hernie discale!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
précédent :: suivant  
Auteur Message
guitou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 18:41    Titre: hernie discale! Répondre en citant ce message

bonjour, celle-ci peut-elle ètre consécutive, à une chute, ayant occasionnée en plus 5 points de suture, merci!
^
marion06
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Menton

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 2:00    Titre: hernie discale! Répondre en citant ce message

Il y a peu de chance que ce soit arrivé ainsi
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 8:42    Titre: hernie discale! Répondre en citant ce message

si je ne m'abuse un hernie discale vient après un grand effort,en d'autres mots si tu as soulevé ou porté de lourdes charches...
^
Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nancy Vannes

MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2005 9:03    Titre: hernie discale! Répondre en citant ce message

Et elle est souvent favorisée par la fragilité osseuse et musculaire qui vient avec le vieillissement .... ainisi que l'arrogance masculine à dire "non, tout va bien" alors qu'il ne peut plus s'asseoir Rolling Eyes

De toute façon, si tu as très mal au dos, y'a pas 36 000 solutions, tu vas chez ton médecin, il est le seul apte à te faire un diagnostic. Sa santé, c'est pas la roulette russe, quand on va mal, on essaye de s'auto-diagnostiquer, on va chez une personne compétente Wink
^
ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 23:28    Titre: hernie discale! Répondre en citant ce message

guitou a écrit:
bonjour, celle-ci peut-elle ètre consécutive, à une chute, ayant occasionnée en plus 5 points de suture, merci!

non, une hernie discale est dû à un pincement d'un nerf par un disque intervertébral usé mais une chute ne peut pas provoquer une hernie.
^
lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le mans

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 19:37    Titre: hernie discale! Répondre en citant ce message

j'ai eu une hernie discale, je me suis faite operée il y a presque 8 ans maintenant, j'en ai maintenant comme souvenir une cicatrice de 11 cm et quelques douleurs quand il fait mauvais et quand je ne dors pas bien.
dans mon cas elle etait du a plusieurs causes: une malformation osseuse (j'ai grandi trop vite et j'ai diverses petites malformations osseuses qui ne se voit qu'a la radio) et j'ai fait 15 ans de judo dont 10 a un assez haut niveau...tout ça combiné c'etait pas terrible.
mon petit frere et un de mes oncles en on eu aussi et c'etait du au fait qu'ils portent souvent des charges lourdes.
bisous!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)