MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Massage à l'huile d'argan !!!

36 ans Fécamp 1045
Si vous avez l'occasion de vous en faire faire un au Hammam, ou dans un institut, c'est merveilleux.

Une demi-heure de massage  
revitalisant, mais pourtant très déstressant, moi qui suis très chatouilleuse c'est pourtant passé !! Bon, un peu l'effet savonette à la fin, car j'en ai eu pour mon argent (15 euros): la masseuse a du me enverser 1 littre d'huile sur le corps, mais c'est finallement très agréable et la peau est extrêmement douce une fois l'huile bien entrée.

On prend conscience des limites de son corps, de ses formes, dans une ambiance tamisée, c'est fou comme l'on peut se sentir femme !!

A éviter cependant pour les pudiques: ceci est un massage total (région sexuelle épargnée, je n'étais pas dans une maison close), se retrouver nue sur le dos et se faire masser les seins par une inconnue n'est pas facile au début... ;)
L
75 ans 7509
C'est normal l'huile d'argan coûte quand vers les 30euros les 250ml et plus cher si c'est à consommer.
36 ans Fécamp 1045
oui ça coûte cher, mais finallement 15 euros c'est justement pas grand chose pour la quantité, en tout cas c'est un vrai bonheur !!

j'espère trouver des endroits en France où ils le font également
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Oh ça a l'air chouette ce dont tu parles!

Ou avais-tu fais ce massage (tu dis que tu espère trouver des endroits en france ou ils le pratiquent...ce n'était donc pas en france)
K
47 ans 11
Qui connais la reflexologie plantaire?
Kriss,

Il y a un un sujet de lancé sur le réflexologie plantaire en premiere page du forum vas y voir !
41 ans Kenmare 5649
MurielHB a écrit:
Si vous avez l'occasion de vous en faire faire un au Hammam, ou dans un institut, c'est merveilleux.

Une demi-heure de massage revitalisant, mais pourtant très déstressant, moi qui suis très chatouilleuse c'est pourtant passé !! Bon, un peu l'effet savonette à la fin, car j'en ai eu pour mon argent (15 euros): la masseuse a du me enverser 1 littre d'huile sur le corps, mais c'est finallement très agréable et la peau est extrêmement douce une fois l'huile bien entrée.

On prend conscience des limites de son corps, de ses formes, dans une ambiance tamisée, c'est fou comme l'on peut se sentir femme !!

A éviter cependant pour les pudiques: ceci est un massage total (région sexuelle épargnée, je n'étais pas dans une maison close), se retrouver nue sur le dos et se faire masser les seins par une inconnue n'est pas facile au début... ;)


ou t'es tu faite faire ce massage...? parceque le moindre papouillage sur parie c'est 40 euros!
41 ans Ivry sur seine 10
l'huile d'Argan est une bonne huile, cependant, pour réaliser un premier massage, rien de tel que l'huile d'amande douce, que l'on trouve facilement, à un prix faible, et dont le risque allergique est moindre.
Bonne détente à tous et à toutes.
D
47 ans Belgique 1
je sais pas comment vous faites masi moi je supporte pas que on me chipote les pieds brrrrr
B I U