MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement pour un mariage

1068
voila jespere avoir un peu d'aide parce que tout ca me stress grave
j'ai 21a
je suis invité à un mariage des meilleurs amis de mon copain le probleme c'est que je  
suis pas bien dns ma peau a cause de mon poids et je ne sais pas du tout quoi mettre je suis tjr en pantalon on me dis que metre une jupe ce serai bien ms jle sens pas vous avez des conseilles?
M
41 ans bruxelles 222
je mettrais une laongue robe classique bien classe ou un tailleur mais je prefererais une robe voili voilou
1068
MERCI et pour la couleur vous en pensez quoi les amis me disent pas de noir :( alors que jsui pratiquement tjr en noir!
86
Vas sur le nouveau site de LA REDOUTE: http://premiere.laredoute.fr et regarde cette robe!! je l'ai commandée ce matin et je la trouve très belle. Elle est en promo sur le site alors qu'elle ne l'est pas sur le site habituel de LA REDOUTE...

je la trouve très très jolie et très approprié pôur un mariage... en plus elle me semble assez facile à remettre pour tous les jours!
j'espère t'avoir aidée!
bisous :D
S
52 ans CôTE D'OR 25
Je suis dans le même cas, le frère de mon mari se marie au mois de juin.

C'est vrai que la robe de la redoute est jolie mais elle n'est pas pour moi :
1/les bras sont nus >> je ne supporte pas parcequ'ils sont gros et flasques
2/ Y a rien qui cache le ventre et ses bourrelets.

Je ne sais pas si vous arrivez à assumer tout ça mais moi non.
Je peux porter des couleurs mais en aucun cas, je ne peux montrer mes bras et mes bourrelets.

Donc c'est un calvaire de trouver des tenues sympas.
M
41 ans bruxelles 222
moi ds la redoute j'aime celle en noir et rouge bien classe :P
H
56 ans Paris 917
Bonsoir!
J'ai commandé la robe, elle est en vente dans le catalogue de Taillissime. C'est une robe de la marque René Dhery. Je l'avais commandé en trois tailles différentes pour être sûre de ne pas me tromper! En effet, c'est une jolie robe mais quel fragilité dans le tissu. C'est très vaporeux, avec des petits strass qui doivent sûrement partir en machine à moins de laver à la main. Résultat, j'en ai gardé aucune et mon choix s'est porté sur une jupe toujours dans la catalogue Taillissime.
M
41 ans bruxelles 222
alleeeeeee je vais peut etre pas la commander alors :roll:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
kelke part ca me rassure de voir que je suis pas la seule en galère !
ma meilleure amie se marie en aout ... et m'a demandé d'etre son témoin 8)
mais elle voudrait que je sois en jupe ou robe :/ allez refuser ca au mariage de votre meilleure amie vous ... :?

et je suis dans le mm cas que chipoune (tjrs en noir) et que sandrineBC (bras et bourrelets a dissimuler)
je peux pas envisager de sortir les bras découverts :(
j'avais pensé enventuellement à prendre une étole si jamais j'ai une robe ou un haut à bretelle...

mais comment peut on faire pour ne pas se sentir ridicule dans des motifs avec des couleurs, ne pas penser tt le temps qu'on a des gros mollets si on a pas une jupe qui tombe au raz des pieds etc etc?
j'ai l'impression que si je sors de mon ti attirail de pantalon de toile, pull large ou tunique longue, je ressemble a un arlequin pres pour le carnaval de venise (encore qu'y aller ne me déplairer pas! :p)

quel galère :/
M
41 ans bruxelles 222
moi uassi j'ai du aller a un mariage il y a peu, j'etais en longue robe noire avec des fleurs en brillant c'etait beau et j'etais bien mieux sapee que bcp de filles 8)
45 ans clermont ferrand 113
moi aussi mon frère se marie en juillet et je ne sais toujurs pas quoi mettre, je regarde dans les magasins mais soit c'est trop court (hauteur du genou) soit il n'y a rien sur les bras... en fait rien ne va. je voulais eviter de mettre un tailleur, j'en mets tous les jours au boulot, je préférais une robe mais bon ca se présente mal :cry: si vous avez des idées je suis preneuse
biz
mary
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
alors voilà , je vais pas apporter grand chose au débat, je vais juste dire que moi aussi j'ai un mariage début juin (waw ça se rapproche dis donc) et le pire c'est que c'est dans uen famille de mince , maigre même , qui ne supporte pas les gros...dans la famille de zom... alors déjà que j'me prend des reproches sur mon poid et ma tenue chaque fois que j'y met un pied , là il seront 100 de plus je vais m'en prendre plein la gueule ...
Comment faire classe en cachant au maximum les rondeurs mais en accentuant la poitrine? ( ben oui les filles chez zom disent que j'ai pas de seins... :cry: j'ai vraiment que des défauts!)Please aidez moi c'est tellement important , j'veux pas que zom ait honte de moi...
1068
merci chupita pour la robe elle est super mais jpourrais jamais mettre ca trop gros bras... bouhhhhhhhh j'en ai marre :( :( :(
merci a toutes davoir repondu jme sens moins seule je vois que je ne suis pas la seule à galérer...
47 ans Lausanne 32
Non allez rassure toi :) tu n'es pas la seule à galérer,

cela stress toujours ces cérémonies de mariage ... J'en sais quelque chose parce que je me marie moi-même dans 5 mois ... et quand tu dois choisir ta robe de mariage, c'est encore pire ! ;)
Enfin, ma témoin est aussi un peu ronde, et je ne lui ai pas demandé de mettre une robe ;)

Courage pour trouver ta robe ... mais je suis sûr que tu trouveras quelque chose pour te sentir bien dans ta peau ... et profiter de ce moment. J'ai aussi de gros bras, dans ma robe de mariage je vais les cacher par une "mousseline" toute légère... un tissu tout léger.

Si tu trouves une robe jolie, tu peux toujours faire un tout petite peu de couture et être bien dans ta peau

courage !
S
52 ans CôTE D'OR 25
Leez,
je te déconseille l'étole pour cacher les bras car elle ne teindra pas et tu vas passer la journée et la nuit à la tenir : tu n'oseras pas bouger de peur qu'elle tombe. L'étole c'est joli uniquement pour la photo.

Comme vous toutes, je commande à Taillisime mais je suis assez déçue par la coupe. J'ai fait des études de couture (mais j'en ai marre de me faire des fringues) et je trouve que les habits grande taille la redoute ressemblent plus à des sacs qu'à des habits. Quand je porte ces vêtements, je prends 2 tailles en plus quand je me regarde dans le miroir !!!! LE COMBLE !!!!

J'ai fait les quelques magasins grandes tailles mais je n'ai rien trouvé et en plus c'est assez cher !! Je vais être obligée de le faire moi-même.....
J'AI HORREUR DES MARIAGES !!!!
B I U