MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mort de la mere d'une copine....

5210
c'est pas tres gai mais j'avais besoin d'en parler, une de mes copines a retrouve sa mere morte aujourd'hui, ca faisait deux jours qu'elle etait morte devant sa télé, elle  
a fait une rupture d'anevrisme. Ca me touche beaucoup, elle n'etait pas vieille 55 ans, et puis trouver sa mere dans ces conditions morte ca doit etre terrible, d'autant plus que c'était une mort a laquelle ele n'etait pas "préparée". Voila desolee de casser l'ambiance mais j'avais besoin d 'en parler. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire sinon être la....
36 ans 92 1838
oui être là c'est le plus grand bien que tu puisses lui faire.
mes pensées vont pour ta copine ert toute sa famille.
5210
merci
G
53 ans bretagne 1134
je pense en effet qu'elle aura besoin de la presence des êtres qu'elle aime! il est très difficile de trouver les mots pour reconforter lors d'une telle mort, mais le fait que tu sois là , lui sera très certainement bénéfique !
bon courage
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, le problème dans ces cas là; c'est qu'on peut pas faire grand chose dans ce cas là à part comme tu l'as déjà dit toi même être là et lui dire que si elle a besoin de parler que tu es là mais sans l'y obliger !!!
Je lui souhaites bon courage, je pense trés fort à elle, à sa famille et à toi aussi pour que tu puisses trouver les mots, les gestes pour la réconforter !!!
Gros bisous
50 ans Dans les nuages 764
Toutes mes condoléances à ta copine et à sa famille.
Et beaucoup de courage à toi ma puce, afin de pouvoir soutenir ton amie dans cette rude épreuve.
TOutes mes pensées vont vers vous...
GROS BISOUS.
5210
merci, ca va etre dur demain c'est l'enterrement....
B I U


Discussions liées