MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu decue .....

50 ans Belgique 204
Bonjour a toutes,

Voilà que je reviens de chez mon gyne. j'en suis a 38 sem et tout va bien. Pas de prob de tension, diabete. Les derniers tests sanguins sont  
bons, radio du bassin OK, test urinaires OK.... Enfin tout est parfait.... ou presque....

J'ai ete décue car aujourd'hui on n'a pas pu voir le p'tit bout et meme pas entendre son coeur (l'appareil de la clinique est moins bon que celui de chez mon gyne).... Je sais qu'il va bien etant donné qu'il me donne des coups de pied mais bon c la premiere fois que lors d'une visite on n'entends pas son coeur.... Mais bon vivement mardi prochain pour la visite à 39 sem car je vais cette fois chez mon gyne et non plus a sa consult en clinique. On aura donc un meilleur appareil....

Voilà, j'avais besoin d'en parler.... j'espere ne pas vous avoir trop ennuyer....mais j'ai pas le moral.....

A bientot
124
Allons allons, n'y pense plus
Prend de la bonne musique, et fait lui écouter :D

Comment va s'appeler ce petit ange ? Raconte nous tout ca, as-tu déjà préparer sa chambre, comment tu le vis, le papa es t'il charmer ? On t'écoute tu n'es pas seule

Bisous
2309
Oui, c'est un rendez-vous qui tient au coeur des mamans et des papas, entendre leur petit ange... Mais Shandala a raison, allonge toi au calme, dis à ton bébé que tu as envie de jouer avec lui parceque tu n'as pas pu entendre son petit coeur et que ça te manques, poses tes mains sur ton ventre nu et invite le à jouer avec toi, si il n'est pas endormi, il devrait très vite se mettre à gigotter pour te consoler de devoir attendre pour entendre son petit coeur battre.
50 ans Belgique 204
shandala a écrit:
Allons allons, n'y pense plus
Prend de la bonne musique, et fait lui écouter :D

Comment va s'appeler ce petit ange ? Raconte nous tout ca, as-tu déjà préparer sa chambre, comment tu le vis, le papa es t'il charmer ? On t'écoute tu n'es pas seule

Bisous


Alors comment on va l'appeler ??? C'est une bonne question, on ne sait pas ce que c'est donc 2 prenoms : Laura pour la fille et Justin pour le garcon.....

Sa chambre est prete ainsi que tout le reste et meme la valise pour la mat.... Il ne manque plus que lui....

On est tous les deux, tres heureux... Il faut dire que c un peu notre bb miracle car on l'a attendu 8 ans.....

Merci pour vos message, c vrai que ca fait du bien de parler un peu....
55 ans 9077
Ben alors Chouppi ???? Un coup de blues ?
Pourtant la date approche hein ? Dans à peu près deux semaines ton p'tit bout tu vas l'entendre respirer, crier "pour de vrai" et ça c'est une bonne nouvelle non ?
Tiens nous au courant !
124
Pitchounette,
Pense à ce bout de chou qui arrive, tu va pas nous faire le babyblues avant l'heure hein :lol:
J'espère que tu mettra pleins de photos du bout de chou, et puis qu'elle de toi et du heureux papa. Belle victoire après 8 ans ! Félicitations à vous deux :D bientôt 3

La vie es belle, non ? pense s'y
E
34 ans 21
J'aime lire et écouter les impressions des futures mamans :)

Moi, cela me fait rêver. Ma douce et moi avions prévu de mettre en route un ptit bout cette année... mais une belle promo est arrivée alors on va devoir patienter.

Que je suis impatient à mon tour de pouvoir sentir son ventre bouger et changer pour donner un trésor :)

Courage Chouppi !
et reviens nous donner tes réactions et tes impressions à tes presque 39sems.

Kiss.
N.
47 ans Lille 7000
Ma grande, ton ti' bout tu va bientôt le voir en vrai alors te mine pas trop le moral!!! je sais ce que tu ressens car j'attends le monitoring avec impatience, même si je le sent bouger!!! comme les filles le disent, prends toi un moment avec le bb et profites-en!!! :lol: :lol: :lol:
gros bisous!
Nigor, c'est super joli ce que tu dis!!! ;)
B I U