MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arnaque ou pas ?

L
35 ans Cahors (46) 620
Bonjour, (tout d'abord je ne suis pas sûre que sa sois le meilleur endroit pour parler de ce sujet, mais je ne voyait pas ou le mettre :$)
Alors voilà j'ai  
passée une commande pour mon Z'hom sur le site bijouteriepaschere.com
Je voulais savoir si certaine d'entre vous on déjà commandé sur ce site, j'ai regardée les commentaires sur internet de cette boutique (bien sûre après avoir passée la commande...), et sois disant qu'il s'agit arnaqueurs et qu'on est pas livré sauf si on les menaces de porter plainte...
Donc j'aurai voulu avoir vos avis si vous avez déjà commandé sur ce site.
Merci d'avance pour vos réponses :)
40 ans quelque part... 3178
Coucou miss, j'ai déja commandé une montre pour zhom, que j'ai bien reçu ;)

Mon petit frère a commandé il y a une quinzaine de jours, une montre de marque pour l'anniv de sa soeur chérie (c'est à dire moi :lol: )et il l'a reçu vendredi..La livraison est longue mais pas de souci.

Une amie a acheté une chaine pour son zhom et rien à redire non plus.
48 ans 17521
Moi j'ai commandé une bague pour mon chéri, je l'ai bien reçue dans le temps qui était indiqué... ;)
L
35 ans Cahors (46) 620
Merci beaucoup les filles ^^
P
39 ans Nice 21965
j'y ai deja commandé plusieurs fois sans probleme, ca devait etre des clients pas contents ou un ex employé qui a dis ca
J
36 ans 1
Bonjour,

Je viens apporter un avis contraire sur le site bijoueteriepaschere :

He oui j'ai déjà commandé 2 fois : la premiere on me signale que ce que j'ai commandé n'est plus en stock et qu'ils me l'enverront dès que possible; bon je le reçois 15 jours plus tard je trouve que c'est correct tout va bien.

Puis la 2eme fois, juste avant Noël, rebelote "oh ce n'est plus en stock on vous l'envoie dès que possible" finalement je me dis tout de suite que c'est leur stratégie: ne jamais dire qd un produit est en rupture, comme ça le client l'achète qd meme et attend.

Mais voilà, ma commandé a été passée le 28 décembre 2008 et je n'ai tjr rien :(

Je pense que ce site, effectivement, est une arnaque mais bon bien sur pas pour tout le monde c'est comme ça que ça marche; on en sert certains sans souci, pr qu'ils soient contents et les autres ont pas de pot, comme moi en l'occurrence ^^

C'est comme Cdiscount.com je n'ai jamais eu de souci chez eux ms certains galèrent à chaque commande.

En attendant, j'ai écris 4 ou 5 fois a bijouteriepaschere, aucune réponse...
:twisted:
B I U