épilation intime

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

AuteurMessage
tchapanas
P'tit Mimi
P'tit Mimi

nice

Inscrite le 13 Mar 2006
28 mess
MessageDimanche 30 Avril 2006 6:18 épilation intime Répondre en citant ce message

Coucou toutes..

Moi j'ai decouvert dernierement la creme veet 3min qui a deja eté citée mais dont je ne sais plus le nom... Rolling Eyes sinon entretien au rasoir electrique certes sa repousse vite mais l'avantage de l'electrique c'est pas de boutons et pas de coupures..

Voila c'est dit..;

+++tchap
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageDimanche 30 Avril 2006 12:17 épilation intime Répondre en citant ce message

C'est mon rêve de prendre à rasoir électrique mais je veux pouvoir tout faire avec et je sais pas lequel acheter comme j'ai une peau assez sensible j'ai peur d'être déçu !
^

Balia
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrite le 25 Mar 2006
79 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageDimanche 7 Mai 2006 19:38 épilation intime Répondre en citant ce message

En général j'utilise la cire "Nair cire divine" qui s'utilise sans bandes et se réchauffe au micro ondes (je la rechauffe au bain marie, beaucoup, beaucoup moins rapide). Super efficace, consistance très agréable et pratique à utiliser.

Au niveau du maillot c'est miraculeux : résultat clean et durable (2-3 semaines).
Par contre je n'ai pas encore eu le courage de tester l'integrale (aïe !).

Voici un lien concernant ce produit avec l'avis des consommatrices :
http://www.beaute-test.com/cire_divine_nair.php?listeavis=1

Personnellement, l'épilation du maillot, je la fais d'abord pour mon confort (esthetique et hygiene).

Pour la question des instituts (jamais testé mais envie de tenter), j'ai fait un tour sur www.bodyminute.com et j'ai vu un tarif pour les étudiantes (8 €).
Il y en a dans tout Paris, mais perso je prefere aller dans un institut du XVI eme plutot que près de chez moi (Porte de Clichy).

Voilà Smile
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageLundi 8 Mai 2006 13:04 épilation intime Répondre en citant ce message

Balia a écrit:
En général j'utilise la cire "Nair cire divine" qui s'utilise sans bandes et se réchauffe au micro ondes (je la rechauffe au bain marie, beaucoup, beaucoup moins rapide). Super efficace, consistance très agréable et pratique à utiliser.

Au niveau du maillot c'est miraculeux : résultat clean et durable (2-3 semaines).
Par contre je n'ai pas encore eu le courage de tester l'integrale (aïe !).

Voici un lien concernant ce produit avec l'avis des consommatrices :
http://www.beaute-test.com/cire_divine_nair.php?listeavis=1

Personnellement, l'épilation du maillot, je la fais d'abord pour mon confort (esthetique et hygiene).

Pour la question des instituts (jamais testé mais envie de tenter), j'ai fait un tour sur www.bodyminute.com et j'ai vu un tarif pour les étudiantes (8 €).
Il y en a dans tout Paris, mais perso je prefere aller dans un institut du XVI eme plutot que près de chez moi (Porte de Clichy).

Voilà Smile

C'est la cire dans un gros pot? Tu as mis du temps à avoir le coup de main? Tu épiles aussi les lèvres avec?
J'en ai chez moi mais la cire sans bande je galère trop Confused
^

Balia
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrite le 25 Mar 2006
79 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 8 Mai 2006 19:46 épilation intime Répondre en citant ce message

Oui c'est de la cire dans un pot blanc (pas super grand non plus...).
J'épile une bonne partie avec, mais j'ai pas encore franchi le pas de l'épilation totale (levres). Le coup de main m'est venu assez facilement. En fait j'utilise cette cire que pour l'épilation du maillot, de la moustache et des aisselles, pour les jambes j'utilise de la cire froide.
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageLundi 8 Mai 2006 19:54 épilation intime Répondre en citant ce message

Moi j'ai la meilleure technique: la pince à épiler... je le fais une fois par semaine, j'attends pas que tout repousse pour pas avoir à y passer des heures. Sinon, la repousse intégrale ca prend environ un mois.

Bon, je Arrow
^

Balia
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrite le 25 Mar 2006
79 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 8 Mai 2006 20:03 épilation intime Répondre en citant ce message

J'ai fait plusieurs fois appel à ma pince à épiler. Maintenant elle me sert qu'en fonction de retouche. C'est vraiment trop long à faire, alors qu'avec la cire chaude ca part en moins de 10 secondes.
^

hoceanegirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

974

Inscrite le 16 Jan 2006
235 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageVendredi 19 Mai 2006 19:57 épilation intime Répondre en citant ce message

moi je le fait avec d la creme epilatoire
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

En rapport ! (Peut être ^^)

épilation intime:j'ai la solution ( un peu de patience)

dde conseils en epilation intime ... version homme

QUI A PIERCING INTIME

Hygiène intime

Teinture intime...

Hygiène intime

partie intime

Customiser sa protection intime

Relecture du journal intime

Infection intime à 3 mois de grossesse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !