MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collectionneur de timbres!!!!

39 ans pays de la noix !! 1139
comme le titre l'indique : y'a-t'il des collectionneurs de timbres dans le forum???
j'en fais la collection depuis un bout de temps et maintenant je cherche à échanger mes doubles...... dc  
si ca vous dit laissez vos commentaires
bizzz
elo ;) :D
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
liloulita a écrit:
comme le titre l'indique : y'a-t'il des collectionneurs de timbres dans le forum???
j'en fais la collection depuis un bout de temps et maintenant je cherche à échanger mes doubles...... dc si ca vous dit laissez vos commentaires
bizzz
elo ;) :D


Intéressant... tu as une grande collection? tu les regardes souvent? tu peux nous raconter l'historique des timbres à travers les âges?

mais surtout, tu peux en parler en public? je pense à une sortge de dîner informel, entre amis....

(oooooooooooo je déconne, quoi! Moi je collectionne bien les rappels de facture)
13610
argh a écrit:
(oooooooooooo je déconne, quoi! Moi je collectionne bien les rappels de facture)


Ah oui mais non, moi pas les rappels de factures, moi je collectionne :

les bouchons de bouteilles que je trouve parterre
les vieux paquets de cigarettes que je trouve parterre
les sacs plastique de chez champion
les mouchoirs usagés de quand je suis malade
les rendez-vous foireux

Comment? je dis des bêtises? :D

Pardoooooooooon :roll:

Pour répondre à ta question Liliouta, non je ne collectionne pas les timbres, ni rien du tout d'ailleurs, pour moi c'est une perte de temps et d'argent.

Ni vois là aucune critique, j'admire les gens qui ont la patience de faire ça, ce n'est juste pas mon cas.
moi je collectionne les rateaux....et Ambre pas besoin de m'admirer car c'est absolument malgré moi....! :lol:
Emma
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ambre a écrit:
moi je collectionne :

les bouchons de bouteilles que je trouve parterre
les vieux paquets de cigarettes que je trouve parterre
les sacs plastique de chez champion
les mouchoirs usagés de quand je suis malade


Oui donc, en gros tu collectionnes lesvieux trucs usagés et déglingués en somme...

Un léger doute vient noircir le ciel bleu qu'est habituellement mon inestimable confiance en moi même que d'aucuns appelleraient "inconscience" voir pour les plus poétes "débilité mentale":

c'est pour ça que tu aimes collectionner mes MP???

Ah Ambre! Ah désarroi! Ah malédiction! Ah non d'un caniche ininflammable! Se pourrait il donc...?

je me sens si las d'un coup.

Et je me demande quand j'appelle au téléphone dans le vide "pour qui sonne le las?".
13610
argh a écrit:
c'est pour ça que tu aimes collectionner mes MP???

Ah Ambre! Ah désarroi! Ah malédiction! Ah non d'un caniche ininflammable! Se pourrait il donc...?


Ah Arghounet, mon cher Arghounet, j'aime collectionner tes MP je l'avoue :oops:

D'ailleurs, je vais te faire une confidence, je les ai tous imprimés sur des parchemins (ça fait plus joli) et je les ai collés aux murs de ma chambre. Quant à ta photo, Arghounet de mon coeur, je l'ai aggrandie pour la mettre sur mon plafond, il manquait du jaune dans mes nuits.

Pis oui, je l'admet, il se pourrait donc bien... que... j'aie... juste... euh... non (t'es trop jeune et trop pur pour lire des choses pareilles).

Emma, tu vas pas me faire croire que tu collection les rateaux hein, non non non Mamzelle :x

Pis on arrête de polluer le topic de Liloulita

D'ailleurs Liloulita, puisque t'es gentille, je te prête mon Arghounet pour que tu t'entraîne au brulage de poils. Pense à te munir d'un bic rose (c'est celui qu'il préfère) :lol:
39 ans pays de la noix !! 1139
merci de "polluer" mon topic!!!!! lol

non je rigole j'avaoue qu'il était assez nul comme topic mais bon c'était juste pour savoir .......

je vois qu'il y a bcp de collectionneur de timbre sur VLR!!!! lol

alors ok ambre pas de pblm je m'occupe de argh...... parce q c le 1er qui c'est moqué de mon topic!!!! et attention je vais être cruelle..... je commence par le torse ou les cuisses?????

;) ;) :lol: :lol:
36 ans 92 1838
Je dois avoir des tonnes de timbres. Je voulais en faire collection, mais je suis trop impatiente pour décoller dé-li-da-te-ment le timbre de son enveloppe. Donc j'ai plein de timbres (dont certains triés pas pays ou par thème), mais faut s'en occupper (ils sont juste arraché de l'enveloppe :D ).
Alors, pour moi, pas de problème si tu en veux.

...Faut juste que je les retrouve...

:Fade-color Kitty :Fade-color

Par contre je collectionne les pin's. c'est moins d'entretien ! :lol:
si ça intéresse qqn de faire des échange de pin's...mdrrr
47 ans Jura 2256
J'avais commencé les timbres aussi, je suivais la "tradition", après mon grand-père et mon père. Mais j'ai arrêté. Enfin presque, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours tendance à garder les jolis timbres quand j'en reçois. J'accumule et quand j'en ai marre de les voir trainer je les décolle du papier et ensuite je les mets dans une boite en plastique, même plus le courage de les ranger dans l'album. J'ai essayé de les revendre sur les vide-greniers, personne n'en veut :lol:
39 ans pays de la noix !! 1139
ShadowCat426 a écrit:
Je dois avoir des tonnes de timbres. Je voulais en faire collection, mais je suis trop impatiente pour décoller dé-li-da-te-ment le timbre de son enveloppe. Donc j'ai plein de timbres (dont certains triés pas pays ou par thème), mais faut s'en occupper (ils sont juste arraché de l'enveloppe :D ).
Alors, pour moi, pas de problème si tu en veux.

...Faut juste que je les retrouve...

je prend note ShadowCat !!!! si tu les retrouves fais moi signe!!!
gros bisous
36 ans 92 1838
oki pas de pb. ;)
mais là je serai pô là pdt 3semina donc jpourrai pô chercher. alors + tard
X
84 ans 2365
Mon père en avait une jolie collection dans sa jeunesse. Mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

Ce sont mes cousines qui se sont mis à en collectionner. Et j'ai été contente qu'un jour j'ai pu collaborer. On virait tout un tas de vieux courriers au boulot, des sacs complets d'enveloppes datant des années 90. J'ai dû dénicher une bonne centaine de timbres belges différents, et quelques raretés dans nos contrées comme des timbres africains. On avait passé toute l'après-midi avec un mec à faire les poubelles dans le sous-sol :lol: (de toute façon c'était plus intéressant que de ranger toutes les archives poussiéreuses)
53 ans belgique/arlon 11975
euh j'ai de très vieux timbres luxembourgeois mais faut que je les fasse evaluer, ce sont des series complêtes qui datent aumoins d'après la deuxième guerre mondiale
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mon homme lui a une jolie collection, mais il en a encore plein à ranger/décoller qui trainent dans le coin... et un tas de doubles aussi si ça intéresse quelqu'un...

Mon père aussi avait une jolie collection que j'ai essayé de reprendre, il bossait à un moment dans une maison d'édition/traduction, au service des langues africaines, alors in en ramenait souvent de super belles... Mais il a été dégouté de faire la collection pour de vrai quand il a su que sa mère avait jeté sa collection de jeunesse qui comportait un sacré nombre de timbres de grande valeur... :cry:
39 ans pays de la noix !! 1139
Katcal a écrit:
Mon homme lui a une jolie collection, mais il en a encore plein à ranger/décoller qui trainent dans le coin... et un tas de doubles aussi si ça intéresse quelqu'un...


oui moi ca m'interresse Katcal!!!!
on peut se contacter en mp si tu veux bien ????
j'attend de t nouvelles
bizzz
B I U