MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rhume toute l'année (rhinite allergique)

5210
je suis enrhumée toute l'année.... c'est pénible!!! Qu'est ce que je pourrai faire? êtes vous aussi victime de rhume à répétition?
G
42 ans 744
Ca peut être aussi une allergie aux acariens... j'avais des rhinites et des rhumes tout le temps (même en été !) et ça venait de là...
36 ans aix-en-provence 1966
Moi aussi, je suis enrhumée tout le temps mais visiblement, ça n'a pas l'air d'être des allergies (tout le monde est un peu allergique aux accariens, de toute façon) mais c'est tout comme alors mon médecin m'a prescris des anti-allergiques (aerius et symbicort, c'est un peu pour l'asthme aussi vu que j'ai l'air de faire un peu d'asthme d'effort) mais c'est trés efficace, c'est un traitement de fond, par contre c'est tout sur ordonnance, mais moi ce que je te conseille surtout (si tu l'as pas encore fait) c'est de consulter un pneumologue allergologue qui trouvera l'origine de tout ça (même si elle n'est pas forcément allergique)
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Liliali,
Ce sont peut etre des rinithes allergiques, quand je reviens en Metropole je suis tout le temps enrhumée environ 6 mois par an, on m'a dit que c'était le rhume des foins, j'ai du prendre des antistaminiques, comme pour les asthmatiques ! renseignes toi bien, car si ça dure c'est pas un rhume de passage et si tu soignes pas ça risque de durer longtemps !
M
51 ans 1134
lililali a écrit:
je suis enrhumée toute l'année.... c'est pénible!!! Qu'est ce que je pourrai faire? êtes vous aussi victime de rhume à répétition?


Oui çà ressemble à des allergies
5210
Ben non j'ai ca depuis que je suis petite et j'ai fais des tests d'allergie a part le monoi et certaine senteur, rien.
M
51 ans 1134
lililali a écrit:
Ben non j'ai ca depuis que je suis petite et j'ai fais des tests d'allergie a part le monoi et certaine senteur, rien.


Problèmes de sinus ?
B I U