MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour mon VH

50 ans landes 160
Voilà j'ai besoin de votre aide car je cherche à faire un punch alcoolisé mais de couleur verte. :-k

Pour les enfants c'est pas difficile car  
du sirop de menthe et du jus de kiwi feront l'affaire mais pour les adultes, je n'ai aucune recette sous le coude. :cry:

Alors si vous avez des idées ou de bonnes recettes n'hésitez pas, car là, je suis en manque d'inspiration ](*,)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Une petite recherche sur google et hop hop ;)

Une personne sur un forum a posé la même question. Voici le lien où tu peux voir la réponse des gens, tu as pleins de solutions :)

http://www.1001cocktai...rche-cocktail-vert-vt7458.html
25680
Pourquoi pas du get 27
Ou alors du curaçao mélangé à du jus du cactus (qui lui est vert) ?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
_Mumu_ a écrit:
Une petite recherche sur google et hop hop ;)

Une personne sur un forum a posé la même question. Voici le lien où tu peux voir la réponse des gens, tu as pleins de solutions :)

http://www.1001cocktai...rche-cocktail-vert-vt7458.html


J'allais donner le même lien :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Je vais squatter ton post :D

Des idées pour un coktail violet..?

A la base, je ne tenais pas spécialement à faire le VH au champagne, j'avais pensé à un cocktail... Mais un cocktail violet, c'est un peu difficile je pense.

Merci d'avance ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
LaMag a écrit:
Je vais squatter ton post :D

Des idées pour un coktail violet..?

A la base, je ne tenais pas spécialement à faire le VH au champagne, j'avais pensé à un cocktail... Mais un cocktail violet, c'est un peu difficile je pense.

Merci d'avance ;)


Vu que le violet s'obtient avec du rouge et du bleu, pourquoi pas un mélange curaço bleu/jus de grenadine ou martini rouge ?

Sur le lien que j'ai indiqué plus haut, quelqu'un évoque du colorant alimentaire également.

Sinon, faut aimer mais il existe du sirop et même je crois de la liqueur de violette.

Une recette trouvée : Cocktail à base de sirop de violette
49 ans 812
Pour le cocktail vert, il y a le pisang ambon, au gout de banane haribo. Avec du jus d'orange, c'est super bon et ca reste vert.

Pour le violet, de la crème de mure peut etre, ou de cassis.
58 ans strasbourg 2204
LaMag a écrit:
Je vais squatter ton post :D

Des idées pour un coktail violet..?

A la base, je ne tenais pas spécialement à faire le VH au champagne, j'avais pensé à un cocktail... Mais un cocktail violet, c'est un peu difficile je pense.

Merci d'avance ;)


La liqueur de violette..............MIAM!!! c'est excelent et quelle superbe couleur!
;)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
bon j'était partit pour proposer des truc mais aprés avoir tout relu déja tt écris lol!!
en tout cas sa ma donner envi de faire pleins d'essais coktail lol
36 ans 16
cette adresse peut aussi peut etre vous aider: http://www.123-cocktails.com

en espérant avoir filer un petit coup de pouce
G
33 ans 1593
Faut que les boissons soient verts ou violets à la base ? Sinon n'importe quoi avec du colorant alimentaire ;)
36 ans 16
ca va peut être paraître ridicule mais pourquoi pas tout simplement des verres de couleurs?

après ce n'est q'une idée :roll:

pour le violet effectivement tu peux faire un "kir" violette c'est ce que j'ai fais a mes fiançailles excellent et belle couleur!
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
LaMag a écrit:
Je vais squatter ton post :D

Des idées pour un coktail violet..?

A la base, je ne tenais pas spécialement à faire le VH au champagne, j'avais pensé à un cocktail... Mais un cocktail violet, c'est un peu difficile je pense.

Merci d'avance ;)


du sirop de violette? peut etre
50 ans landes 160
Merci les filles pour vos idées !
Dés ce week end je vais tenter le jus d'ananas + curaço ainsi que le get + eau gazeuse ;)
46 ans 4830
je trouve aussi l'idée du colorant alimentaire très bonne. d'une part, parce que les mélanges douteux destinés uniquement à avoir une couleur verte, ça risque de ne pas passer... (parce que si c'est beau mais dégueu...) et parce que c'est toujours étonnant de trouver quelque chose dont on a l'habitude avoir une couleur différente, mais un gout connu...euh je sais pas si je suis limpide là!

parce que si on part comme ça, pour le violet pourquoi pas du jus de betterave...
B I U