MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'interdits des choses à cause de mon poids ! Coeur brisé

41 ans 94
je souffre beaucoup interieurment ce dur la vie de femme ronde voir assée ronde pour ma part je souffre chaque jour de ne pas fair ce que j aurai envie  
de fair je me pourrie la vie il y aurai tellemen de choses que je voudrai découvrire mais je me l interdit a cause de ce poids qui me pourrie la vie :-( je n ai pas di tous confiance en moi je croi toujour que tous le mondes ce moque de moi ou me regarde alors que je suis sur que non j ai peur qu on ne m apprécie pas :-(ce poid me blogue dans tout je n arrive pas a chercher un travaille parce que je me dit il von pas vouloir en me voyant :-( toute ma vie je me suis privé de tous méme quand mon copain me dit tu et trres belle je le croi plus cé pas vrai commen il peut aimé une fille comme moi alors qu il y en n a des mieu des plus belle :-( c est triste de pas croire son homme :-( je me suis renfermé sur moi méme a force je ne sor jamais je reste toute la journée chez moi a fair le ménage....et j en n ai marre d avoir toujour le méme quotidien .mais comme s aimer alors que l on ce dégoute soi méme ???ce que je pense de moi ben cé que je suis moche horrible nul dégoutante :-( j arrive méme pas a me regarder dans un miroire j ai meme voulue mettre fin a mes jours parce que je ne voulais plus souffrire pour moi ce n était plus la peinde de vivre si c est pour me privé de tous et en plus souffrire j arrive méme pas a tomber enceinte :-( je vraimen pas de chance parfois j ai l impréssion d etre née pour souffrire :-(marre de l attitude de certains et certaines je ne vai méme plus voir les médecin parce que a chaque foi cé pareil mon poid blabla et je n ai jamais vu une gényco non plus trop compléxé trop peur de ces reflexions je mé méme ma santé en danger tous ca a cause de mon poid je pren trop a coeur ce que les gens me dise je devrai pas .voilas j avais besoin de dir tous ca je suis déslolé si je vous et embété avec mes bétises :oops:
36 ans Fécamp 1045
Tu es nouvelle ici, mais tu as déjà du voir des messages d'hommes qui nous appréciaient. Au début on ne comprends pas, mais puis au fur et à mesure on commence à voir les choses différements.

On oublie tout simplement que l'on est une femme avant d'être une ronde, et femme il faut apprendre à le redevenir. Pour être en harmonie avec son corps il suffit quelques fois d'un look différement, et de connaissances différentes... que tu rencontreras certainement ici !! Des comme toi, qui se sentent ou sentaient mal. Tu n'es pas seule, oh que non, n'oublie jamais ça, on est là !
Et tu découvriras aussi que le poid pour être enceinte n'est pas un facteur, c'est quand l'on fait une fixation qu'il a du mal à venir, le petit sent peut-être que sa future maman ne se sent pas encore assez bien pour l'accueillir.
Met-toi devant un miroir et fait la tête, ferme les yeux, souris, et ré-ouvre-les: ça n'a pas l'air d'être la même personne qui est en face de toi, non ? Pourtant cette deuxième personne qui se sent bien c'est ce que tu mérites d'être, et ce que tu deviendras j'espère à force de passer faire un tour ici. Parce que tu as oublié de te permettre d'être toi, d'être une vraie femme, et il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui se sent bien, maigre ou ronde
47 ans 78 marly-le-roi 901
Tiens tu vois, y'a un homme qui te répond :-)
En fait pour les filles et femmes rondes, c'est un peu la même chanson je pourrais dire.....je me sens mal malgré le fait que mon ami me trouve canon, m'adore, me fasse l'amour comme un dieu ;-)

Il est vrai qu'avec une enfance malheureuse, c'est plus difficile de faire la part des choses mais je crois qu'il faut mettre de côté son passé et analyser ce qui ce passe actuellement dans sa vie.

Sinon tu dis que tu tombes pas enceinte....humhum.....ton mec devrait faire une révision de ses spematozoides tous les ans.....speedy :-))))

MAIS, je dis bien mais je te conseille fortement d'arrêter imméditement de te clotrer dans ce genre de vie "femme au foyer" car au fil des années, tu deviens vite aigri et la relation de couple se ressentira.
Essaye de sortir, shopping, ciné, restau avec ton ami, bowling billard....il doit exister des clubs vers chez toi.....il faut que tu es des relations.

En plus, tu es tombé sur un super site où y'a plein de femmes et d'hommes, y'a même des sorties......C'EST GENIAL NON :-)))
41 ans 94
merci pour vos méssage j ai pas envie d etre femme au foyer toute ma vie mais il faut que je trouve le courage de fair en sorte que ca change il faut que me prénne confiance en moi pour trouvai un travaille .ce qui et du bébé je pense que cé moi qui bloque tous avec toute mes bétise dans la téte j espére pas que mon copain et un prob :cry: et pi je suis sur qu il voudrai méme pas allée fair un ti exam :-( oui j ai pas eu une enfance super je parle pas de mes parents mais dans autre ceux qui mon fait souffrire avec leur paroles et moqueries le prob ces que je vie en pensé toujour au passé pas au future je pense toujour au bon et mauvais moment du passée et c est pas bien puisque je vie dans le passée a place de vivre dans le présent et futur .merci encor d avoir lu mon méssage et d y avoir répondu bisous
36 ans Fécamp 1045
Et si tu te lançais dans une association ?! Ils ont besoin de personnes pour les aider, et ça te donnerais une raison d'exister !
49 ans 76 1706
kikou!!!
salut louloutte.
tu as des idées un peu biasées sur pas mal de choses.il ya des garçons qui aiment les rondes.evidement si tu vas dans un bar pour draguer des meufs et que tu tombes sur des filles qui sont mal dans leurs peaux,complexées, forcément tu vas en voir d'autres.

quant aux medecins,à un moment de ma vie,j'en ai côtoyé énormément qui allaient devenir medecins.alors forcément il ne faut pas faire de généralités mais c'est hallucinant de voir à quel point ils sont :
1:complètement à la masse
2:imbus de leur personne
3:ils ne respectent rien à part eux mêmes
et enfin,ils se detestent entre eux,le plus souvent.
tout cela pour te dire que ces gens là sont en majorité des gens qui n'en n'ont rien à foutre de ce qu'ils peuvent dire aux autres.
tu sais un medecin c'est qqn comme toi,il ne vaut pas plus ni moins que toi.que tu sois tombé sur un medecin qui n'aime pas les rondes,ça prouve qu'il est intolérant,et je plains sa femme et ses gosses.
t'imagines si sa femme ne fais pas ce qu'il demande au lit?la cata,quoi.

ben quant à tes parents ben ce sont des abrutis.pense à toi plutôt,plus facile à dire qu'à faire,j'en suis sûr,mais tu peux soit te réfugier dans le passé et devenir pessimiste soit devenir optimiste quant à l'avenir.dis toi que ton futur ce sera la famille que tu auras choisi et que tu vas fonder et non celle qu'on t'a imposé.
courage!!!!
12
louloute123 ne sois pas pessimiste et essai d’oublier les douleurs de ton passé et vivre le présent et penser à l’avenir, quant à ton copain, je suis sur qu’il t’aime et qu’il est sincère car une femme belle c’est pas forcement une femme maigre. On peut être beau aux yeux des un et moins beau aux yeux des autres.
Courage louloute123.
41 ans 94
[salut louloutte.
tu as des idées un peu biasées sur pas mal de choses.il ya des garçons qui aiment les rondes.evidement si tu vas dans un bar pour draguer des meufs et que tu tombes sur des filles qui sont mal dans leurs peaux,complexées, forcément tu vas en voir d'autres.


merci pour ton méssage :-) oui cé vrai je c est bien que les complexe n importe rien de bon mais je n y peu rien si je pouvais ne pas l etre ca serai super :lol: j ésséye de plus en plus de me laché de ne plus fair attention au autres et surtout de ne plus ésséyé de plair au gens .merci encor pour ton méssage :-) je croyai qu il n y avais pas de mec ici lol
B I U


Discussions liées