MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie (voiles de nuit)

http://www.voilesdenuit.com/

lingerie gde taille

ps: vu ke je m'ennui un peu je zieute google et je trouve! et je poste! et je vous laisse regarder

[Edit Ambre :  
précision dans le titre... merci Laportugaise ;) ]
41 ans Alsace 1024
Les nanas font bien pétasse sur le site :roll:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
C'est clair que les nanas font trés fausses, siliconées....

Je viens de découvrir qu'il existait des culottes et strings ouverts !!!!

alors là je ne vois pas à quoi ça sert ?! autant ne rien mettre, ça fera le même effet et on sera + à l'aise non ???
40 ans Bruxelles 7458
catia a écrit:
C'est clair que les nanas font trés fausses, siliconées....

Je viens de découvrir qu'il existait des culottes et strings ouverts !!!!

alors là je ne vois pas à quoi ça sert ?! autant ne rien mettre, ça fera le même effet et on sera + à l'aise non ???

Ben tout comme il existe des déguisements d'infirmières ou de flics. ;)
Ca fait partie des jeux sexuels. :)
Sur ce je vais zieuter le site! ^_^
A
39 ans 77 39
c'est quand meme cher je trouve !
40 ans Bruxelles 7458
Et d'après le peu que j'ai regardé ça s'arrête au 48 (quoi que j'ai vu un truc qui taillait 46/50, me demande comment ils font) et on a droit à des bonnets C (ha wé c'est bien...). Pas terrible donc.
En même temps comme je n'ai pas appronfondi la recherche il y a peut-être de plus grandes tailles mais j'ai l'impression que c'est de la lingerie qu'on retrouve sur des tonnes d'autres sites.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, mais mini, t'as pas regardé dans grandes tailles ;) par contre, ben une fois de plus, c'est la même collection, encore la même toujours la même !
40 ans Bruxelles 7458
Katcal a écrit:
Ah, mais mini, t'as pas regardé dans grandes tailles ;)
ha bon? :lol:
J'ai cru vu que ça faisait du 44 au 48. ^_^
En même temps comamnder de la lingerie sur le net je l'ai fait une fois et je ne suis pas prête de recommencer!
Un ensemble en D qui était beaucoup trop grand et l'autre (aussi D) beaucoup trop petit. Du coup ils sont inmettables et euh... ben c'est tout! :lol:
M
41 ans bruxelles 222
a quoi ca sert une culotte avce 1 trou la ?? :roll:
47 ans var 230
Il n'y a pas besoin de la retirer lors des calins. ;)
heu.... :roll:
à pas l'enlever quand tu fais l'amour
M
41 ans bruxelles 222
ah ok :? si ca peut apporter du plaisir en plus...
124
Les prix sont exorbitants :shock:
Pour une marque qui es la moin cher au USA (Shirley Of Hollywood), faire sur ce site une marge de 600%/700% c'est un peu prendre les gens pour des truies non ? Enfin on va me dire non non sa s'appeler le commercial :cry: mouai... Je deviendrais sans doute jamais bien riche en vendant la même marque, mais je sais que je mourirais honnête
42 ans Toulouse 639
J'aime bien les nuisettes ( mais on les trouve de partout dans ce même style) par contre bonjour les prix, ça refroidit, ( sans jeu de mot) lol
124
Sûre... quand tu vois un article s'achèter au prix revendeur a 6 euro, et le voir vendu au prix de plus de 120 euro, sa refroidi, mais malheureusement les clients eux le savent pas.

Tu peux voir leurs collection 2005 sur mon site (Format pdf 83 mega)
http://www.lingerie-online.ch/Shirley_2005_Catalog.pdf

ALors c'est certains connaissant les prix d'achat, je suis vraiment choquée de voir le prix de vente :shock:
B I U


Discussions liées