MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage "flashy"

13610
Je me suis commandé une saharienne rouge à La Redoute et je me suis dit, : "tiens, pourquoi ne pas acheter le maquillage qui va avec pour faire joli quand  
je sors"?.

J'ai eu du mal à le trouver, mais je l'ai :D c'est un fard à paupières rouge.
Je trouve qu'il me va plutôt bien. Je l'ai essayé hier.

La réaction de ma mère : "Ah euh, oui, ben, euh, faut s'habituer quoi".
La réaction de mon père : "Et pourquoi tu ferai pas un oeil vert et le nez jaune?"

Bref, moi j'aime bien, ça donne un peu ce style (evanescence) mais moi je ne fais que les paupières (pas jusqu'aux sourcils).

Alors je me demandais si j'étais la seule à "oser" ce petit délire, ou si vous les coupines, vous le faisiez aussi?
42 ans Toulouse 639
Euh franchement je pense pas que j'oserais, c très flash lol mais pourquoi pas en soirée ? En journée c'est clair que non .

Mais c'est quoi une saharienne ?
je l'ai fait!!!
bon c'etait au tout debut qd je me maquillais ac une truelle...
je mettais du noir, marron ou prune(j'avais l'air d'une goth)mais de temps en temps je pouvais mettre des trucs un peu plus flashy!
bon ben oui j'ai stoppé car je devenais addict!fallais ke j'en mette ENCORE PLUS tout le temps(jsuis devenu une "toxico du make up" quoi :lol: )et dc j'ai stopé,la periode de sevrage a ete assez dur, j'etais tte deboussolée(comment??les gens ne me regardaient plus ac pitié ds la rue???)bref ca a ete dur au debut mais là ca va, ca fait 2 ans ke j'y ai pas touché!
et bon ben jepeux pas en mettre comme ca juste de temps en temps....j'ai peur ded retomber ds l'engrenage infernal!!! :lol:
emma
13610
:lol: Emma

Je précise quand-même que je n'y vais pas avec la truelle et si j'en mets c'est juste pour une soirée hein ;)

Poupinette, une saharienne, c'est une sorte de "robe" que tu mets sur un pantalon. En fait, j'ai commandé cette robe-tunique ;)
Ambre a écrit:
:lol: Emma

Je précise quand-même que je n'y vais pas avec la truelle et si j'en mets c'est juste pour une soirée hein ;)

quote]

je me doute Ambre que TOI tu es capable d'en mettre sans que ca ne ressemble à une palette de peinture!!mais moi j'en etais incapable....je te fais néanmoins confiance car tu es Ambre?oui et Ambre sait TOUJOURS tres bien se maquiller(contrairement à moi!)
;) ;) Emma
13610
*Ambre se jette des fleurs* :lol:
81
Heuuu juste un truc, où je peux trouver le maquillage rouge ???? j'en cherche partt mais trouve pas...sniffff :( Merci de bien vouloir me dire...bisous
42 ans Toulouse 639
Ambre a écrit:

Poupinette, une saharienne, c'est une sorte de "robe" que tu mets sur un pantalon. En fait, j'ai commandé cette robe-tunique ;)


Ouahou super jolie la saharienne ! en plus cette couleur est super classe .
13610
Destiny a écrit:
Heuuu juste un truc, où je peux trouver le maquillage rouge ???? j'en cherche partt mais trouve pas...sniffff :( Merci de bien vouloir me dire...bisous


Huumm, laisse moi réfléchir :roll: est-ce que je te dis où j'ai acheté le mien?
Tu donne quoi en échange?

ça va m'engueuleur pas lol

Destiny, je l'ai trouvé chez "make up forever" une marque vendue en grande surface en Suisse (après avoir cherché dans je sais plus combien d'endroit), en France je ne sais pas si vous l'avez.
37 ans Bordeaux 739
personnellement je prefere les non-couleurs (enfin ce que j'appelle comme ca :lol: ) comme le noir/gris/beige/marron/prune (pas tout en meme temps hein???) et je n'aime pas trop les couleurs sur la paupières... Je préfère largement un trait d'eye-liner tout simple ou de crayon, mais bon ca reste mes préferences à moi ;)

Sinon pour trouver du fard a peupière rouge, il doit bien y en avoir chez Gemey/Loréal etc non?
44 ans France 5623
alors pour ce qui me concerne je suis encre au stade de l'ado qui fait tout en cachette: je n'ose pas sortir trop maquillée ou habillée trop sexy ( ouhlalla les gens , le regard, machin truc) en revanche chez moi je me fais des défilés de folayeu!!! tutseule!!! maquillage osé, etc...

par exemple j'adore le rouge à lèvre rouge rouge ou rose rose, bref des couleurs flashi, le vernis à ongles idem, etc, mais à l'extérieur je me contente de vernis transparent et de brillant à lèvre :?

(*pas encore trop délurée à son goût la boreale... pas fastoche de se lâcher*...)

donc moi je dis , Ambre, si t'as ce petit grain defolie qui te permet d'oser vas y! J'ai hête de faire comme toi, encore un petit chemin à faire encore mais vraiment j'ai hâte !!!
81
Arf c'est en suisse...nous en France on a rien pour le moment, l'autre jour j'ai vu un pub pour bourgeois mais je l'ai tjs pas vu en grande surface...merci quand mm pour le tit truc...bisous
Et faut oser ne pas être comme tout le monde, c'est trop bien...
38 ans Belgique 867
Hello les filles!
Moi personnellement, je ne sais pas distinguer les couleurs, mais j'aime les couleurs foncées pcq au moins j'arrive à les voir :lol: . Et puis je trouve ça "classe".
Mais bon on n'en trouve pas partout des fards à paupières foncés...
G
53 ans bretagne 1134
moi je trouve ça sympa d'oser ce genre de délire !
le seul truc que j'ai osé c'est le jour de mon mariage , les paupieres etaient noires et grises foncées , tout le monde à trouvé ça genial :) (j'étais en jupe et bustier entieremnt rouge foncé) !

par contre Ambre, je serais curieuse (oui je sai sc'ets pas bien) de voir le resultat : saharienne et maquillage assortis ;)
81
C'est vrai que ça serait pas mal de voir des photos...
Moi, je me maquille avec du violet foncé, clair et du rouge, pas tout en mm tps, mais je change tout les jours...mais c'est vraiment le rouge que je préfère...et j'en retrouve plus...:(
Et pour mon mariage, rohhlalaaaaaaaaa je veux être tout en rouge et noir....pfiiiouuuu je me vois déjà aux bras de mon homme...lol :p
B I U