| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
ronde_è_sportiv Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (105) Vendus (108)
|
Posté le: Mercredi 20 Avril 2005 18:48 Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! |
|
|
Alors voilà, moi j'aimerais connaitre vos astuces (de grand mère ou non) pour avoir une jolie peau toute douce et nette. J'ai déjà créé un post concernant les points noirs mais là j'aimerais m'occuper de ma peau en générale. Je n'ai pas de bouton, ou alors un ou deux petits de temps en temps mais rien de bien méchant. Donc j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir une jolie peau . Merci d'avance.
bisous  |
|
| ^ |
|
 |
MurielHB Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 586 Ville Pays: Entre Seine et forêt
|
Posté le: Jeudi 21 Avril 2005 13:57 Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! |
|
|
yahourt ou fromage blanc avec du miel et/ou de l'eau de rose, sur un coton, et je me nettoie le visage avec.
Non, non, ça colle pas, je t'assure !!
Sinon masque au miel et à l'eau de rose pendant 10 minutes |
|
| ^ |
|
 |
ronde_è_sportiv Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (105) Vendus (108)
|
Posté le: Vendredi 22 Avril 2005 19:09 Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! |
|
|
Merci du conseil, c'est sympa  |
|
| ^ |
|
 |
Ganadja Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 715 Ville Pays: 25
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (19)
|
Posté le: Vendredi 22 Avril 2005 20:47 Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! |
|
|
| MurielHB a écrit: | yahourt ou fromage blanc avec du miel et/ou de l'eau de rose, sur un coton, et je me nettoie le visage avec.
Non, non, ça colle pas, je t'assure !!
Sinon masque au miel et à l'eau de rose pendant 10 minutes |
Merci c'est sympa mais pour le mélange tu mets quelle quantités à peu prêt ? |
|
| ^ |
|
 |
Lilass Néophyte

|
Posté le: Samedi 23 Avril 2005 7:11 Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! |
|
|
Ma grand-mère se lavait toujours le visssssage d'abord à l'eau chaude avec du savon (pour nettoyer), puis rinçait à l'eau froide, pour reserrer les pores.
A 60 ans elle avait encore une très belle peau, et elle disait toujours que c'était parce que depuis l'âge de 20 ans elle se protégeait toujours du soleil (grand chapeau de paille pour aller dehors,par exemple). |
|
| ^ |
|
 |
emisau62 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1 Ville Pays: lens
|
Posté le: Samedi 29 Avril 2006 19:23 Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! |
|
|
| Alors moi je vous donne un conseil !!! Il faut mélanger le blanc d'un oeuf battu en neige avec 1/4 de yaourt et 1/4 de jus de citron. Laissez poser 15 minutes. Pour ne pas jeter votre jaune d'oeuf mélanger le avec une couillère à soupe de rhum et utilisez le comme un shampooing normal : brillance garantie ! @+ les filles |
|
| ^ |
|
 |
Herlyd Owl of hidden wisdom

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 8546 Ville Pays: Campagne Avesnoise
|
|
| ^ |
|
 |
zotte P'tit Mimi

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 3 Ville Pays: france
|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 20:34 Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! |
|
|
est ce ke vous avez quelque chose pour la cellulite ??????
merci davance!!!  |
|
| ^ |
|
 |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4419 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (164)
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 11:59 Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! |
|
|
Moi aussi, gommagte au miel crémeux sur le corps, et pour el visage, je le laisse pauser 10 mns (attention, ça coule ), et ej gomme légèrement. Peau hydratée et gommée en douceur garanti ! |
|
| ^ |
|
 |
MurielHB Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 586 Ville Pays: Entre Seine et forêt
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 17:52 Titre: Une jolie peau nette, douce...recettes de grand mère !! |
|
|
| zotte a écrit: | est ce ke vous avez quelque chose pour la cellulite ??????
merci davance!!!  |
Du beurre de karité mélangé à de la cannelle en poudre et quelques gouttes d'huile essentielle de cannelle. En massant légèrement.
Attention, ça chauffe les gambettes !!!  |
|
| ^ |
|
 |
|