Ajouter Vivelesrondes
Partager

Cherche un déodorant efficace

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
pauline66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

perpignan

Inscrite le 20 Avr 2005
28 mess
MessageMercredi 20 Avril 2005 13:51 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

salut les filles!!!voila, moi je suis une petite nouvelle et je voulais savoir si vous connaissiez une marque de déo qui marche bien?
^
Discussions liées

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 20 Avril 2005 13:53 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Moi, perso j'utilise rexona active reserve, je le trouve vraiment pas mal !!!
^

cmoic
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Gruissan

Inscrite le 20 Avr 2005
4 mess
MessageMercredi 20 Avril 2005 14:09 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

moi j'utilise le petit roll bille de vett 3 jours biensûr je me lave entre temps mais c'est celui là pour moi qui tient le mieux
par contre sait tu que la plupart des deodos sont cancerigènes?
donc attention
^

cannellechoco
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
766 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (32)
MessageMercredi 20 Avril 2005 14:24 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Moi j'utilise le déo bille narta anti-transpirant sans alcool fraîcheur satin et j'en avais essayé d'autre avant qui ne me convenait pas de tout celui là je l'utilise depuis un bon moment et je suis pas prête de m'en séparer !
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 20 Avril 2005 14:31 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Moi, j'utilise Rexona active reserve crystal au clear-aqua anti-traces blanches, il marche très bien, et il est vraiment anti-traces Wink

Sinon, dans le genre naturel, tu as la pierre d'alun, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
^

pauline66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

perpignan

Inscrite le 20 Avr 2005
28 mess
MessageMercredi 20 Avril 2005 14:33 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

moi j'ai entendu parler d'un déo Narta"bio efficacité" vous le connaissez?il parait qu'il est bien. alors en fait, cet aprèm, jvais faire les courses donc c'est pour ça que je vous demande pour les déos pck je sais vraiment pas quoi acheter!
^

lamadonne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

strasbourg

Inscrite le 19 Avr 2005
17 mess
MessageMercredi 20 Avril 2005 14:46 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Salut,

Moi j'utilise le nouveau rexona active reserve a l'aloé vera --> il est très très efficace simplement il assèche pas mal la peau alors pour éviter que la peau ne devienne une peu brunatre il faut gommer la peau régulièrement.
^

anDaolGrenn
Néophyte
Néophyte

sur un anneau de Saturne

Inscrite le 02 Nov 2004
90 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 14:58 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Moi, j'utilise le déo à bille nivéa anti-transpi pour homme car les parfums pour femme, çà tient 2 heures et c'est tout ! Je choisis un parfum frais ...

Moi, le soir, je sens encore bon sans sentir l'homme !! Smile
^

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92

Inscrite le 21 Mar 2005
1838 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 21 Avril 2005 15:43 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

je cherche encore...

rexona...c'est le moins pire
nivea bille, c'est bien ça rafraîchit. mais c'est pas le bon si tu veux éviter les oréoles sous les bras...
oui rexona c'est assez bien. (en stick)
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
540 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (16)
MessageJeudi 21 Avril 2005 16:08 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

cmoic a écrit :

Alors celle là, je l'avais jamais entendu! D'où tiens-tu cette source? De l'OMS?
^

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92

Inscrite le 21 Mar 2005
1838 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 21 Avril 2005 16:10 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

hanabi a écrit:
cmoic a écrit :

si ! moi aussi j'en ai entendu parler. Les déo en spray. Paraît que c'est pas bon du tout pour la santé (à cause du gaz) et que c'est peut-être même cancérigène.
Je crois que j'ai lu ça dans "ça m'intéresse".
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bruxelles

Inscrite le 07 Aoû 2004
220 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 20:06 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

moi j'utlise dove il tient super bien !! a la fin de la journee il y a encore son parfum Razz
^

emmy
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 03 Aoû 2004
77 mess
MessageVendredi 22 Avril 2005 16:28 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Citation:

c'est un hoax

voir là http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=849
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10030 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageVendredi 22 Avril 2005 16:33 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

Moi, j'utilise le deo bille de la marque carrefour ( sensation seche,24h, sans alcool) et mon doud le même en version homme et c'est bien le SEUL que je trouve vraiment efficace et ce qui ne gache rien, imbattable au niveau du prix!
^

china59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

32 ans
Roubaix

Inscrite le 29 Juil 2004
705 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 22 Avril 2005 21:02 Cherche un déodorant efficace Répondre en citant ce message

emmy a écrit:
Citation:

c'est un hoax

voir là http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=849

Ben, je ne crois pas non, il y a eu uun reportage là-dessus dans Rnvoyé Spécial. Bon, envoyé Spécial, c'est pas la panacée, il leur arrive de dire des conneries, mais enfin ce n'est pas une totale absurdité. Des études ont été menées dans je ne sais plus quel pays. Ce n'est pas seulement dû au gaz, mais aussi à certains paraben (pas tous) contenus dans certains déos...
^
Dernières discussions Beauté et soin du corps

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !