| |
| Auteur | Message |
tchapanas P'tit Mimi

21 ans nice
Inscrite le 13 Mar 2006 28 mess
|
Dimanche 30 Avril 2006 6:18 épilation intime |
|
|
Coucou toutes..
Moi j'ai decouvert dernierement la creme veet 3min qui a deja eté citée mais dont je ne sais plus le nom... sinon entretien au rasoir electrique certes sa repousse vite mais l'avantage de l'electrique c'est pas de boutons et pas de coupures..
Voila c'est dit..;
+++tchap |
|
| ^ |
|
| |
Ganadja Vlr Contributeur

24 ans 25
Inscrite le 27 Mar 2005 720 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (19) |
Dimanche 30 Avril 2006 12:17 épilation intime |
|
|
| C'est mon rêve de prendre à rasoir électrique mais je veux pouvoir tout faire avec et je sais pas lequel acheter comme j'ai une peau assez sensible j'ai peur d'être déçu ! |
|
| ^ |
|
| |
Balia Néophyte

22 ans Ile de France
Inscrite le 25 Mar 2006 79 mess
Vêtements Vendus (4) |
Dimanche 7 Mai 2006 19:38 épilation intime |
|
|
En général j'utilise la cire "Nair cire divine" qui s'utilise sans bandes et se réchauffe au micro ondes (je la rechauffe au bain marie, beaucoup, beaucoup moins rapide). Super efficace, consistance très agréable et pratique à utiliser.
Au niveau du maillot c'est miraculeux : résultat clean et durable (2-3 semaines).
Par contre je n'ai pas encore eu le courage de tester l'integrale (aïe !).
Voici un lien concernant ce produit avec l'avis des consommatrices :
http://www.beaute-test.com/cire_divine_nair.php?listeavis=1
Personnellement, l'épilation du maillot, je la fais d'abord pour mon confort (esthetique et hygiene).
Pour la question des instituts (jamais testé mais envie de tenter), j'ai fait un tour sur www.bodyminute.com et j'ai vu un tarif pour les étudiantes (8 €).
Il y en a dans tout Paris, mais perso je prefere aller dans un institut du XVI eme plutot que près de chez moi (Porte de Clichy).
Voilà  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Lundi 8 Mai 2006 13:04 épilation intime |
|
|
| Balia a écrit: | En général j'utilise la cire "Nair cire divine" qui s'utilise sans bandes et se réchauffe au micro ondes (je la rechauffe au bain marie, beaucoup, beaucoup moins rapide). Super efficace, consistance très agréable et pratique à utiliser.
Au niveau du maillot c'est miraculeux : résultat clean et durable (2-3 semaines).
Par contre je n'ai pas encore eu le courage de tester l'integrale (aïe !).
Voici un lien concernant ce produit avec l'avis des consommatrices :
http://www.beaute-test.com/cire_divine_nair.php?listeavis=1
Personnellement, l'épilation du maillot, je la fais d'abord pour mon confort (esthetique et hygiene).
Pour la question des instituts (jamais testé mais envie de tenter), j'ai fait un tour sur www.bodyminute.com et j'ai vu un tarif pour les étudiantes (8 €).
Il y en a dans tout Paris, mais perso je prefere aller dans un institut du XVI eme plutot que près de chez moi (Porte de Clichy).
Voilà  |
C'est la cire dans un gros pot? Tu as mis du temps à avoir le coup de main? Tu épiles aussi les lèvres avec?
J'en ai chez moi mais la cire sans bande je galère trop  |
|
| ^ |
|
| |
Balia Néophyte

22 ans Ile de France
Vêtements Vendus (4) |
Lundi 8 Mai 2006 19:46 épilation intime |
|
|
Oui c'est de la cire dans un pot blanc (pas super grand non plus...).
J'épile une bonne partie avec, mais j'ai pas encore franchi le pas de l'épilation totale (levres). Le coup de main m'est venu assez facilement. En fait j'utilise cette cire que pour l'épilation du maillot, de la moustache et des aisselles, pour les jambes j'utilise de la cire froide. |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addict

21 ans SaarLorLux
Inscrite le 03 Jan 2006 1175 mess
|
Lundi 8 Mai 2006 19:54 épilation intime |
|
|
Moi j'ai la meilleure technique: la pince à épiler... je le fais une fois par semaine, j'attends pas que tout repousse pour pas avoir à y passer des heures. Sinon, la repousse intégrale ca prend environ un mois.
Bon, je  |
|
| ^ |
|
| |
Balia Néophyte

22 ans Ile de France
Vêtements Vendus (4) |
Lundi 8 Mai 2006 20:03 épilation intime |
|
|
| J'ai fait plusieurs fois appel à ma pince à épiler. Maintenant elle me sert qu'en fonction de retouche. C'est vraiment trop long à faire, alors qu'avec la cire chaude ca part en moins de 10 secondes. |
|
| ^ |
|
| |
hoceanegirl Vlr Nomade

29 ans 974
Inscrite le 16 Jan 2006 235 mess
Vêtements Vendus (5) |
Vendredi 19 Mai 2006 19:57 épilation intime |
|
|
| moi je le fait avec d la creme epilatoire |