MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etiez vous fortes quand vous êtes tombées enceintes ?

37 ans 72100 878
kikoooooooooooo a toutes !!

Mon gyneco ma dit pcq je suis forte jne srai pas enceinte . Est ce que vs etiez forte avant votre grossesse ????? moi je mesure  
1m65 et je fait 115kg :oops:
Pensez vous kom lui ????
53 ans belgique/arlon 11975
quand je suis tombée enceinte d'artémis je pesai 108kg...alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas tomber enceinte à cause de ton poids ;)
7404
change de médecin ;) et si tu veux la réponse à ta question OUI un bon nombre d'entre nous avait un poids conséquent en début de grossesse, certaines (dont moi) un poids même plus important que le tien, lis nos témoignages, tu verras ;)
37 ans 72100 878
Merci les filles pr vos temoignage c tres cool de votre part , mais avc des gyneco pareils c normal qu'on desespere
52 ans BREST 3113
Moi je faisais 75 kg à peu près pour 1.58 a chaque fois, mais bon j'ai pas reperduuuu et tant pis ;)
37 ans 72100 878
oui Enody mais bon toi ca va encore je dirai c pas kom moi :cry:
50 ans 86 832
je pesais plus de 90kg lors de mes 2 grossesses ;) alors pourquoi ça ne marcherait pas pour toi? ;)
37 ans 72100 878
je c pas c mon cretin de gyneco ki dit cela :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
marie-anne_du72 a écrit:
je c pas c mon cretin de gyneco ki dit cela :cry:


come tu le dis si bien,c'est un cretin, alors chenges en de gyneco :lol: ;)
676
marie-anne_du72 a écrit:
kikoooooooooooo a toutes !!

Mon gyneco ma dit pcq je suis forte jne srai pas enceinte . Est ce que vs etiez forte avant votre grossesse ????? moi je mesure 1m65 et je fait 115kg :oops:
Pensez vous kom lui ????


eh bien pour te rassurer, je suis tombée enceinte au premier essai (après plus de dix ans de pilule), en ayant EXACTEMENT les mêmes mensurations que toi ;)
Je suis même plus petite de 2 cm! bon d'accord, c'est pas EXACTEMENT les mêmes mensurations mais bon :P

Ca ne veut pas dire forcément que tu tomberas enceinte directement car ça dépend de tas de facteurs mais ton gynéco devrait revoir sa copie :roll:

un seul conseil, comme les autres: change de médecin
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi je suis enceinte de 3 mois (sans aucun traitement) et mon ancien gynéco m'avais dit que je ne tomberais jamais enceinte (c'est lui qui me fera l'écho morpho dans 2 mois : vengence :twisted: ) et je mesure 1m58 pour 153 kgs quand je suis tombée enceinte et 152 Kgs aujourd'hui sans régime et sans avoir été trop malade. La seule chose que me demande mon gynéco actuel c'est d'essayer de ne pas prendre de poids ou d'en prendre très peu.

je n'ai qu'une chose à te dire Change de gynéco et trouves-en un qui n'est pas grossophobe
37 ans 72100 878
mercu bcq les filles vs me rassurer bcq :oops:
48 ans Strasbourg 10
Je pense comme les petites copines, change de gynéco et n'écoute pas les mauvaises langues qui certainement dans ton entourage vont te dire les mêmes gentillesses. Tu trouveras sur ce site de nombreux témoignages positifs, ne te décourage pas et pour ta santé et celle du futur bébé, essaies (facile à dire je sais je te comprends on m'a dit les mêmes choses) de ne pas prendre trop de kilos pendant ta grossesse.
Prends soin de toi et laisse toi bichonner par ton chéri
44 ans nice 471
moi j'en pesais 125 a mon dernier...
M
51 ans 1134
La majorité des gynécos n'aiment pas concilier grossesse et surpoids (pas tous heureusement)mais là....change de gynéco
Te fais pas de soucis, tu n'es pas la 1ère et pas la dernière qui va avoir un bébé en étant forte alors fonce ;)
B I U