MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la balance..quel calvère!!!!

36 ans aix-en-provence 1966
tilou000 a écrit:
au fait c'est qui , qui a cree ce post, car en lisant jai vraiment l'impression que choupette tu prend tout les commentaire pour toi. La  
pauvre cindy souffre et a besoin de conseil pour elle je pense et la ca tourne au tour de toi ... je trouve ca dommage!

bon je voulais pas faire ma casseuse de party mais bon .. voili voilou. :roll:


Ah ben pardon je sais pas moi je dis juste un truc et on me réponds c'est tout

shandala a écrit:
cindyguiz pour te remonter le moral, viens nous faire coucou sur le chat, on y es bien, et tu sera super bien accueillie. choupette162 je remarque que tu parles beaucoup de toi dans ce post, mais il m'a pourtant sembler que c'est cindyguiz l'intitulé du post, et qu'elle attend donc un soutiens, mais je me trompe peut-être ? Ceci dit Cindy si ça peut te rassurer, moi la balance depuis qu’elle me marque erreur, je lui tourne le dos, et je me porte bien mieux depuis


Euh, c'est pas que je vous aime pas les filles, mais si j'ai bien compris je dérange sur ce post, bon ben maintenant que j'ai bien tout gaché (désolée cindyguiz) je m'en vais voir un autre post, et je vais essayer de pas casser l'ambiance là bas aussi !!!
cindyguiz, en tout cas permets moi de te dire que je te comprends car la balance c'est l'horreur pôur moi comme je l'ai déjà tant dis !!!
124
Choupette ne te sens pas agresser, on te faisait juste remarquer que cette demoiselle attendait plutôt un soutien, que de savoir ta vie avec ta balance, rien de mal et sans rancune ;)
36 ans aix-en-provence 1966
T'inquiète je suis pas rancunière mais c'est juste que je donnais mon avis et que bon c'est pas la première fois que je me fais jettée c'est pour ça, je commence à en avoir un peu marre ça se comprend !!!
40 ans En haut à droite 2485
choupette162 a écrit:
T'inquiète je suis pas rancunière mais c'est juste que je donnais mon avis et que bon c'est pas la première fois que je me fais jettée c'est pour ça, je commence à en avoir un peu marre ça se comprend !!!


Tu ne te fais pas jeter choupette!
t'inquiète pas! ;)
35 ans France 1684
Oui c'est vrai que au départ moi aussi je répondais à l'auteur mais si tu veux je te fais des gros bisous à toi aussi Choupette!!!
36 ans aix-en-provence 1966
Merci vous êtes sympas, de plus on a bien parlé par MP avec tilou000 donc ça va mieux, désolée si j'ai un peu gaché le post, ce n'était pas volontaire !!! :oops: :oops: :oops:
39 ans lyon 530
moi ,je' me pese seulement quand je suis un regime si non je lui paye un voyage loin de moi quasiment toute l année
45 ans 81
C'est simple je n'en ai pas et je n'en aurai jamais mais alors vraiment!!!!!

On m'a tellement embêtée quand j'allais au médecin à l'adolescence pour mon poids : à peine arrivée sur la balance!!!

Maintenant pour savoir où j'en suis je me fie à mes vêtements :)
40 ans Près de DOUAI 405
merci à tous de m'avoir répondu ça me fais du bien de parler

en ce qui concerne la balance c'est vrai que je me suis focalisée sur le poids qu'elle indiquer et deplus c'est vrai que ce ne sont que des chiffres... mais ils m'ont blésseé je sais que je suis ronde mais là ils m'ont balancé des grenades

( tant pis si c'st mon poids c'est pas grave avant de le savoir je me porter bien et me supporter quand même tout en le sachant j'asssume...)

des chiffres qui font peur mais après tout elle n'a cas se taire la balance

enfin pour répondre à tout le monde

je me sent bien dans ma peau même si parfois lors d'essayage de fringues j'ai les boules car ça ne me vas pas ... ou lors de coup de blues attroce

je me maquille me fais des coiffures sophistiquées.... je me rend belle

et puis désormais je ne me pèserais plus avant un mois en faisant attention a moi

pis si elle me donne de sale chiffres je lui dirais d'aller se faire voir

merci à vous tous c'est sympa de m'avoir accordé du temps

merci d'être là

bisous à tous et à toutes

cindyguiz qui jette la pierre à sa balance

choupette162 rassure toi tu n'as rien gachée
36 ans aix-en-provence 1966
cindyguiz a écrit:
choupette162 rassure toi tu n'as rien gachée


Merci cindyguiz effectivement tu me rassures !!!
51 ans 219
je ne me pèse jamais :roll: , je vois si j'ai grossi ou non en fonction de mes pantalons...
sinon je sais combien je pèse uniquement lorsque je vais chez le médecin.
52 ans Strasbourg 584
mouflette a écrit:
je ne me pèse jamais :roll: , je vois si j'ai grossi ou non en fonction de mes pantalons...
sinon je sais combien je pèse uniquement lorsque je vais chez le médecin.


:lol: idem
pour moi balance c'est synonyme de régime lol
elle est reléguée au fin fond du placard , et elle y est très bien ;)
104 ans chezmoi 1783
Ah la balance ! La mienne est dans le placard. Mes vêtements me servent de repère. Par contre je préfère une balance à aiguilles plutôt qu'une balance à chiffres. La balance à aiguille est plus précise pour moi. Je reviens sur ma balance quand je veux faire une mise à jour de moi même lol soit peut-être une fois par an.
B I U