MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande TORRID

52 ans Strasbourg 584
:multi:
coucou les filles,

juste besoin de vos conseils, je suis sur le point de passer commande sur TORRID où j'ai trouvé des petits hauts très sympa mais j'hésite pour la  
taille :roll: je fais un 50/52
taillent-t-ils grands?
avez vous eu des soucis pour la livraison?
et en cas de retour? pas de pb?
j'ai hâte de passer commande ;)
merci d'avance
bisous

Céline

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
43 ans 78 3901
coucou ronde_caline,

non il taille bien, moi j'ai pris ma taille et ça tombe bien ! au début j'avais peur et finalement je n'ai pas été déçue j'ai même commandé deux fois !

aucun soucis pour la livraison.

pour le retour je ne peux pas te dire, vu que tout allait bien.

bonne commande ;)
42 ans Oise 286
Salut Ronde_Caline,
Je ne vais pas pouvoir t'apporter d'infos, car je ne connaissais pas le site avant.... Du coup, j'suis allée jeter un coup d'oeil, et ça m'a l'air pas mal du tout! Mais dis-moi, il en existe une version française?

Et toi Nani_Nounette, étant donné que tu as déjà commandé, comment ça s'est passé? (je demande ça par rapport aux prix qui n'ont pas l'air d'être en euros!)
52 ans Strasbourg 584
Liryame a écrit:
Salut Ronde_Caline,
Je ne vais pas pouvoir t'apporter d'infos, car je ne connaissais pas le site avant.... Du coup, j'suis allée jeter un coup d'oeil, et ça m'a l'air pas mal du tout! Mais dis-moi, il en existe une version française?

Et toi Nani_Nounette, étant donné que tu as déjà commandé, comment ça s'est passé? (je demande ça par rapport aux prix qui n'ont pas l'air d'être en euros!)



non pas de version française, c une chaine americaine où on peut acheter en ligne, hélas pas de magasin en europe :?
les prix sont en $ mais vu le cours avantageux de l'euo, c'est le bon moment pour faire flamber la CB! lol :mrgreen:
M
41 ans bruxelles 222
l'adresse ??? ;)
52 ans Strasbourg 584
si vous aimez les fringues colorées, branchées et sexy c le top ;)

www.torrid.com


ca y est j'ai passé commande! :lol:
40 ans En haut à droite 2485
ronde_caline a écrit:
si vous aimez les fringues colorées, branchées et sexy c le top ;)

www.torrid.com


ca y est j'ai passé commande! :lol:


Je viens d'y faire un tit tour!c'est pas mal du tout! :D
*Mag va encore faire des folies*
43 ans 78 3901
Pour les prix, effectivement c'est un $ mais tu peux aller sur n'importe quel convertisseur de prix pour avoir ton montant en € mais bon vu la valeur du dollars, c'est clair qu'il faut en profiter !

Par contre je ne sais pas si vous avez vu mais il y a des frais de livraisons qui sont calculés en fonction du prix de votre colis, mais même avec ça, on fait toujours des bonnes affaires.
L
42 ans strasbourg 17
Franchement merci beaucoup pour ces mines d'idées !!

La robe noir à fleur verte est magnifique ....
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
C'est clair, c'est trop trop beau...ah si seulement on pouvait trouver d'aussi belles choses en France :(
Mais bon vu l'etat de mes finances c peut être mieux ainsi... dès que j'ai plus d'argent je cours me prendre un truc...mais le grand dilemme sera que choisir :shock: ah monde cruel ;)
1389
qui pourrai me dire la correspondance des tailles. taille 3 ou 4 ca correspon a quoi merci a toute
Et bah c'est dans ces moments que tu regrettes de ne pas avoir de job et de CB :lol: y a tout ce que j'aime


Amicalement ;)
T
39 ans 419
ronde_caline a écrit:
si vous aimez les fringues colorées, branchées et sexy c le top ;)

www.torrid.com


ca y est j'ai passé commande! :lol:


alors cette commande, tu en était satisfaite :?:
moi après avoir étudié les tailles et avoir trouvé celle qui me correspond (j'espère), je me pose surtout des questions sur les frais de port? c'est qlculé en fonction du poids? du montant de la commande? ça vous revient à combien de transport à peu près pour celles qui ont déjà commandé?

ça fait très longtemps que je zieute sur ce site, j'aimerais bien me laisser tenter maintenant! :multi:
M
39 ans 3802
tu pourras nous dire ce que ça t'as coûté en frais de port???

2 ans que je bave sur leurs jolis t-shirt emily strange, avec des fées etc et j'aimerai bien savoir autour de combien comme ça le jour où je commande cela sera pour plein de sous!!!
39 ans ici et là... 875
moi aussi je voudrais savoir pour les frais de port, et aussi quelle taille dois je commander ??? A quoi correspondent les tailles?
B I U