MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des rondes dans le 57

43 ans france 57 19
salut je recherche amitie dans le 57 voila
45 ans ici et ailleurs 4571
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13585.htm/ ===> ca t'aidera peut etre
mais non celine 57 bises t'es pas toute seule ! ;)
viens donc à notre super fête du 21 mai !!!
J
39 ans moselle 114
c ou cette fete du 21 mai? et c koi exactement ?

je suis aussi du 57 alors....

merci
40 ans En haut à droite 2485
c'est une rencontre sur Metz!
pour les détails il faut demander à Reinedespres!
;)
NON PAS MOI ! J'Y SUIS POUR RIEN ! TIRER PAS SUR LES MARGUERITTES !!! en réalité c une chouette nénétte de r et j qui s'occupe de l'arganisaiton sur le coup là ! elle essaie de nous trouver un 'trois en un' sur metz ; il semblerait que ça soit couleur latino ?
mais on vous tiens au courant ! nan on met pas les doigts dans la prise !!! :shock:
ceci dit si vous avez des pistes, ça intéresse émilie ! (jolie, oh oui !)moi ce qui pourrait éventuellemnt m'intéresser pourrrait être grand, brun, ayant de l'humour et aussi un minimum d'intelligence !!! :lol:
je sais je suis en avance pour noel :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
LaMag a écrit:
c'est une rencontre sur Metz!
pour les détails il faut demander à Reinedespres!
;)


lolol ha nanan nanana c po à elle! moi je me suis tapée les deux dernières et là c'est une coupine qui s'y colle... je ne fais que retransmettre les messages pour l'organisation c'est tout :)
K
44 ans NANCY 6
j'aimeais bien participé à votre soirée pour rencontrer des femmes rondes.
Est-ce que je peux venir, j'habite à nancy.
mais oui klid tu peux viendre !!!on est déjà une demi-douzaine de nancy à aller à la soirée ! et avant la soirée, le samedi am, on a notre petite réunion autour d'un gouter d'allegro à 15h au flucnh st seb, au 1er étage;
on y parle de tout et en plus, ce jour là on pourra s'organiser pour la virée à metz !
tu peux mettre une ou deux fotos dans ta galerie perso ? histoire que nos petite jeunes célibataires puissent lancer une opa :!: ;) :P
42 ans 3372
yes !

bien joué reinedesprés :D
J
39 ans metz 51
celine57bis a écrit:
salut je recherche amitie dans le 57 voila


ouais viens avec nous ! tu verras ca sera sympa !!!!!

biz et merci les filles d'avoir transmis le message ici ! :p

Emilie
12
j'aimerais bien participer à votre soirée, pourriez vous m’envoyer les détailles de celle-ci.
45 ans ici et ailleurs 4571
said197 a écrit:
j'aimerais bien participer à votre soirée, pourriez vous m’envoyer les détailles de celle-ci.


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13585.htm

tout est là
43 ans Luxembourg 45
et quid des anciennes du 57 expatriées au Luxembourg ? (i.e. moi)
chuis nouvelle ici...
J
39 ans metz 51
stefie a écrit:
et quid des anciennes du 57 expatriées au Luxembourg ? (i.e. moi)
chuis nouvelle ici...


ben les attend a la soirée sur metz le 21 mai !
B I U