MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HTA traitée et proteinurie augmentée?

735
Bonjour,

Me revoilà :oops:

Pour mes grossesse je suis abonnée à l'hypertension... je suis au début de mon 6mois et je suis traitée depuis décembre. Ma tension à ma  
visite mardi était de 12/7 (alors que s'était la première fois que je voyais ce gynéco et en général ca me l'a fait grimpé car je stressais pas mal!).

Pas de problème particulier, je n'ai pas grossi, je n'ai pas d'oedemes mais je viens de recevoir mes analyses et ma proteinurie est de 0,20g/l alors que la norme est inf à 0,10g/l. A la dernière analyse j'étais à 0,13 ca ne m'inquietais pas car gygy m'avait dit que se n'etait rien.

Seulement voilà, je me fais du soucis, pourquoi augmente t'elle?? Je fais attention à mon sel, j'ai pas de signe particulier et il est hors de question que je retourne voir le gyneco qui m'avait prescrit cet examen car de tout facon il veut pas me suivre car il a peur du proces à cause de mon obésité :roll: . Et mon gygy actuel ne va pas recevoir de double, en plus il ne consulte que le mardi et le jeudi donc je peux pas lui tel avant la semaine prochaine.

Je vais essayer de tel à une sage femme pour avoir son avis, masi en attendant j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez?? J'ai peur qu'elle me dise de venir en catastrophe, etc....

J'ai lu que ca pouvait venir d'une infection urinaire, j'ai été traitée le mois dernier mais n'ai pas eu de controle.

Merci d'avoir lu mon pavé (je ne sais pas faire court :oops: :oops: )
40 ans Vannes 2776
Coucou!

J'ai eu un problème de protéinurie en fin de grossesse et les médecins m'ont dit qu'elle était "toléré" que jusqu'à 0.30 ;)

Donc pour l'instant ça va pour toi.

Mais parles-en à ton médecin la prochaine fois et de ton côté surveille tes résultats d'analyse ( mon labo ne m'a pas prévenu d'un problème alors que j'étais à 0.68 :shock: )

Bonne fin de grossesse
:kiss:
laly
735
Bon c'est rassurant!! Merci je vais attendre de voir mon gyneo!

Que de stress..... :D :roll:
B I U