MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vends robe de mariee

M
67 ans 1 à vendre
bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce site.
Je vends ma robe de mariée taille 50/52 (neuve) pour cause de mariage annulée (robe PRONUPTIA)ainsi que le jupon et la guêpière.
si cela  
vous intéresse vous pouvez me contacter,
mail : dominiquericouard@wanadoo.fr et je vous transmettrai des photos plus nettes
je vous communiquerai également le prix que j'ai fixé mais qui n'a rien de définitif
A bientôt


Dernière modif par le 5526j; modifié 3 fois
50 ans clermont-ferrand 2 à vendre
désolée pour l'annulation :cry:
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 12 à vendre 1 vendus
Une p'tite photo?
désolé pour ton mariage
M
67 ans 1 à vendre
melusinella a écrit:
Une p'tite photo?
désolé pour ton mariage



désolé mais je n'arrive pas à envoyer ma photo
si tu as une adresse mail je vais te les envoyer par ce biais
42 ans 1 à vendre
merci pour les photos !! elle est magnifique ta robe

combien la vend tu ?

ps : je peux mettre les photos pour toi si tu veux
58 ans strasbourg 2 à vendre 21 vendus
MTR76 a écrit:
bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce site.
Je vends ma robe de mariée taille 50/52 (neuve) pour cause de mariage annulée (robe PRONUPTIA)ainsi que le jupon et la guêpière.
si cela vous intéresse vous pouvez me contacter, je peux également vous adresser des photos
mail : dominiquericouard@wanadoo.fr
A bientôt


Je suis sincèrement navrée pour toi. :oops:

pour envoyer des photos, tu peux aussi les héberger sur le site hiboox par exemple.
Il te suffira de télécharger ta photo sur ce site et ensuite de faire un copier coller de l'adresse de ta photo dans ton message.
58 ans strasbourg 2 à vendre 21 vendus
sinon tu peux aussi lire ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13652.htm
M
67 ans 1 à vendre
melarthur a écrit:
merci pour les photos !! elle est magnifique ta robe

combien la vend tu ?

ps : je peux mettre les photos pour toi si tu veux


Merci pour le compliment
je la vends 550€ mais si tu es intéressée je peux la baisser jusqu'à 45O€. Je ne descends pas en dessous car je l'ai presque payée le double et elle est neuve.
Je te remercie de ta proposition pour publier les photos et je t'en remercie beaucoup.
42 ans 1 à vendre

voici la robe de MTR76
M
67 ans 1 à vendre
melarthur a écrit:

voici la robe de MTR76


Je te remercie infiniment d'avoir placé la photo de ma robe de mariée
cordialement
M
67 ans 1 à vendre
melusinella a écrit:
Une p'tite photo?
désolé pour ton mariage


j'ai enfin réussi à placer mes photos, je te les adresse donc. Si tu veux des photos plus nettes je peux te les transmettre sur ton adresse mail.
Cordialement
M
67 ans 1 à vendre
melarthur a écrit:
merci pour les photos !! elle est magnifique ta robe

combien la vend tu ?

ps : je peux mettre les photos pour toi si tu veux


je voulais te dire que j'ai enfin réussi à mettre mes photos à force de persévérance. Je te remercie pour ta gentillesse.
Cordialement
M
67 ans 1 à vendre
mystic_lilas a écrit:
MTR76 a écrit:
bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce site.
Je vends ma robe de mariée taille 50/52 (neuve) pour cause de mariage annulée (robe PRONUPTIA)ainsi que le jupon et la guêpière.
si cela vous intéresse vous pouvez me contacter, je peux également vous adresser des photos
mail : dominiquericouard@wanadoo.fr
A bientôt


Je suis sincèrement navrée pour toi. :oops:

pour envoyer des photos, tu peux aussi les héberger sur le site hiboox par exemple.
Il te suffira de télécharger ta photo sur ce site et ensuite de faire un copier coller de l'adresse de ta photo dans ton message.


Merci pour ta compassion mais quelquefois c'est mieux que le mariage ne se fasse pas !
je voulais te remercier pour tes renseignements afin de télécharger mes photos. j'y suis enfin arrivée !!!
c'est vrai que ce site est vraiment sympa ! Merci beaucoup !
cordialement
58 ans strasbourg 2 à vendre 21 vendus
En tout cas tu as très bon gout car elle est très jolie cette robe.
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi et je suis certaine que ton prince charmant n'est pas loin.

:kiss:
M
67 ans 1 à vendre
mystic_lilas a écrit:
En tout cas tu as très bon gout car elle est très jolie cette robe.
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi et je suis certaine que ton prince charmant n'est pas loin.

:kiss:


j'espère que je vais réussir à la vendre car elle me remémore sans cesse l'annulation de mon mariage. Après je pourrais passer à autre chose.
B I U