MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime

T
36 ans nice 28
Coucou toutes..

Moi j'ai decouvert dernierement la creme veet 3min qui a deja eté citée mais dont je ne sais plus le nom... :roll: sinon entretien au rasoir electrique certes  
sa repousse vite mais l'avantage de l'electrique c'est pas de boutons et pas de coupures..

Voila c'est dit..;

+++tchap
39 ans 25 768
C'est mon rêve de prendre à rasoir électrique mais je veux pouvoir tout faire avec et je sais pas lequel acheter comme j'ai une peau assez sensible j'ai peur d'être déçu !
B
37 ans Ile de France 79
En général j'utilise la cire "Nair cire divine" qui s'utilise sans bandes et se réchauffe au micro ondes (je la rechauffe au bain marie, beaucoup, beaucoup moins rapide). Super efficace, consistance très agréable et pratique à utiliser.

Au niveau du maillot c'est miraculeux : résultat clean et durable (2-3 semaines).
Par contre je n'ai pas encore eu le courage de tester l'integrale (aïe !).

Voici un lien concernant ce produit avec l'avis des consommatrices :
http://www.beaute-test...re_divine_nair.php?listeavis=1

Personnellement, l'épilation du maillot, je la fais d'abord pour mon confort (esthetique et hygiene).

Pour la question des instituts (jamais testé mais envie de tenter), j'ai fait un tour sur www.bodyminute.com et j'ai vu un tarif pour les étudiantes (8 €).
Il y en a dans tout Paris, mais perso je prefere aller dans un institut du XVI eme plutot que près de chez moi (Porte de Clichy).

Voilà :)
41 ans 3935
Balia a écrit:
En général j'utilise la cire "Nair cire divine" qui s'utilise sans bandes et se réchauffe au micro ondes (je la rechauffe au bain marie, beaucoup, beaucoup moins rapide). Super efficace, consistance très agréable et pratique à utiliser.

Au niveau du maillot c'est miraculeux : résultat clean et durable (2-3 semaines).
Par contre je n'ai pas encore eu le courage de tester l'integrale (aïe !).

Voici un lien concernant ce produit avec l'avis des consommatrices :
http://www.beaute-test...re_divine_nair.php?listeavis=1

Personnellement, l'épilation du maillot, je la fais d'abord pour mon confort (esthetique et hygiene).

Pour la question des instituts (jamais testé mais envie de tenter), j'ai fait un tour sur www.bodyminute.com et j'ai vu un tarif pour les étudiantes (8 €).
Il y en a dans tout Paris, mais perso je prefere aller dans un institut du XVI eme plutot que près de chez moi (Porte de Clichy).

Voilà :)


C'est la cire dans un gros pot? Tu as mis du temps à avoir le coup de main? Tu épiles aussi les lèvres avec?
J'en ai chez moi mais la cire sans bande je galère trop :?
B
37 ans Ile de France 79
Oui c'est de la cire dans un pot blanc (pas super grand non plus...).
J'épile une bonne partie avec, mais j'ai pas encore franchi le pas de l'épilation totale (levres). Le coup de main m'est venu assez facilement. En fait j'utilise cette cire que pour l'épilation du maillot, de la moustache et des aisselles, pour les jambes j'utilise de la cire froide.
S
36 ans Expat 1410
Moi j'ai la meilleure technique: la pince à épiler... je le fais une fois par semaine, j'attends pas que tout repousse pour pas avoir à y passer des heures. Sinon, la repousse intégrale ca prend environ un mois.

Bon, je :arrow:
B
37 ans Ile de France 79
J'ai fait plusieurs fois appel à ma pince à épiler. Maintenant elle me sert qu'en fonction de retouche. C'est vraiment trop long à faire, alors qu'avec la cire chaude ca part en moins de 10 secondes.
44 ans 974 259
moi je le fait avec d la creme epilatoire
B I U