MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femmes indépendantes

44 ans paris 177
Les hommes que pensez vous des femmes indépendantes qui gère tout en couple je ne parle pas de sexe seulement le reste, j'ai du caractère je ne suppore pas un  
mec qui me dises fais si fais sa etc... je suis comme cela et très très gentille bisous aux hommes de ma vie
H
46 ans Lyon 199
ben c'est toujours ça de moins à faire pour nous :)

héhé
44 ans Puerto Bananas 1739
Bien dit Hadriel !

Le débat est il encore d'actualité, vu que la plupart des hommes partagent les taches ménagère, le boulot, les enfants ect... ? Ca fait un moment que je n'ai pas croisé un patriarche pur et dur qui fait un infarctus à la vue de la fiche de paie de sa moitié si elle est supérieure à la sienne.

Et puis de toute façon, les hommes il y'en a tellement que tu peux te débarasser d'un balourd sans arrière pensée !
H
46 ans Lyon 199
oui y en a trop marre du bourrage de crane que fait la société.

"homme contre femme, droite contre gauche, flic contre voyou, blanc contre noir, religion contre laïcité, ..."

y en a marre de ces faux conflits inventés par une oligarchie dans le seul but de nous faire perdre notre temps, de nous rendre complètement bargeots et faire de nos esprits des poubelles à mauvais sentiments

vivons tous ensemble et non les uns contre les autres :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hadriel a écrit:
vivons tous ensemble et non les uns contre les autres :D


Belle philosophie mais n'est-elle pas un peu utopique :cry: ?
P
47 ans 1611
Ben du moment qu'il y a des gens qui y croient elle n'est plus aussi utopique que ça Graindethe ;)
49 ans 91 41
Ca ne me dérange pas..puis faut que ce soit un peu 50 50 dans un couple pour que cela marche un minimum..puis on peut se laisser porter et porter à son tour un peu plus tard..peu importe... ;) La tolérance est vitale ainsi que la compréhension...

Moi j'aime les femmes indépendantes.. ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Hadriel a écrit:


vivons tous ensemble et non les uns contre les autres :D


oui !! les uns dans les autres !!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:twisted: :twisted: OUI... Les uns dans les autres... :twisted: :twisted:
H
46 ans Lyon 199
quelle bande de coquines :lol:
45 ans ile de la réunion 405
Ben moi a la maison, c 'est moi qui m'occupe de tout, le ménage, les courses, les papiers (les miens et les siens),la cuisine, enfin tout quoi!
Alors quand il trouve le coulot de dire qq chose je lui demande de la fermer ou de faire lui même.Ben oui quoi, je suis son esclave!!!
Et dans tous ça je viens de commencer a bosser.Alors il pourrait faire des efforts tout de même :twisted:

Et apres on parle de la parité?
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
J'ai raté ça !
Ben, oui, les mentalités peuvent changer !
Il reste des cons et aussi des salauds cultivés (donc la beaufferie n'est pas l'apanage des incultes).
On est différents, et ça personne ne me fera dire le contraire.
Moi, je ne suis pas doué pour la cuisine et en plus j'ai des gouts très limités ; Oeufs, fromage, un peu de fruits.
Mais à part ça, il n'y a pas de raison pour ne pas PARTAGER le boulot.
Chacun fait ce qu'il peut ou ce qu'il aime faire.
Je n'ai pas fait avancer le débat mais je peux affirmer que les mentalités changent ^pour ceux qui en sont capables (enfin capable d'imaginer je veux dire).
Fred
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Hadriel a écrit:


vivons tous ensemble et non les uns contre les autres :D


oui !! les uns dans les autres !!

:roll: :roll:
Comme tjs moutonette,l'obsédée de servicee lol 8)
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est même pô vrai c'est toi !
Il me semble que le partage des taches c'est facile. On demande une fois, deux, puis trois, puis on arrète de le faire.
Et si ça marche pas, on déménage. Pourquoi s'emmerder avec un homme quand on peut le voir que pour coucher ?
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
C'est même pô vrai c'est toi !
Il me semble que le partage des taches c'est facile. On demande une fois, deux, puis trois, puis on arrète de le faire.
Et si ça marche pas, on déménage. Pourquoi s'emmerder avec un homme quand on peut le voir que pour coucher ?

Et blablabla...Comme a chaque fois que tu fais l'obscédée,t'essaies de rattraper... :roll:
:lol: Lol :lol:
B I U


Discussions liées