MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ameliorer la qualité de la peau

P
40 ans Nice 21965
en faisant une photo ce matin j'ai ete effaré par la qualité de ma peau dans le dos : de la peau d'orange, des boutons franchement moche limite deprimant alors  
que le reste de mon corps n'est pas comme ca
quelqu'un aurait des astuces pour l'ameliorer, ca m'a limite deprimée
32 ans Lille 898
Je me pose la même question mais malheureusement je n'ai pas non plus de réponses ! Attends avec impatience les vôtres mes chères VLRondiennes :)
39 ans Baiona City 876
J'ai le même problème que toi en ce moment, la peau de mon visage est vraiment moche depuis quelques mois... Je recommence à avoir quelques boutons et le froid lui fait du mal... Je fais quelques masques, j'hydrate, j'essaie de lutter contre les boutons mais bon ça fait pas grand chose...J'ai une peau vraiment sensible à tout donc je suis pas d'une grande aide mais je suis preneuse de conseils moi aussi
41 ans Kenmare 5649
pour ce qui est de la peau du corps, le "truc" à peu pres efficace à mon gout, ce sont les gommages au savon noir et gant gant de kessa.

Suivi d'un massage à la creme ou à l'huile, c'est l'un des rares soins à lisser la peau visiblement.
34 ans Colmar 3
Pour améliorer la qualité de votre peau vous pouvez manger des tomates, carottes ...Vous verrez en quelques semaines votre peau retrouvera une belle couleur !

Si vous avez des problèmes de ports trop dilatés, chaque matin lavé vous le visage avec de l'eau glacé, les ports vont peu à peu se retendre.

Pour la peau d'orange je n'ai pas d'autre solution que des massages, c'est en stimulants les graisses accumulés qu'elles vont disparaitre !

Et enfin pour les boutons, je n'ai pas de solutions, j'étais très acnéique il y a quelque temps et je suis allée voir mon dermatologue ! Tout mes boutons on disparu !

Voila bisouuus
50 ans calvados 1616
pour la peau du visage je n'ais pas vraiment de solution,par contre pour la peau du corps (et la pour le dos) essaie le gant de crin (se vends en pharmacie je pense) à utiliser tous les jours aprés la douche ça adoucit la peau et ça fait disparaitre une bonne partie des boutons souvent dus a une mauvaise circulation sanguine...c'est pas mal aussi pour la peau d'orange, en tout cas l'aspect de la peau est nettement amélioré avec une utilisation fréquente du gant de crin.
42 ans loiret 715
je confirme au moins pour le savon noir, c'est un des seuls produits naturels testés qui rend la peau si "lisse", vire "épurée", saine..... bon, en meme temps, c'est l'objectif et une vertu de ce produit !
38 ans 300
Pour la peau d'orange, prenez une crème hydratante(meme une creme a 2 euros) et massez vous tout les jours pour faire circuler le sang.
Pour les boutons, le savon noir et les gommages sont efficaces.
Bisous:)
M
43 ans 7
Pour le visage comme pour le corps , il n'y a qu'une seul solution c'est le gommage.
Pour le visage un gommage une à deux fois par semaine ( pas plus sinon la peau risque d'être irritée)
Pour le corps pareil , c'est vrai que le savon noir avec le gant est efficace et naturel ...
à faire régulièrement pour avoir une peau douce comme de la soie
B I U