MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diddlmania...ça sévit chez vous aussi?

7404
rassurez-moi :lol: parce que là.... :shock:
ma fille (2 ans), mon fils (7), mes filleules (12) et même une autre de 15 ans en sont tous à traquer les moindres  
objets diddl...

dites...c'est pareil chez vous?
676
Chez moi non car Loïc n'a qu'un an mais chez ma soeur, ma filleule en raffole !!
Mais je vois ça partout partout, aujourd'hui j'ai commandé le gâteau pour baptême/annif de Loïc (pas l'occasion cette année de le faire moi-même vu la foule mais je ferai plein de petits trucs en + et toc! :P ) et la vendeuse a essayé de me filer son gâteau diddl comme si ça intéressait mon lardon :shock: :lol: Les cousines de Loïc aurait adoré mais bon c 'est son annif à lui ;)
60 ans 91 25732
Pas mal de collègues me parlent de cette petite souris que je trouve bien sympa. Apparemment elle existe en jouet, en article de papeterie, en porte clef, en vêtements, en accessoires, en bijoux (d'ailleurs à ce propos attention au collier ). Moi je l'aime bien la ptite souris. Je la préfère à Barbie ! :D

Et les enfants de la famille la traquent aussi ! ;)
40 ans En haut à droite 2485
Euh...j'ai 21 ans et j'adore cette petite souris... :roll:
En fait j'en raffollais jusqu à mes 15-16 ans, donc je vous raconte pas la collection que j'ai : nounours, porte clés, et surtout les papiers à lettres!
676
LaMag a écrit:
Euh...j'ai 21 ans et j'adore cette petite souris... :roll:
En fait j'en raffollais jusqu à mes 15-16 ans, donc je vous raconte pas la collection que j'ai : nounours, porte clés, et surtout les papiers à lettres!


mais elle est toute mignonne cette souris hein
Mais je ne savais pas que ça existait depuis toutes ces années moi :shock: :lol:
7404
un article très sympa sur le sujet dans le top famille de ce mois-ci...et oui son invention date de 1990!
39 ans 489
La 1ere que je les ai vu c'etait lors d'un voyage scolaire au college en Allemagne ( leur createur est allemand ;) ) j'adore toute mimi pis ils sont malins ils declinent en plein d'articles avec Pimboli, le mouton ...
42 ans Toulouse 639
J'adoore aussi Diddl ! Mes cousines en sont dingottes aussi .

Je collectionne pas trop car bonjour le prix ! ( je suis bcps titi en plus )

J'en ai tout pleins en papier à lettre pour incredimail, j'adore en envoyer avec des gifs lol
7404
Poupinette24 a écrit:
J'en ai tout pleins en papier à lettre pour incredimail, j'adore en envoyer avec des gifs lol


et tu les as trouvés où? sur le site incredimail?
42 ans Toulouse 639
Eve a écrit:
Poupinette24 a écrit:
J'en ai tout pleins en papier à lettre pour incredimail, j'adore en envoyer avec des gifs lol


et tu les as trouvés où? sur le site incredimail?


Je les ai trouvé sur divers sites, comme chezmaya, dino web ect ..

Si tu as incredimail je peut te les envoyer si tu veut, laisse moi ton mail par mp . ;) et je t'envoit ça . J'ai Didllelina, pimboli ( mon préféré) la bande à Diddl quoi lol
55 ans 9077
Ma fille est littéralement raide dingue de Diddl...avec cette petite souris et Lorie ses maigres économies y passent !
Sincèrement je préfère ça à Barbie, Bratz et compagnie.
De mon temps je collectionnais les images de petites filles avec de grands chapeaux fleuris(arghhhhhhhhhhh me souvient plus du nom !!!!!). C'était vraiment cucu gnangnan...je trouve Diddl bien plus rigolo.
J'avais également une collection de "puces" vous vous souvenez des puces ?.
Ce qui me gêne un peu avec Diddl c'est le prix exorbitant que coûte les peluches, les trousses etc... Pour l'instant ma fille ne s'achète que du papier à lettres et des blocs. Elle a également deux peluches, un collier (mais pas celui dont parle Patty) et un sac reçus à son anniversaire...
44 ans France 5623
je trouve ça super moche les produits diddl :?

suis je la seule? :lol: oki je :arrow:
7404
bataille a écrit:

De mon temps je collectionnais les images de petites filles avec de grands chapeaux fleuris(arghhhhhhhhhhh me souvient plus du nom !!!!!). C'était vraiment cucu gnangnan...

SArah Kay?

et concernant le prix des diddl ils sont deux fois moins chers en Hollande, me suis ruinée ce week-end :roll:
55 ans 9077
Je viens d'aller faire un tour dans les favoris de ma fille. Elle a enregistré des sites pour faire du coloriage si ça interresse quelqu'un...

http://www.webotop.net/pages/posters%20diddl%205.htm
http://www.fermeauxcoloriages.net/colodiddl/index.htm

Et ça c'est gratuit !!!!
37 ans 92 / 69 5897
HIer soir je faisais du baby sitting,lagamine en avit partout : la petite peluche, l'énomr plus grand qu'elle ... le papier à lettre, le stylo, la gomme, lesp osteurs !!! :shock: *

Déjà ma soeur était atteint du virus et en possédait bcp mais là ! :shock:
B I U