MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche très urgent

41 ans Charleroi (Belgique) 32
Salut salut les filles (et les gars ???)

Voilà je recherche un bouquin pour l'anniversaire de mon zamoureux : Toon, le jeu de rôle dans l'univers des cartoons.
C'est un livre de  
jeu de rôle qui n'est plus édité, je recherche donc quelqu'un qui aurait ça dans le fin fond d'une armoire :p (mission casi impossible mais après tout pourquoi il n'y aurait pas de rôliste sur VLR ???)
P
40 ans Nice 21965
y'a peut etre le magasin l'entrejeu sur nice qui l'aurais, jte passe leur numero (04 93 62 51 15) appelle les si ils l'ont ils peuvent te l'envoyer
41 ans Charleroi (Belgique) 32
J'ai oublié de préciser que je suis en Belgique !!!
Pas grave et merci du tuyau, je vais chercher sur le net peut-être que cette boutique a un site !
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu que tu etait en belgique, ils ont pas de site mais si tu peux leur telephoner n'hesite pas, il me semble bien qu'ils l'ont ou l'avaient en tout cas
52 ans strasbourg 6049
http://www.ludikbazar.com/

sont très sympas essaye voir si y'a pas.
68 ans nice 3117
Selon mon fils , grand roliste et collectioneur , le seul endroit pour trouver est sur ebay.fr

il y en a un qui vient de vendre il y a peu !

http://cgi.ebay.fr/Too...6%3A2|65%3A8|39%3A1|240%3A1318


mon fils lui meme a trouver ses raretés sur ebay

Sinon il y est en pdf en téléchargement mais il faut l'imprimer et ce n'est pas la meme chose :)
41 ans Charleroi (Belgique) 32
Merci de vos réponses les filles !
Pour le moment ça n'a toujours rien donné pour moi :(
Anijo tu dis qu'il est téléchargeable ??? Tu sais me dire où ? Bon c'est pas encore ça mais c'est déjà un début :D
68 ans nice 3117
sikachu a écrit:
Merci de vos réponses les filles !
Pour le moment ça n'a toujours rien donné pour moi :(
Anijo tu dis qu'il est téléchargeable ??? Tu sais me dire où ? Bon c'est pas encore ça mais c'est déjà un début :D


alors pour les téléchargements il faut que je voie avec mon fils et la il est pas joignable - des que j'ai une reponse je te tiens au courant :)
42 ans 44
louis_cyfer a écrit:
http://www.ludikbazar.com/

sont très sympas essaye voir si y'a pas.


Si tu le trouves pas là, à part faire toutes les boutiques de jeux que tu connaisses je vois pas où le trouver... Toon doit dater d'au moins 10 ans si ma mémoire est bonne, bon courage.
68 ans nice 3117
:) +++++ ça date!!!! c'est un jeu de rôle humoristique édité en 1984 par Steve Jackson Games
42 ans 44
anijo a écrit:
:) +++++ ça date!!!! c'est un jeu de rôle humoristique édité en 1984 par Steve Jackson Games


Je reformule: Il y a dix ans le jeu était déjà difficile à trouver, donc bon courage :)
68 ans nice 3117
Sur ebay on trouve , suffit d'etre patient - le dernier s'est vendu le 15 février et pas cher 35 euros et quelques!

j'ai bien trouvé le jeu de role Ambre pour mon fils , mais la ça a "douillé" chaud :)
42 ans 44
anijo a écrit:
Sur ebay on trouve , suffit d'etre patient - le dernier s'est vendu le 15 février et pas cher 35 euros et quelques!

j'ai bien trouvé le jeu de role Ambre pour mon fils , mais la ça a "douillé" chaud :)


Ambre c'est un jeu mythique pour les rôlistes, donc forcément certains en profitent...
52 ans strasbourg 6049
ambre y'en avait un sur ludikbazar et pas très cher y'a pas longtemps... un de mes potes l'a pris :D
41 ans Charleroi (Belgique) 32
Je savais que je m'étais embarquée dans une mission casi impossible :( mais je suis coriace :)
En fait c'est un très grand et très vieux rôliste lol qui aime les "antiquités" :p Toon se serait vraiment une super surprise parceque lui le trouve pas (et pour cause) ... donc je réitère : si quelqu'un connait quelqu'un qui l'a et serait prêt à le vendre ? Moi j'écume les boutiques et les sites de vente !
B I U