MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Je me suis inscrite à un club de sport

44 ans Guadeloupe 1369
Super démarche Ambre, et je trouve ça génial que tu nous en parle.
Pourquoi aurais tu honte du regard des gens, je vais à la salle chaque jour, et il  
y a des gens tout à fait banals qui y vont pour bouger, se destresser, pour rencontrer du monde.
Vas s'y avant tout dans l'esprit de t'amuser ! te defouler.
Tu verras c'est super sympa et bon pour le moral.
Pour eviter les courbatures, bois bcp d'eau pendant ton cours.
;)
35 ans Oise 286
Ladyblue a écrit:
il y a des gens tout à fait banals qui y vont pour bouger, se destresser, pour rencontrer du monde.
Vas s'y avant tout dans l'esprit de t'amuser ! te defouler.

;)



Lol!! Ladyblue!!... Et le sport dans tout ça?! ;)
53 ans 91 25731
Bravo Ambrounette ! :D Et on ne s'en fout pas du tout nan mais !
C'est toi qui as raison et tu vas voir ça va te faire du bien et te défouler (et te coller des courbatures au début mais ça ne durera pas).
Et tu nous racontes tout hein ?

Et puis je pensais... pour le gâteau de semoule... je ne vais pas t'en faire tout de suite... Pour préserver tes bonnes résolutions... :lol: :arrow:
13610
Sacré Patty :lol:

Bon ben verdict dans 1h30 :lol:
G
46 ans bretagne 1134
Bravo pour la demarche Ambre , tu nous raconteras tout dans les moindres détails (oui oui , même si le beau gars sur la machine à côté de la tienne t'a fait les yeux doux :shock: )
:lol:
13610
Alors le verdict :

J'y suis allée, le prof m'a montré les exercices que je devais faire. Pour l'instant ils se limitent au cardio.
J'ai fait quatre machines par coup de 15 minutes.

J'ai trouvé ça super, j'ai bien transpiré (d'ailleurs je tenais à remercier l'inventeur du mascara waterproof).
J'ai pas encore mal, mais ça ne saurait tarder.

André (mon prof), veut que je note tout ce que je mange afin de lui montrer :shock: si ça peut lui faire plaisir, mais qu'il ne s'aventure pas à me dire "régime, privations, etc" ça va mal se passer :D
Bref, comme il a dit : Au début, tu vas en chier Andreia :lol:

Le pire de tout, c'est que j'ai passé un bon moment (je n'y crois pas moi-même) et que j'ai hâte d'y retourner jeudi (j'y crois encore moins lol).

Mo-ti-va-tion :lol:
ben tout pareil que toi Ambre...
les 4 ou 5 premieres fois, pas eu mal du tout
(d'ailleurs je fais 20 km de velo en 30 minutes, c'est enorme hein???personne n'en revenait autout de moi!!!)
bref moi là bas c'est le step et l'aquazgym qui m'ont vraiment fait tres tres tres mal mais que au bout d'un certain temps!!!
alors continue de sourire pour l'instant car ca va pas durer!!!! :lol:
Emma
A
40 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ambre a écrit:

Le pire de tout, c'est que j'ai passé un bon moment (je n'y crois pas moi-même) et que j'ai hâte d'y retourner jeudi (j'y crois encore moins lol).

Mo-ti-va-tion :lol:


bah justement la mo-ti-va-tion tu l'as trouvé: le plaisir qu'on peut prendre à se changer les idées après une journée bien stressante, même si bon, en tant que fonctionnaire le stress...

Ah non, je ne me moque pas, un jour Madame Argh (fonctionnaire aussi) à son travail ne retrouvait plus la boite de trombones bleus, ah punaise l'angoisse, je la revois encore en position foetale répéter d'une voix effrayante "les trombones... où sont les trombones... les trombones....".

Allez, courage Ambrounette, tu vas voir que si tu forces pas trop au début, tu vas vite y prendre goût et faire rapidement des progrès qui t'étonneront toi même!
35 ans Oise 286
Hé bien Ambre, je suis super contente que ce premier bilan soit positif et t'encourage à continuer!!

PS: T'as bien raison, si ton prof commence à te parler régimes et restrictions, fais du step sur sa p'tite tête de maigrichon!!! :twisted:
38 ans France 5621
ben ça m'a l'air plutôt cool !!! Allez courage ;) et puis encore bravo poru ton initiative.

le seul bemol que je vois au truc c'est si ton prof se sport se la joue "coach" en nutrition... franchement ça peut être pénible ça! (d'autant qu'on peut faire du sport et bien manger, on est pas obligé de se limiter au blanc de poulet/ haricots verts. )
K
39 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mamzelle_Emma a écrit:
ben tout pareil que toi Ambre...
les 4 ou 5 premieres fois, pas eu mal du tout
(d'ailleurs je fais 20 km de velo en 30 minutes, c'est enorme hein???personne n'en revenait autout de moi!!!)
bref moi là bas c'est le step et l'aquazgym qui m'ont vraiment fait tres tres tres mal mais que au bout d'un certain temps!!!
alors continue de sourire pour l'instant car ca va pas durer!!!! :lol:
Emma


Ca alors, c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un avoir mal après de l'aquagym !! :shock: Le step, c'est normal, mais en principe, on ne devrait avoir aucune courbature après de l'aquagym... bizarre...
43 ans Alsace (68) 1115
Et bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! ;)
Continue dans cette voie, Keukeutte, ton message transpire la satisfaction... Et je suis vraiment contente pour toi... :D
Quant à ton coatch, heu..., me fais pas de soucis pour toi, lol... S'il tente quoi que ce soit en matière de restriction, il va vite connaître tes idées à ce sujet ;)
13610
Ah ah oui. Mais c'est marrant, j'ai cru à un moment donné me trouver en face d'un diététicien.
Il a été assez sympa dans le fait qu'il m'ait dit : Je ne vais pas te demander de te restrindre, le but n'est pas que tu crève de faim, etc, etc. Mais bon, je ne suis pas nutrisioniste qu'il m'a dit.

Bref, moi j'avais le sourire au coin des lèvres...

Je retourne au club demain, lui je le revois mardi prochain, on verra bien ce qu'il me dit.

En premier lieu je suis là-bas pour le sport et pas pour autre chose, donc il va pas trop m'emmerder à ce sujet moi je vous le dis :lol:

Merci pour vos messages les coupins ;)
katcal,l'aquagym me fait enoormement de bien(je sais pas comment j'ai fait pour vivvre sans)simplement n'etant pas une sportive,je dois bien reconnaitre que j'ai eu au debut trééééés mal à mes épaules et mes pauvres petits bras.
mais je pense que ca n'est qu'une question d'entrainement!
emma
43 ans Alsace (68) 1115
Ambre a écrit:

Bref, moi j'avais le sourire au coin des lèvres...

Je retourne au club demain, lui je le revois mardi prochain, on verra bien ce qu'il me dit.

En premier lieu je suis là-bas pour le sport et pas pour autre chose, donc il va pas trop m'emmerder à ce sujet moi je vous le dis :lol:


Mdrrr... :lol:
C'est bien qu'est-ce que je dis… Y'en a un qui va passer un sale quart d'heure (gentil kan même, hein, le "sale" quart d'heure ;) ), pake je le sens gros comme une maison qu'il va te faire un cours de diététique…
Mais bon, on en reparlera :P

*Selphy qui aimerait bien être une 'tite souris dans une certaine salle de sport un certain mardi prochain ;) *
B I U


Discussions liées
?>