MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR de St-Denis de La Réunion, salut !

48 ans Au soleil 146
J'habite St-Denis de La Réunion, 33 ans , mariée ...Où êtes-vous les filles ? On peut se retrouver autour d'une bonne glace de chez Castel ????
A bientôt
T
45 ans 46
Salut, je ne suis pas une fille hélàs, mais c'est vrai que cela fait des années que l'on essaye de monter des rencontres VLR ou autre à la Réunion.
Je suis de st denis également marié, au plaisir d'échanger.
48 ans Au soleil 146
Enchantée de faire ta connaissance quand même ; c'est vrai que je cherchais des copines pour papoter sur des sujets de filles ou faire du sport , mais ça n'empêche de faire connaissance ! Toi qui est fidèle au site, pourquoi il n'y a pas de vlr sur l'île ? Pas assez accès à internet ?
Au plaisir de te lire
T
45 ans 46
Pour te répondre, j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de personne, mais cependant il reste difficile de fédérer et de développer une association de type vlr ou size acceptance, si ce sont surtout des individualités et que personne n'y voit d'intérêt collectif

Je suis présent sur les forums et salon de ce type depuis plus de 9 ans lol !!!
38 ans ile de la reunion 84
coucou moi aussi je suis de la reunion
36 ans 61
coucou!!
alor smoi aussi je suis de la réunion a saint gilles!!
T
45 ans 46
Salut à toi et bienvenue !!! alors on programme un truc ??!!!
T
45 ans 46
Tiens ben tout d'un coup y a plus personne ben dommage alors !!!
58 ans 2
si si y a moi .... quelques mois après ... je suis de l'ouest de l'île et je découvre le forum. Au plaisir de lire encore qu'à la Réunion les rondes vivent ... même si s'habiller ici demande un budget ou du courage pour trouver autre chose que des gonis. :x
45 ans 91 1474
bonjour les filles
je suis guadeloupéenne de métropole et je suis venue qq jours sur l'ile de la Réunion pour le travail et 5 jours de vacances.

que me conseillez vous de voir absolument?!

je suis véhiculée (mm si j'ai pas de gps je finis toujours par trouver) et basée dans le centre ville de st denis , près du barachois.

hier je suis allée à la plage de st pierre et celle de st gilles les bains et j'ai diné à st paul avec une copine rencontrée ici. ct bien.

Le dimanche que peut on faire???


et puis que ramener en france . j'ai envie de tout prendre !!!

d'ailleurs je voudrais savoir qu'elle est le moyen de ramener environ 10 kilos de kilos en plus (fret, la poste, franchise air france??)


Merci d'avance
40 ans St-Denis 6
bonjour j'a icréer ce gpe sur facebook et je souhaite fédérer un max de personnes

j'organise une 1ére sortie ds moins d'un mois sur la réunion

partagez ce lien et parler en autour de vous

http://www.facebook.co...Reunion/113643355324378?ref=mf
B I U