MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ceinture corset (je crois que ça s'appelle comme ça)

46 ans Ile de France 556
A votre avis, ça pourrait aller à une ronde? Moi, au hasard :lol: , sachant que j'ai la taille marquée (enfin, beaucoup moins ces temps-ci, je dois reconnaître; mais  
ça varie )
Chez Dorothy Perkins, je fais un 20, après dans les autres marques je ne sais pas, comme ça fait longtemps que je n'ai pas acheté d'autres fringues que là.

J'ai craqué pour une ceinture lacée façon serre taille alors que j'étais passée voir les petits accessoires et sacs chez Jennifer et miracle, je peux la mettre mais ça fait vraiment serre-taille, je vais sûrement la déserrer un peu. c'est celle-ci : http://picasaweb.googl...une/Achats#5307282955390608370

A votre avis, avec une robe sobre comme celle-ci, ça pourrait marcher? : http://picasaweb.googl...une/Achats#5307282950139985010
Sinon, vous la verriez avec quoi ? Je manque d'inspiration.

Merci :)
F
37 ans Toulouse 1468
Perso j'adore ! Comme association, je verrais la classique chemise blanche, mais aussi les robes pulls et robes tuniques, plutôt dans une matière fluide pour décaler le côté très sophistiqué de la ceinture.
Pour marquer la taille d'un beau pull manche chauve-souris aussi..
46 ans Ile de France 556
Merci pour ta réponse :)

Fandorina a écrit:
Perso j'adore ! Comme association, je verrais la classique chemise blanche



Question bête : rentrée ou pas dans le bas, la chemise ?
F
37 ans Toulouse 1468
Mais de rien :D

Pour la chemise j'aurais tendance à dire sortie..mais ça dépend du bas porté et de ta morpho, donc faut tester les 2 je dirais.
59 ans Lyon 920
Moi aussi je pense que ca le ferait super bien..... :lol:
S
36 ans lille 11
Bien sur que ca peut t'aller !!
Tu peut porter ca quasiment comme un véritable serre-taille :
Sur une chemise, une blouse, une tunique, une robe
avec un pantalon ou une jupe , tu as l'embarras du choix !
Tu peux aussi la porter sur la robe que tu as montré :)
46 ans Ile de France 556
Merci Shadow :D

Je suis allée voir tes corsets, et le serre-taille argent aux libellules est à tomber!
S
36 ans lille 11
De rien cyalune :)

:oops: merci beaucoup du compliment pour le serre-taille
B I U