de travail qu'on n'est pas particulièrement envie de se taper 1h1/2 de voiture. Je ne sais pas si toi tu avais la possibilité de le rejoindre chez lui. Mais si c'était important pour toi de ne pas être seule hier soir, l'initiative de vous voir pouvait aussi venir de toi non ?
Quoiqu'il en soit ce serait dommage de vous fâcher pour ça si vous êtes bien ensemble autrement.  |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

34 ans ze youniverse
Inscrite le 20 Sep 2005 1622 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 15 Février 2009 12:49 gros coup au coeur |
|
|
| Vous pouvez tjr aller vous faire un petit resto le WE prochain et vous refaire une st valentin hors calendrier non? |
|
| ^ |
|
| |
Eurydice Vlr Addict

27 ans Le Havre
Inscrite le 30 Nov 2007 1388 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (32) |
Dimanche 15 Février 2009 12:57 gros coup au coeur |
|
|
| frou-frou a écrit: | Je comprends ta déception mais moi je me demande pourquoi en 2009 les femmes continuent à se dire que c'est à l'homme d'être à l'initiative des surprises et autres célébrations de fête dans un couple ? |
+ 1
Et puis, il y a 364 autres jours dans l'année pour qu'il te dise qu'il t'aime, non ?
Pourquoi, obligatoirement à la Saint Valentin, il faut prouver qu'on s'aime ? Parce que les autres jours de l'année, ça compte pas peut-être ?
Eurydice, célib' en mode anti-Saint Valentin.  |
|
| ^ |
|
| |
bradshow Vlr Nomade

28 ans nord
|
Dimanche 15 Février 2009 13:11 gros coup au coeur |
|
|
je sais, c'est le fait qu'il soit venu ou pas, il a travaillé, il était fatigué;
juste un mail , ou un sms, ou meme une allusion au telephone
j'ai pas y aller , je bossai aussi j'en ai profité hier pour charger mon filtre à huile et à air
en fait, il terminai à 17h hier, j'ai essaye de l'appeler plusieur fois , alors je me sui dis que peut etre il etait sur la route |
|
| ^ |
|
| |
pounpouna Vlr Nomade

31 ans paris
Inscrite le 19 Mai 2005 134 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Dimanche 15 Février 2009 14:58 gros coup au coeur |
|
|
je pense qu'un sms ou un coup de fil c'etait la moindre des choses .
moi je me serais vexée également , mais il faut lui expliquer ce que tu ressens et attendre de voir si il fait des efforts la prochaine fois peu importe l occasion (anniversaire,nouvel an.....)
moi mon chéri ne m a rien offert l année derniere je lui expliqué ma deception .
il m a repondu qu il m aimait et que c etait commercial et alors que je ne m y attendais pas , il m a fait un cadeau cette année. |
|
| ^ |
|
| |
ptite_fraise Néophyte

91 ans 94
Inscrite le 30 Déc 2008 53 mess
Vêtements A vendre (8) |
Dimanche 15 Février 2009 17:30 gros coup au coeur |
|
|
J'ai eu le droit: "t'maniere on est juste amis pour le moment, pourquoi veux-tu que je te souhaites une bonne st valentin?"
J'étais super déçue car je suis vite revenue à la réalité des choses il y a que moi qui suis amoureuse (alors qu'il y a pas si longtemps...)
Enfin bon, je me console, je me dit c'est une fête commerciale, rien de plus.
Mais je te comprends brashow, c'était juste le fait de marquer le coup quoi.
 |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes
|
|
| |
| |