MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Pape : Y EN A MARRE !

60 ans 149
Je regardais tranquilement une série télé sur TF1. On était à 5 mn de la fin de l'épisode, quand tout à coup : coupure pour cause de fumée blanche !...  
Et ça sur les trois premières chaines ! Ils n'ont même pas pu attendre 5 mn! Et tout ça pour entendre qu'on ne saura rien de plus avant... 30 mn ! C'est une HONTE !

Je suis FURAX ! Et si ça se trouve, ça ne va pas durer huit jours encore pendant lesquels on va nous raconter la vie du nouveau pape ! On va encore devoir en bouffer pendant des heures !
Apparemment, sur la 2, ils ont même sucré "Urgence", juste pour nous montrer la foule qui attend.

On est des milliers pour qui savoir çà à la seconde n'a rien de nécessaire, alors :
QU'ILS NOUS FICHENT UN PEU LA PAIX A LA FIN ! :evil: :evil: :evil:
42 ans Oise 286
Hé bhein t'as pas fini d'en avoir marre!!! Maintenant tu vas avoir le droit aux émissions spéciales concernant notre nouveau Pape ( hé oui ça y est, ils ont choisi!!) Benoît XVI!!!
Pas d'bol...
2309
Oui, en effet, c'est une honte, des series télé qui pourront être redifusées remplacées par un évenement historique, c'est scandaleux :roll:
42 ans Toulouse 639
Comme dit Lil'Kitty, c'est un événement historique, un pape c'est quand même pas rien . ( Même si tt le monde ne pense pas pareil) mais bon là c'est un autre débat .

La série sera surement rediffusé t'inquiéte pas . :lol:
N
39 ans 211
Je crois pas que ca soit le fait qu'ils ont coupé les émissions qui dérange. de toute facon en effet, le savoir à la seconde près c'Est pas nécéssairement nécéssaire. je dis pas de pas en parler, seulement c'est pas tout le monde qui est chrétien... de toute facon j'ai arreter de regarder la télé sauf pour 1 ou 2 émissions donc le problème est réglé...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est surtout qu'ils ont coupé la série pour montrer pendant un temps tres long la fumée qui sortait de la cheminée a mon avis qui l'a rendue furax
si ils avaient donné le nom du pape a ce moment la ça l'aurait moins enervé je parie
sur la deux y avait une petite fenetre et un bandeau qui defiliait mais ils ont pas coupé les programmes
par contre ils ont sucrés urgences en effet :roll:
N
48 ans Domaine réservé. 540
Ca me rappelle le 11 septembre 2001 ça... :roll: Ces cons ils m'ont fait louper le 3492ème épisode des feux de l'amour! Je n'ai jamais pu savoir si Tommy avait pu téléphoner à Josh, l'ancien mari de sa seconde belle-mère Sabrina, pour lui dire qu'il avait oublié sa brosse à dent fétiche sur la commode à droite de l'entrée de chez Josh et Katerine, afin qu'il pense à la lui rapporter la prochaine fois qu'ils iront ensemble jouer au golf avec George, le notaire, qui est aussi leur cousin par alliance, sachant que la pérennité du mariage de ce dernier avec Sabrina est compromise, parcequ'on ne sait pas de qui elle est enceinte, vu que le notaire était parti en voyage d'affaire avec Katerine, qui est aussi sa secrétaire, au moment de la conception.

:?
M
48 ans 1869
Nootship a écrit:
Ca me rappelle le 11 septembre 2001 ça... :roll: Ces cons ils m'ont fait louper le 3492ème épisode des feux de l'amour! Je n'ai jamais pu savoir si Tommy avait pu téléphoner à Josh, l'ancien mari de sa seconde belle-mère Sabrina, pour lui dire qu'il avait oublié sa brosse à dent fétiche sur la commode à droite de l'entrée de chez Josh et Katerine, afin qu'il pense à la lui rapporter la prochaine fois qu'ils iront ensemble jouer au golf avec George, le notaire, qui est aussi leur cousin par alliance, sachant que la pérennité du mariage de ce dernier avec Sabrina est compromise, parcequ'on ne sait pas de qui elle est enceinte, vu que le notaire était parti en voyage d'affaire avec Katerine, qui est aussi sa secrétaire, au moment de la conception.

:?
Oui, il a téléphoné

:D

de rien :arrow:
45 ans Bretagne 1692
D'ailleurs... c'est comme... la religion catholique dit qu'un Pape c'est sacré, c'est l'élu de Dieu, etc...

Mais il est bien élu par des hommes hein, qui s'enferment pour pouvoir peser le pour et le contre :roll: , etc ???? Et pour ceux qui ont regardé Lundi Investigation hier, on voit sciemment des autorités politiques essayer de convaincre des cardinaux qu'il faudrait que tel ou tel pape soit élu...

Donc excusez-moi, mais là je commence à saturer ... :roll:
42 ans Oise 286
Amen
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
pupucinette a écrit:
D'ailleurs... c'est comme... la religion catholique dit qu'un Pape c'est sacré, c'est l'élu de Dieu, etc...

Mais il est bien élu par des hommes hein, qui s'enferment pour pouvoir peser le pour et le contre :roll: , etc ????


Théoriquement non.
Le Pape est censé etre désigné par l'Esprit Saint, qui influence les Cardinaux dans leur choix ;)

F. ( théologien )
45 ans Bretagne 1692
Bassianus a écrit:
Le Pape est censé etre désigné par l'Esprit Saint, qui influence les Cardinaux dans leur choix ;)

F. ( théologien )


Comme dirait Lyriame : amen...
37 ans 92 / 69 5897
.... et bien ... je ne peux pas comprendre ce ressenti très fort !
J'ai trouvé une solution :
JE NE REGARDE JAMAIS LA TELE...
Pas de problème de coupure, d actualité, de série loupée ... de présentateur à la con etc!
:roll:

et puis ta série sera rediffusée !
7404
je peux évidemment comprendre qu'on arrête un programme télé dans la ces d'un évement grave ou historique mais bon sang toutes ces émissions spéciales avec gros plan sur la cheminée :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
sabishoo a écrit:

JE NE REGARDE JAMAIS LA TELE...


Ah mais comment fais tu pour regarder des DVD hein?

Bon, c'ets vrai que le pape, ça devient lourd hein...

d'abord il se prend pour qui Ratzinger? Il a gagné la Star Ac? non, alors hein, qu'il arrête de se prendre pour une star, c'est pas non plus Jean Pierre Castaldi ou Jean Pascal (que devient il d'ailleurs? on le voit plus trop celui là... aurait il attenté à ses jours dans un instant de lucidité après avoir entendu ses machins vaguement sonores qui lui servaient de CD?).

En plus hein, si ça se trouce, c'est pas un super coup Ratzinger, c'est pour ça qu'aucune femme ne veut être avec lui.
B I U