MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diddlmania...ça sévit chez vous aussi?

55 ans Geneva 331
suis totally fan ... j'ai quasi tout les blocs de papier (sont numérotés ) pi des peluches et des tas d'autres trucss

c'est grave docteur a 36 ans ... meme si  
j'ai l'excuse de ma fille qui collectionne aussi et qui a 10 ans ! ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
La fille de ma collègue en est dingue aussi, elle en réclame sans arret visiblement... Et la cour de recré, c'est encore les échanges, la frime parce que t'as un nouvo diddl que personne d'autre n'a, bref, toujours pareil, quand c'est pas les pogs, les pokémons, les autocollants pannini, les billes, les toupies...

Enfin, je dois dire qu'au moins le style Diddl est plutôt mignon (n'en déplaise à boréale ;)) et inoffensif par rapport à certaines modes à la noix qu'on a vu passer...
77
Ma fille en est dingue... elle a une belle peluche (merci Yeyelle ;) ), un porte clefs, un sac, une farde, des papiers à lettres qui sentent bon (moi je trouve que ça pue, m'enfin) des cartes, stylos, bics, gommes, crayons etc....même sur son pc le fond d'écran est Diddl.... elle imprime également des tas de dessins, elle use toutes mes feuilles et mon encre :twisted:

A l'école de la 1ère primaire à la 6ème, dès la sonnette, c'est la ruée vers les fardes, et ça s'échange à qui mieux mieux....c'est une vraie folie.
37 ans 72100 878
je n"est pas d'enfant , mais je c ke tt ski et diddl et assez demander par les enfants :lol:
Moi ma mere a eu aucun pb avc la derniere de 4 ans elle c titi et gros minet mais bon mnt depuis 2 ans j'achete nimporte kelle truc titi ke je trouve elle a reussi a envahir tt la famille avc son ptit canari jaune loll
B I U