MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis déçue, elles ont débarquées!!!

45 ans Péronne 93
bonsoir à toutes, si vous m'avez déjà lu, j'ai arrêté la pillule le 22 mars, règles le 26, le 1er cycle commence!!!!
à j12 très fort maux de ventre, j'étais en  
ovulation je penses ou préparation à l'ovulation ;) mais calin à j10 alors pas de fécondation :cry: car aujourd'hui, elles ont débarqués les vilaines :evil:
bon, je suis un peu déçue mais ce n'était que le 1er essai et surtout le 1er cycle.
1er cycle de 25 jours
bises à toutes
50 ans Guadeloupe 1369
Sois patiente Laurie, il faut du temps pour que le corps refonctionne apres des années pillule. Ne stresses pas surtout. La nature va lentement, alors suis la.
Moi j'en suis au 13 eme cycle d'essai, et j'ai arreter de m'inquieter.
courage
49 ans 3697
Ca viendra, ne t'inquiètes pas.

La première fois, je suis tombée enceinte au bout d'un mois, la deuxième en sept mois et la troisième en 15 jours.

Bises!
M
51 ans 1134
westie a écrit:
Ca viendra, ne t'inquiètes pas.

La première fois, je suis tombée enceinte au bout d'un mois, la deuxième en sept mois et la troisième en 15 jours.

Bises!


Bonne moyenne ;)
49 ans 3697
marion06 a écrit:
westie a écrit:
Ca viendra, ne t'inquiètes pas.

La première fois, je suis tombée enceinte au bout d'un mois, la deuxième en sept mois et la troisième en 15 jours.

Bises!


Bonne moyenne ;)

Oui, c'est vrai ;) .

La première fois, étant donné que je ne prennais plus de contraceptifs, je savais que çà pouvait arriver à n'importe quel moment, à vrai dire je n'y penser pas de trop car je me disais qu'il allait s'écouler quelques mois avant que je tombe enceinte, et à ma grande et heureuse surprise, c'est arrivé plus vite que je ne l'espèrais.

La deuxième fois, j'avais hâte que çà arrive, j'étais déçue quand mes règles arrivaient, je commençais à desespèrer en voyant les mois défiler, surtout que la première fois çà avait été vite mais aprés 7 mois de longues attentes, le miracle s'est produit.

Et pour cette 3ème fois, j'ai plutôt pensé comme avant ma première grossesse vu l'attente pour la seconde et là on peut dire que çà a été trés rapide.

J'ai toujours eu des régles irrégulières donc c'était vraiment au petit bonheur, la chance.
B I U