Ajouter Vivelesrondes
Partager

Trop de poids rapidement

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
phenicia1977
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Houdeng-goegnies Belgique

Inscrite le 24 Fév 2009
10 mess
MessageMercredi 25 Février 2009 11:00 Trop de poids rapidement Répondre en citant ce message

Kikou tout le monde,

Depuis l'enfance, j'ai toujours eu quelques kilos de trop. A 18 ans, je faisais déjà 80 et des kilos pour 165 cm.
Premier couple, que se passe-t-il du poids pour froler les 100 kilos Confused mais j'assume toujours et trouve même un emploi bon physiquement (factrice) merci le vélo.
Un mariage et un divorce à peine 1 an après. Une petite dépression mais surprise j'avais retrouver un poids de 86 kilos.

Voilà que je rencontre mon homme, mariage prévu fin d'année et père de ma petite Michelle 5 ans.
A sa rencontre, j'ai stoppé la cigarette, je suis tombée enceinte sans même y penser mais la balance a fuit lorsque j'étais à passé 115 kilos. La grossesse terminé 126 kilos Sad
Depuis pas moyen de perdre le moindre kilo, au contraire, j'ai du cholesterol et un problème de thyrroide. Pfff, même avec le traitement commencé il y a 3 mois, je prend encore du poids. Je suis pas loin des 130 Shocked

Comment s'accepter avec tout ça?
^
Discussions liées

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !