MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des fois j'asume et des fois j'asume pas du tout!!!!

38 ans yveline (78) 1776
bonjour à tous,

j'ai 20 ans et je pèse 140kilos, en apparence on me donne 115kilos environs.
depuis ma grossesse, je sens très mal dans ma peau et mes rapports  
avec mon chéri sont rare, car j'ai honte.

alors, j'ai pri un rdv qui aura lieu jeudi 21 dans une clinique pour savoir comment se passe une opération pour se poser un anneau gastrique.
pourtant avant ma grossesse je pesais 110kilos, et je pouvais me trouver des vetements sympas qui sont de près ou de loin avec la ode d'aujourd'hui.

il y 3 ans, ma maman m'avais inscrite dans un club de sport mais je ne suis présentée pendant un mois puis je n'y suis plus présenter. maman était très fachée contre moi mais subir le regard des gens c trop dur et je suis de nature impulsive ce qui n'aranger pas les choses quand je répondais aux moquerie.

mais si aujourd'hui j'entreprends cette démarche c'est avant tout pour moi mais pas seulement pour mon chéri et pour ma fille.


je suis fière d'Ambre qui a sur prendre son courage à deux main c'est mon tout mais c différent (je suis une féniante :oops: )
36 ans Fécamp 1045
Si tu penses que c'est la meilleur façon pour toi de te sentir bien d'accord, mais voit PLUSIEURS médecins avant !! Tu verras qu'ils n'ont pas tous le même point de vu et tu serais surement surpris.
Maintenant il y a quand même d'autres solutions, comme un rééquilibre alimentaire, tu maigrirais plus doucement certe, mais un perte de poids rapide entraîne un relachement de la peau qui a du mal à s'y faire.

En tout cas bon courage dans ta démarche, j'espère que tu reviendras bientôt avec le sourire et un corps dans lequel tu te sents bien, et ceci quelque sois ton poids. :D
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou St Fora,
Peut etre que c'est une bonne solution pour toi l'anneau gastrique, mais saches que c'est une épreuve difficile il faudra te faire suivre psychologiquement, mais si c'est une façon pour que tu ailles mieux pourquoi pas ?
Tiens nous au courant, la puce,
Bisous à toi
chacun des nous a des moments de faiblesse
courage!
G
53 ans bretagne 1134
reflechis bien a tout ça , c'est apparemment pas toujours la solution miracle cet anneau gastrique !
as tu été faire un petit tour dans le forum de reequilibrage ? ça peut peut être t'aider :)
bises et courage ;)
12
L’anneau gastrique permet effectivement de maigrir mais pas suffisamment, en plus il faut bien se renseigner pour des éventuelles conséquences à long terme.
Courage.
B I U