MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et à toutes !!!

49 ans 91 41
Ouech papi... Welcome !! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tigroutte a écrit:
bon merci de votre accueil pour louloutte....vous pouvez l'appeler franck, louloutte, MisterCoinCoin ou comme vous'l' voule....

pour ce qui est de la confiance, pas folle la guepe je sais qu'il ne viendra pas lire par exemple le forumsanté ( ça le gonfle )

pour ce qui est des préférences, moon et lui ont déjà discuté sur le tchat, c'est pour ça !!!
mais je crois qu'il va bien délirer avec vous tous et toutes !!!!


c'était bien évidemment une boutade ;) ;)
36 ans 1608
Bienvenu Louloute :D
*lily qui arrives tjs en retard*
44 ans Nancy 11
Alors koi de neuf dans le koin(koin!)?
44 ans Nancy 11
[
je ne sais pas qui est tigroutte vu que je viens d'arriver mais je trouve super que tu viennes voir ce ki la retient ici :bday:

ki est tigroutte ??? c'est simple, c'est :D
47 ans IDF (94) 1547
ca y est g decouvert qui est tigroutte :lol:
je l'ai decuvert hier ;)
54 ans Paris 460
MisterCoinCoin a écrit:
Alors koi de neuf dans le koin(koin!)?




bah plein de trucs incroyables !
Des trucs de fou, aussi, mais surtout des trucs incroyables.

Ya des trucs un peu comme ça (un peu), pis des trucs comme ci (aussi), mais, encore une fois, il se passe surtout des trucs incroyables.

Voilà, je tenais à ce que tu sois informé...


Sebansky./

P.S.: huhuhu.. ça me fait bizarre que tu écrives "koin-koin" comme ça, ya des années j'avais créé un mini-fanzine qui s'appelait comme ça... Vient d'avoir une sacrée remontée de souvenirs là, grâce à toi !
42 ans 3372
bon faut que je pense a faire des cours d'informatique à mon zom pour qu'il sache comment on cite les messages des autres !!!

l'es nul ce louloutte..... :roll:


ooooooh mister coincoin je déconnais !!! ;)
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
bon faut que je pense a faire des cours d'informatique à mon zom pour qu'il sache comment on cite les messages des autres !!!


j'm'en occupe dès que g le temps... j'pense bien continuer ma série de tutoriels d'utilisatuion (manip d images, forum, chat...) zavez vu le premier? C ds entre vous et nous... j'espère qu'il servira n hesitez pas a le commenter ... siouplééééé... :cry: :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut Moon,
Je suis t'été voir ton Tutoriel, Ca m'a paru clair mais je ne suis pas une référence vu que la manip d'images ne me pose pas trop de probléme.
La question qui me brule les lèvres ! Arrrggghhhhh !!!! Putain ça brule !
c'est pourquoi installer IrfanView ? C'est gratos, ça marche bien ?
Je sais pas ?
Jusqu'à maintenant, pour des opérations basiques comme ça, j'utilise PhotoEditor qui bien que ce soit un prod de Tout petit mou marche bien et est vachement disponible (sur toutes les bonnes machines de bureau si l'install a été fait correk.
Enfin, toujours est t'il que c'est sympa d'avoir fait un truc pour aider ceux qui en ont besoin.
Au niveau logiciel gratuit, quelle idée généreuse ! On peut en parler.
Avec tout ça, je me rappelle même plus le sujet de départ.
Fred
44 ans Nancy 11
tigroutte a écrit:
bon faut que je pense a faire des cours d'informatique à mon zom pour qu'il sache comment on cite les messages des autres !!!

l'es nul ce louloutte..... :roll:


ooooooh mister coincoin je déconnais !!! ;)


je m'en fous !!! euh c'etait fait expres...pour faire parler les loulouttes !

;)

oui parfaitement ! let's go !
44 ans Nancy 11
denisfred tu l'as ht où ta casquette ? on en aurait bien besoin en ce moment.... :oops:
25680
C'est pas une casquette, c'est une chapka ;)
B I U